Cheval Blanc Randheli, Maldives ouvrira ses portes le 15 novembre 2013












Inscription à la newsletter

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Cheval Blanc Randheli, Maldives ouvrira ses portes le 15 novembre 2013

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maldives - Ouvertures d'hôtels
Communiqué de presse publié le 03-09-2013

Destination Cheval Blanc Randheli

Embarquez, découvrez, savourez. Envolez-vous pour l’expérience Cheval Blanc Randheli.



Conjuguant l’élégant taupe identitaire de la marque Cheval Blanc au jaune solaire de Randheli, cet hydravion rappelle le raffinement des Maisons du Groupe LVMH. L’aventure débute dans le salon privé de l'hydravion Cheval Blanc – où des boissons désaltérantes et de ravissantes espadrilles sont offertes aux clients. A bord, intérieurs cuir et bois, équipements de haute technologie et services sur mesure. Serviettes Cheval Blanc Randheli, lingettes et flacons d’eau parfumée « Island Chic » sont à disposition pour se rafraîchir.

Après un survol enchanteur des atolls des Maldives, les clients seront accueillis sur l'île de Randheli dans l'atoll préservé de Noonu, par un service chaleureux et prévenant garant d’instants mémorables en couple ou en famille. Les 45 villas spacieuses, logées au coeur d’une végétation luxuriante, disposent toutes d’une piscine privative, avec plage ou large terrasse sur pilotis, et attendent leurs invités pour une parenthèse insolite sous les tropiques.

Le Spa Cheval Blanc invite à une escale beauté avec des soins sur mesure exclusivement imaginés par Guerlain. L’art culinaire se décline dans cinq restaurants offrant des expériences gustatives variées et conçues selon les envies. Un centre de plongée certifié PADI invite à explorer les richesses des fonds marins si uniques aux Maldives. Goûtez à l’expérience Cheval Blanc dès le 15 Novembre 2013…

A propos de Cheval Blanc

Cheval Blanc est la marque d’hôtels ultra-luxe développée par LVMH Hotel Management, l’entité de LVMH en charge des activités hôtelières du groupe. Cheval Blanc Courchevel, un chalet de 36 chambres directement sur les pistes du prestigieux Jardin Alpin, est la première Maison de cette collection. Cheval Blanc Randheli, ouvrira aux Maldives le 15 Novembre prochain, et marque le lancement de cette collection à l’international.

Cheval Blanc incarne la vision de l’hôtellerie du Groupe LVMH et invite une nouvelle génération de voyageurs à vivre des expériences insolites. Alliance subtile entre le design contemporain et l’héritage unique de chaque destination, les Maisons Cheval Blanc sont des havres de paix proposant une expérience résidentielle imaginée dans un souci constant du détail. Chaque Maison est chaleureuse, accueillante et combine créativité et Art de Recevoir. Un éventail de services sur mesure et d’expériences mémorables sont proposés aux invités et à leur famille.

LVMH Hotel Management, au travers d’une équipe interne basée à Paris, recrutée dans les secteurs du luxe et de l’hôtellerie de luxe, gère le développement, la conception, la construction et l’exploitation de chacun des Maisons de la marque. Après les Maldives cet automne, Cheval Blanc ouvrira ainsi à Paris à la Samaritaine ou encore à Oman ou en Égypte.

[Site internet]


Ce communiqué de presse a été publié par...
Cheval Blanc Randheli
Noonu Atoll
Maldives
Groupe : Cheval Blanc
Nombre de chambres et suites : 45
Site internet
https://www.facebook.com/chevalblancrandheli?ref=ts&fref=ts  


Les dernières actualités

- Cheval Blanc Randheli ouvre ses portes aux Maldives





Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces (en anglais Luxury Hospitality Daily), le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Un écolodge dans le désert le plus aride au monde

* Le Sofitel Singapore City Centre, une nouvelle dimension du luxe dans la « Ville du Lion »

* Le Four Seasons Hotel Kuwait at Burj Alshaya a ouvert : un nouvel hôtel spectaculaire dans la capitale du Koweït



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality