Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Patrick-Denis Finet nommé Directeur Général du Mandarin Oriental Jnan Rahma, Marrakech (Maroc)

Patrick-Denis Finet nommé Directeur Général du Mandarin Oriental Jnan Rahma, Marrakech (Maroc)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 02-03-2010


Patrick-Denis Finet a été nommé Directeur Général du Mandarin Oriental Jnan Rahma, Marrakech dont l’ouverture est prévue pour la deuxième moitié de 2010.

Patrick-Denis Finet a rejoint le groupe Mandarin Oriental en 2004 en tant que Directeur Général du resort du groupe à Chiang Mai. Après avoir positionné avec succès cette propriété comme l’un des resorts les plus luxueux d’Asie, Patrick-Denis Finet a été nommé Directeur Général du Mandarin Oriental Riviera Maya, Mexique qui a ouvert ses portes en 2008.

Patrick-Denis Finet possède plus de 30 ans d’expérience dans le management dans le secteur du tourisme dont notamment des fonctions de Directeur Général dans le groupe Khalifa et à l’hôtel Le Prince Maurice Hotel.

Christophe Mares, Directeur des Opérations pour Mandarin Oriental pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, a commenté : “Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de Patrick à la barre de notre propriété à Marrakech. Patrick possède un style de management très sophistiqué et raffiné qui permettra de positionner Mandarin Oriental Jnan Rahma, Marrakech comme l’adresse la plus luxueuse de la destination”.

Se déployant sur 53 hectares, Mandarin Oriental Jnan Rahma, Marrakech est une oasis au milieu du désert, sereinement posé au milieu de la Palmeraie, entre palmiers et oliviers, les montagnes de l’Atlas et le désert.

Ses 161 chambres et suites, spacieuses et colorées, possèdent toutes des vues sur les montagnes de l’Atlas, la Palmeraie ou sur la piscine et les jardins. L’architecture s’inspire des palais traditionnels indiens et des hôtels particuliers marocains. L’architecte de ce projet est Stuart Church, cet artiste aux influences indiennes a imaginé ce resort comme une peinture, harmonieux et authentique.

Le resort Mandarin Oriental Jnan Rahma sera doté d’un Spa exceptionnel. Sur 3800 m2, il se composera de 13 salles de soins, d’espaces de relaxation, de salles dédiées aux soins à base d’eau et de chaleur ainsi que d’un centre de fitness et d’une piscine intérieure. Il proposera une expérience unique basée sur la relaxation, l’énergie et le bien-être dans un cadre serein, propice à la méditation. Une gamme complète de soins de beauté et de massages est proposée : les soins « signature » du groupe, mais aussi des programmes de soins s’inspirant des traditions et des coutumes marocaines.

Pour dîner en plein air, en profitant d’un panorama unique sur la palmeraie et les cimes enneigées de l’Atlas, une sélection éclectique de 8 restaurants et de bars proposeront une cuisine Marocaine évolutive, une cuisine Asiatique et Européenne.

Mandarin Oriental Jnan Rahma, Marrakech se situe à 20 minutes du centre de Marrakech et à 30 minutes de l’aéroport International.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !