Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Club Med inaugure son 1er village Balnéaire en Chine, Dong’ao Island, et annonce l’accélération de son développement en Asie

Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée et Guo Guangchang, Président de FOSUN, ont inauguré le 30 juin le Village balnéaire 4 Tridents de Dong’ao Island en présence de Ms Dong, Présidente de Gree Group, société propriétaire du Village.

Le Club Med inaugure son 1er village Balnéaire en Chine, Dong’ao Island, et annonce l’accélération de son développement en Asie

Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée et Guo Guangchang, Président de FOSUN, ont inauguré le 30 juin le Village balnéaire 4 Tridents de Dong’ao Island en présence de Ms Dong, Présidente de Gree Group, société propriétaire du Village.

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 03-07-2015


Cette ouverture représente une nouvelle étape du développement du Club Méditerranée en Chine. Le groupe a par ailleurs annoncé à cette occasion les futurs projets prévus en Asie du sud-est et en Chine.

Dong’ao Island, nouvelle vitrine du Club Med à l’international

Après le succès de l’espace 5 Tridents inauguré à l’été 2014, Dong’ao Island 4 tridents ouvre en août avec 267 chambres dont 33 suites.

Sur l’île de Dong’ao, entre Hong Kong et Macao, le Village, surplombant la plage, offre un cadre exceptionnel en pleine nature avec une vue panoramique sur la mer de Chine.

Des nouveaux projets en Asie du sud-est et en Chine

En Asie, le Club Med compte aujourd’hui 11 villages dont 3 en Chine.

En Asie du sud-est, le groupe va augmenter ses capacités sur des destinations clés. Après le succès de l’ouverture des Villas de Finolhu aux Maldives en janvier dernier, le Club Méditerranée vient de signer 2 nouveaux projets sur l’île de Lombok en Indonésie et au sud du Vietnam.

En Chine, après deux premiers Villages, Yabuli en 2011 et Guilin en 2013, et aujourd’hui Dong’ao Island, le Club Med accélère son développement. Le groupe prévoit d’ouvrir son 4ème village pour l’hiver 2017, Beidahu, dans la province de Jiling. Il s’agira du 2e village de ski après Yabuli. Deux autres projets de Villages Club Med dans la région de Hainan sont en cours de signature ainsi que des accords préliminaires pour un autre village dans la région du Yunnan.

Le groupe prévoit également de nouveaux projets « Club Med JOYVIEW » (spécialement conçu pour la clientèle chinoise urbaine), notamment près de Pékin, Shanghai et Canton.

Dong’ao Island, 1er Village Balnéaire en Chine

Le 1er Village balnéaire du Club Med en Chine se situe sur l’une des îles les plus pittoresques « du Delta des Perles ».

Un séjour à Dong’ao Island est également proposé dans le circuit de 10 jours « Village & Découverte - Hong Kong, Macao et Dong'ao Island ». (www.circuits-clubmed.fr). Un City Stop by Club Med pour visiter Hong Kong ou Shanghai peut se combiner avec un séjour en Village.

Situé entre Hong Kong et Macao, le Village offre un cadre exceptionnel en pleine nature avec une vue panoramique sur la mer de Chine et propose deux types d’hébergement :
• Un Resort 4 Tridents de 267 chambres dont 33 suites
• Un Espace 5 Tridents bénéficiant d’une conciergerie dédiée et de services exclusifs : 72 suites très spacieuses avec balcons vue mer, dont 2 villas.

Très haut de gamme, ce Village est idéal pour les couples et les familles, avec un encadrement dédié aux enfants et aux adolescents de 2 à 17 ans (« Petit Club Med », «Mini Club Med » et « Junior Club Med »).

Il offre un large choix de restauration « gourmet » dont un « Café français » et un restaurant mettant à l’honneur la pêche locale.

Dong’ao Island propose aussi une large palette d’activités sportives nautiques (ski nautique, kayak, paddle, jet ski, parachute ascensionnel), mais aussi terrestres (trapèze volant, yoga, accro-branche, tir à l’arc, beach-volley, ping-pong, pole dance, etc.).

Coté bien-être, un Spa By l’Occitane offre 10 cabines, dont 2 doubles, un sauna et un hammam. Le Village propose aussi 4 piscines (1 extérieure, 1 intérieure, 1 dédiée au Mini Club pour les enfants et 1 réservée à l’Espace 5 Tridents)

Il dispose également d’un centre de convention pour répondre à la demande croissante des groupes et séminaires « incentives » en Chine.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !