Wombee : le réseau social des voyageurs d'hôtel












Inscription à la newsletter

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Wombee : le réseau social des voyageurs d’hôtel (France)

Catégorie : Europe - France - Fournisseurs
Communiqué de presse publié le 21-11-2016
Publié par la société Wombee

Lancée en 2015 et originaire de Deauville, la jeune startup Wombee a présenté à Paris son service dédié aux hôteliers et aux voyageurs : un outil qui réinvente l’expérience client. Du dimanche 06 au jeudi 10 novembre, « la Family Wombee » a accueilli les visiteurs du salon EquipHotel pour y dévoiler ses nouvelles features ainsi que l’application mobile gratuite, fraichement sortie cet été. Grâce à une levée de fond orchestrée en août 2016 auprès d’un Family Office de l’hôtellerie, Wombee fait voyager différemment les voyageurs pour le plus grand bonheur des hôteliers.


Le voyage n’a de sens que s’il est partagé
Wombee est un réseau social qui met en relation les voyageurs d’un même établissement selon leurs centres d’intérêt. Le site internet et l’application mobile gratuite permettent aux utilisateurs de se rencontrer autour d’un verre, d’une table au restaurant, d’une visite de la ville. Ultime recours aux sandwichs froids avalés rapidement ou aux soirées télé assommantes dans les chambres d’hôtels, Wombee permet aux voyageurs seuls ou en groupe de rencontrer d’autres personnes pour échanger et partager. Pour les hôteliers, c’est un nouveau service qui se met en place facilement et rapidement dans leurs établissements avec une expérience client renouvelée.
 
Plutôt Work-addict ou Fiesta ?
Première étape pour les utilisateurs Wombee : renseigner leur profil et leurs séjours. Ils définissent ensuite leurs disponibilités : Envie de boire un verre, d’aller au théâtre, de coworker ou encore d’attraper des pokémons ? Wombee permet toutes sortes d’activités aux utilisateurs pour que chaque séjour devienne unique. Pour communiquer entre eux, les voyageurs ont accès à une messagerie en ligne privée. Ils y décident d’un point de rendez-vous et de ce qu’ils veulent faire durant leur séjour. A long terme, le réseau social leur permettra d’organiser des rencontres avec plusieurs utilisateurs à la fois et de créer leurs propres évènements. C’est en observant cette communauté déjà existante, les voyageurs d’hôtels, que Wombee est née. Grâce au réseau social, ils peuvent désormais communiquer entre eux plus facilement et partager leurs centres d’intérêt.
 
Wombee réinvente l’expérience client dans les hôtels
Les voyageurs, en plus d’être ravis de l’accueil, de leurs chambres et des services de l’hôtel, profitent d’un séjour unique car chaque rencontre créée grâce à Wombee est différente. Plus question de s’ennuyer, de manger seul et de ne pas profiter de la ville lors de ces déplacements. Les hôtels deviennent plus qu’un lieu où l’on séjourne, ils se changent en un lieu de partage. Sur le site internet et l’application mobile, les hôteliers peuvent mettre en avant leurs différents services : restaurants, bars, spas… communiquer par voie directe avec leurs clients et ainsi les fidéliser par l’expérience. Wombee valorise les séjours à l’hôtel autour de valeurs fortes : Convivialité, Partage, Rencontres. C’est en recréant de l’échange humain entre les voyageurs que les hôteliers se démarquent et démontrent leurs savoir-faire.

Informations pratiques : www.wombee.com

L’application est disponible sur Apple Store et Google Play. 

Contact presse Wombee - Audrey Lefebvre
Téléphone : 02 31 98 18 24
Portable : 06 76 03 62 34
audreylefebvre@wombee.com

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]



Vous aimerez aussi lire...

* L'agence Interface Tourism lance Interface Tourism Digital

* Le restaurant Divellec choisit Morel CHR et Aures Technologie

* Xenios Concept One : Un design novateur pour une approche personnalisée



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality