Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le groupe Hôtelier Barceló annonce sa nouvelle stratégie multi-marques après l'acquisition d'Occidental Hotels & Resort (Espagne)

Le groupe hôtelier Barceló annonce sa nouvelle stratégie multi-marque après l’acquisition d’Occidental Hotels & Resort

Le groupe Hôtelier Barceló annonce sa nouvelle stratégie multi-marques après l'acquisition d'Occidental Hotels & Resort (Espagne)

Le groupe hôtelier Barceló annonce sa nouvelle stratégie multi-marque après l’acquisition d’Occidental Hotels & Resort

Catégorie : Europe - Espagne - Économie du secteur - Rachats groupes ou hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-06-2016


Le Groupe Hôtelier Barceló, une des plus grandes sociétés de voyage au monde, confirme la mise en place de sa nouvelle stratégie multimarques pour son portefeuille d’hôtels. Trois nouvelles marques vont désormais siéger aux côtés du géant espagnol : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.

Cette nouvelle structure prend effet en 2016, date du 85ème anniversaire du groupe, et continue sa croissance grâce à ses acquisitions des Hôtels Occidental débutées en 2015. Ce rachat a permis à Barceló de s’ancrer dans de nombreux pays comme l’Amérique Latine, Aruba et la Colombie.

Pour Raúl Gonzales, Directeur Général EAMO de Barceló : « les voyageurs d’aujourd’hui sont plus exigeants qu’autrefois. Quand ils cherchent un hôtel, ils sont à la recherche de la meilleure offre. Notre transition vers cette stratégie multimarques répond parfaitement aux nouvelles envies de ces nouveaux voyageurs. Cette stratégie mûrement conçue va nous permettre de faire part de façon plus efficace à nos clients que nous les comprenons et que nous savons réellement ce qu’ils cherchent pendant leur séjour. Nous prévoyons de terminer le processus de transition en 2017 et être totalement opérationnel avec cette nouvelle architecture de marque ».

Grâce à cette stratégie, Barceló à défini l’offre pour chaque marque, tout en continuant à fournir des expériences sur-mesure pour tous ses clients dans chaque Hôtel du groupe :

Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts 
Connu pour leurs magnifiques établissements et ses liens très étroits avec l’art et la culture du pays dans lesquels ils se trouvent, les Hôtels du Royal Hideaway se démarquent grâce à leurs authenticités mais aussi par ses détails, sa discrétion et sa sérénité.

Occidental Hotels & Resorts
Le Groupe Occidental propose à ses clients un mode de vie à la méditerranéenne ! Nichés au cœur des plus belles plages du Mexique, d’Espagne ou encore de la République Dominicaine, les hôtels Occidental sont l’endroit rêvé pour des vacances en famille, entre amis ou en couple.

Barceló Hotels & Resorts
Toujours situés au cœur de villes incontournables, les hôtels Barceló offrent à leurs clients, confort et détente tout au long du séjour. Véritable havre de paix, ces hôtels proposent un grand choix de services et d’activités propres aux 4 et 5 étoiles. City break, escapades au vert, digital détox, spa & Welness… tout est mis en œuvre pour un séjour inoubliable. Dernier né du Groupe : L’Hôtel 5* Barceló Emperatriz situé au cœur de Madrid.

Allegro Hotels
Les hôtels Allegro proposent des vacances idéales que ce soit en famille, entre amis ou en couple. Avec actuellement 6 hôtels à son actif (hôtels de villégiatures ou propriétés urbaines), le groupe propose un large choix d’activités divertissantes, des sports nautiques et terrestres ou des activités nocturnes pour le plus grand plaisir des clients.
Les 12 derniers mois ont été très importants pour le Groupe, notamment avec la création du premier hôtel FPI (Fiducies de placements immobiliers) - Hotels & Resort Bay - en Espagne. Cela a conduit Barceló à se diriger vers une stratégie mettant davantage l’accent sur la gestion par l’acquisition d’Occidental Hotels & Resorts, et la croissance nette de neuf nouveaux hôtels. La société est convaincue que l’année 2016 sera une année de consolidation de l’industrie de l’hôtellerie espagnole, d’autant que le tourisme devient un acteur majeur de l’économie du pays.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !