Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Jean-Claude Brugel, Meilleur ouvrier de France 1996, nouveau Chef du restaurant l’Hirondelle aux Thermes Marins Monte-Carlo (Monaco)

Jean-Claude Brugel est le nouveau Chef du restaurant l’Hirondelle désormais certifié Mr Goodfish

Jean-Claude Brugel, Meilleur ouvrier de France 1996, nouveau Chef du restaurant l’Hirondelle aux Thermes Marins Monte-Carlo (Monaco)

Jean-Claude Brugel est le nouveau Chef du restaurant l’Hirondelle désormais certifié Mr Goodfish

Catégorie : Europe - Monaco - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 26-04-2016


Attaché à la qualité du produit, la perfection des cuissons et la justesse des goûts, le Chef Jean Claude Brugel va pérenniser le travail de son prédécesseur Jacky Oberti, tout en apportant sa note créative et sa technicité à l’offre déjà réputée du restaurant l’Hirondelle« C’est un réel privilège, déclare-t-il, de mettre mon savoir-faire au service d’une cuisine raffinée et équilibrée inspirée par les saisons et la Méditerranée ».

Après Le Vistamar à l’Hôtel Hermitage, Les Thermes Marin Monte-Carlo s’engagent aux côtés de la Fondation Prince Albert II de Monaco pour la promotion de la consommation responsable de produits de la mer avec le restaurant L’Hirondelle désormais partenaire du programme Mr. Goodfish au sein du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer.

Les Thermes Marins Monte-Carlo, représentés par Madame Christine Zoliec, Directrice de l’établissement, et la Fondation Prince Albert de Monaco, représentée par S.E.M. Bernard Fautrier ont officialisé l’engagement du restaurant L’Hirondelle en présence de M. Dimitri de Andolenko, Directeur des Achats du groupe et du nouveau Chef Jean-Claude Brugel.

Jean-Claude Brugel a rejoint le Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer en 1992 et se construit une renommée internationale au Monte-Carlo Beach Hôtel, en mettant tout son talent au service d’une clientèle exigeante. En décembre 2011, il reprend les cuisines de la Brasserie du Café de Paris, sur la place du Casino et revisite les plats traditionnels d’une brasserie haut de gamme. Tout au long de son parcours, ce Compagnon du Tour de France s’illustre dans les plus prestigieux concours, avec notamment une consécration au titre de Meilleur Ouvrier de France, décroché en 1996.

Avec sa terrasse panoramique sur la Méditerranée, le restaurant l’Hirondelle révèle un magnifique panorama sur le Port et le Rocher Princier et propose une offre composée en osmose avec les soins. La cuisine du restaurant l’Hirondelle s’inscrit dans une expérience de bien-être qui associe le plaisir gustatif à la légèreté d’une cuisine saine et authentique.

Une expérience culinaire résolument dans l’air du temps à découvrir et redécouvrir.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !