AccorHotels nomme Cédric Gobilliard directeur du pôle Lifestyle






Inscription à la newsletter

Actualités
Chaque jour, nous publions ici les communiqués de presse du secteur de l'hôtellerie de luxe et de la restauration gastronomique. Nous publions aussi des interviews et articles de notre rédaction.
Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter gratuite et recevoir les prochains titres directement dans votre messagerie.



   < Actualité précédente Actualité suivante >


AccorHotels nomme Cédric Gobilliard directeur du pôle Lifestyle

Catégorie : Nominations
Communiqué de presse publié le 11-01-2017

AccorHotels annonce la création d’une division Lifestyle, intégrant les marques Jo & Joe, Mama Shelter et 25h hotels et en confie la direction à Cédric Gobilliard. Cette nomination sera effective à compter du 1er février 2017.


Cédric Gobilliard, directeur du pôle Lifestyle chez AccorHotels

Cédric reportera directement à Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels.

« Alors que les voyageurs sont toujours plus sensibles aux marques singulières, à forte personnalité, à la fois cadres de travail des nomades urbains et lieux de rencontres et d’expériences, AccorHotels fait le choix d’étendre son offre dans l’un des segments les plus dynamiques du secteur, le Lifestyle » a déclaré Sébastien Bazin.

Cédric Gobilliard a rejoint le groupe AccorHotels en 2009 après 10 ans au Club Med où il a été Directeur général Amérique du Nord. Successivement responsable des activités Web,  du lancement de la carte Le Club AccorHotels, des ventes globales en France avant d’être en charge des opérations des marques Novotel et Mercure pour la province en France. Cédric a notamment participé à la transformation de l’expérience client sur ce segment grâce, en particulier, au déploiement d’outils digitaux.

Parallèlement à ses fonctions opérationnelles, Cédric Gobilliard a géré avec succès depuis deux ans, la relation avec les équipes de Mama Shelter. Fort de cette expérience, il a aujourd’hui pour mission d’accélérer le déploiement de ces nouvelles marques Lifestyle et de promouvoir au sein du Groupe des offres innovantes, originales et inspirées.






[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]

Cette actualité a été lue 173 fois


Ce communiqué de presse a été publié par...


Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces (en anglais Luxury Hospitality Daily), le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles. Informez-vous, communiquez sur votre société, recrutez du personnel de qualité et rencontrez d'autres professionnels du secteur grâce aux outils et services mis à votre disposition.
Recevez notre newsletter gratuitement


Vous aimerez aussi lire...
- Hilton nomme Jochem-Jan Sleiffer au poste de Senior Vice President, Operations, Full-Service Hotels, Continental Europe
- Belmond nomme Kenneth Hatton au poste de Senior Vice President, Global Development
- Rocco Forte - Marco Novella, nouveau Directeur général du Brown's Hotel et Directeur général pour les zones Grande Bretagne et Belgique

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater des prochaines actualités !
< Actualité précédente Actualité suivante >
Choisissez une année pour consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality  |   Voyage d'exception


Annonceurs :
Diffusez ici
votre publicité !

Maison et Objet janvier 2017

ALH Colonne JDP