Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam démarre l'année du Coq avec un nouveau nom, de nouvelles installations et un nouvel état d’esprit (Viêt Nam)

L’hôtel lance une offre spéciale pour souhaiter « chúc mừng năm mới » et présenter la nouvelle identité Four Seasons

Le Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam démarre l'année du Coq avec un nouveau nom, de nouvelles installations et un nouvel état d’esprit (Viêt Nam)

L’hôtel lance une offre spéciale pour souhaiter « chúc mừng năm mới » et présenter la nouvelle identité Four Seasons

Catégorie : Asie Pacifique - Viêt Nam - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-01-2017


C'est avec enthousiasme et optimisme que le Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnamaccueille le Nouvel An lunaire. Après avoir été entièrement rénové, le Resort de bord de mer a officiellement ouvert sous l'enseigne Four Seasons il y a quelques semaines. Cette nouvelle année placée sous le signe du Coq est l'occasion de présenter ses nouvelles infrastructures et faire vivre l'expérience Four Seasons  à ses premiers clients.

"En cette période de renouveau pour l’hôtel, les célébrations liées au Têt risquent d’être particulièrement favorables cette année", commente Anthony Gill, qui dirige une équipe de plus de 600 personnes au sein du resort doté de 100 villas. "Notre équipe a travaillé très dur ces derniers mois pour améliorer et perfectionner le Resort, et nous sommes ravis d'accueillir des visiteurs venus du monde entier dans notre coin de paradis au Four Seasons Resort The Nam Hai."
 
Jusqu'au 31 mars 2017, une Offre de Bienvenue a été mise en place pour expérimenter le tout nouveau Four Seasons Resort The Nam Hai. Pour la réservation de trois nuits consécutives, la quatrième nuit est offerte, ainsi que le transfert aller-retour à l'aéroport, le petit-déjeuner buffet et l'opportunité de tester gracieusement le menu du tout nouveau Bar de plage. Le resort propose également un forfait Bed & Breakfast et une réduction de 15% pour toute réservation au moins 30 jours à l’avance.

De nouveaux atouts pour de nouvelles expériences
 
Séjourner en famille au Four Seasons 
 
Chez Four Seasons, peu importe l’âge, on est accueilli avec une attention particulière, qu’il s’agisse du matériel nécessaire pour bébé, des peignoirs et pantoufles pour les petits ou des menus enfants. Différents itinéraires et excursions peuvent également être organisés pour toute la famille.
  • NOUVEAUTÉ : Villas familiales - Huit villas familiales récemment rénovées sont maintenant dotées d'une chambre d'enfants aménagées avec des jeux de société, un canapé-lit, un bureau, une télévision, une console de jeux et sa propre salle de bains.
  • NOUVEAUTÉ : Le Kids Club Chuon Chuon - Ce tout nouveau Kids Club est l'occasion de faire découvrir le programme Kids for All Seasons au Vietnam. Une équipe de professionnels accueille les enfants de 4 à 12 ans pour des activités ludiques telles que de l'artisanat traditionnel, des jeux en plein air ou des cours de yoga. Le Kids Club possède sa propre pataugeoire entourée de petites chaises longues et il existe aussi une salle de jeux réservée aux adolescents.
  • De bons moments en famille : une piscine réservée aux familles est à disposition ainsi qu’un large éventail de sports nautiques. Des soins spécifiques ont été mis en place pour les enfants de plus de 6 ans au Spa The Heart of The Earth, et les restaurants du Resort proposent des menus adaptés.
Séjourner à deux au Four Seasons Resort The Nam Hai 
 
Les couples trouveront de nombreux espaces au calme au Four Seasons Resort The Nam Hai. Sur les trois piscines de l’hôtel, deux piscines sont réservées aux adultes (une piscine olympique jouxtant la plage et un bassin de nage), et le Spa propose des salles de soins pour deux.
  • NOUVEAUTÉ : Le Spa Heart of the Earth - Avec le Spa Heart of the Earth, Four Seasons inaugure un tout nouveau concept inspiré des écrits du maître Zen, érudit et artisan de la paix vietnamien Thich Nhat Hanh. Dirigé par la très expérimentée Luisa Anderson, spécialiste des spas chez Four Seasons, le Directeur Dwi Susanti et son équipe proposent des cours de yoga et de méditation en pleine conscience, ainsi que des thérapies spirituelles, dont le nouveau soin signature Nam Hai Earth Song. Cette expérience de 150 minutes basée sur une série de rituels créant une connexion profonde avec la Terre est un véritable moment de partage et comprend, entre autres, un gommage et un bain vietnamien, un massage à pression profonde, et un bain dans une ambiance musicale.
  • NOUVEAUTÉ : Idylle au bord de la mer - Sous l'infini du ciel étoilé et bercés par le doux son des vagues, les couples peuvent s'installer sur la plage où un lit à baldaquin est aménagé, et profiter d’un barbecue à deux éclairé aux chandelles. 
Mondialement reconnue comme l'une des cuisines les plus équilibrées, la gastronomie vietnamienne a été façonnée par des milliers d'années de brassage cultures et continue de s'inspirer de la générosité de la nature.
  • NOUVEAUTÉ : L'Académie de Cuisine vietnamienne The Nam Hai - Dans la tradition des écoles de cuisine réputées comme celles du Four Seasons Resort de Chiang Mai en Thaïlande et du Four Seasons Resort de Bali, cette nouvelle Académie de Cuisine vietnamienne The Nam Hai est dédiée à l'art et à l'appréciation de la gastronomie vietnamienne. Guidés par le Chef Tran Van Sen, les participants apprennent les fondamentaux au sein même de l’hôtel qui possède un hectare de potager, verger et jardin d’herbes. Les cours et les visites de marchés sont adaptés aux intérêts et à l'expérience de chacun. A la fin des cours, les clients reçoivent une série de recettes à faire chez eux en guise de diplôme. Des programmes pour les enfants sont également disponibles.
  • Pour les gourmands - Lá Sen, le restaurant vietnamien du Resort, propose une carte régulièrement renouvelée composée de spécialités régionales et de produits de saison, tandis qu’une fondue vietnamienne (le lâu) est servie tous les soirs. L'équipe du Resort peut également recommander à ses clients des restaurants locaux à Hoi An ou dans les environs.
En plus du nouveau Bar de plage et du restaurant vietnamien Lá Sen, le Resort dispose d'un restaurant ouvert toute la journée et supervisé par le Chef Exécutif Alexander W. Stapfer, le Cafe Nam Hai, qui sert des spécialités locales et des plats internationaux, dont une sélection particulièrement appétissante de currys et de tandooris préparés par le Chef Yam Lal Kandel. A l'étage, le très chic Bar est l'endroit sophistiqué du Resort où se retrouver pour boire un verre.

Du côté de la plage

Situé en face de Ha My - une plage de sable blanc bordée de palmiers qui figure  parmi les plus belles au monde - le Four Seasons Resort The Nam Hai est une destination de rêve pour les amoureux de la mer.
  • NOUVEAUTÉ : Le Bar de plage - Le tout nouveau Bar de plage à l'ambiance décontractée sert aussi bien des cocktails et des jus fraîchement pressés que des tapas appétissants. Le samedi soir, les traditions vietnamiennes sont mises à l'honneur avec le ruou can, un vin de riz gluant infusé avec des herbes de montagne, accompagné de nem lui, des petites brochettes de porc grillées, le tout agrémenté de musiques locales.
  • NOUVEAUTÉ : plus de sports nautiques - La vaste étendue de sable qui borde le Resort jusqu'aux îles Cham permet tout un éventail de sports nautiques, dont le wakeboard et le surf.
Une exploration culturelle
 
Situé en plein cœur du Vietnam, à trois heures au sud de Hué, ancienne capitale impériale, le Four Seasons Resort The Nam Hai est le point de départ idéal pour une exploration culturelle. Avec trois sites classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO à proximité, la région offre l'opportunité de visiter des sites historiques, de s'émerveiller devant la beauté de la nature, et de s'immerger dans les traditions culturelles et festivals locaux. Le Chef Concierge Nguyen Quoc Dang et son équipe sont à disposition pour créer des itinéraires sur mesure.
  • Hoi An (à 15 minutes de route) - Cette ravissante ville portuaire possède des bâtiments historiques, des boutiques d'artisanat (dont plus de 300 tailleurs !), et des cafés branchés. Tous les mois, à l'occasion du Full Moon Festival, toutes les lumières s'éteignent, remplacées par des bougies et des lanternes colorées
  • Le sanctuaire My Son (à 1h15 de route) - Cet ensemble de temples hindous, qui rappelle le célèbre Angkor Wat au Cambodge, est composé de ruines datant du IVème au XIVème siècle.
  • Hué (à 3 heures de route) - Aujourd'hui transformée en vaste musée à ciel ouvert, classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, l'ancienne capitale impériale abrite notamment la forteresse du palais, la plus haute pagode du Vietnam et un ensemble de près de 50 tombeaux.
Et plus encore...
 
Les voyageurs peuvent personnaliser leur séjour au Four Seasons Resort The Nam Hai. En plus des sports nautiques, le Resort est doté de quatre courts de tennis, d'un terrain de badminton et d'un demi-terrain de basketball, avec un éclairage adapté à une utilisation à tout heure de la journée. Le Health Club entièrement équipé comprend un sauna, un hammam et des installations pour travailler cardio et musculation, tandis que le Spa Hearth of the Earth offre une large gamme de soins pour soulager les douleurs musculaires. Deux terrains de golf sont situés à dix minutes du Resort, et l'équipe de conciergerie peut organiser des balades à vélo.

Le Four Seasons Resort The Nam Hai propose également des espaces extérieurs et intérieurs pour tous types d'événements, du mariage aux réunions de travail.

A propos de Four Seasons Hotels and Resorts

Créé en 1960, Four Seasons continue de façonner l’avenir de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une imagination extraordinaire et sur un engagement sans faille à offrir les prestations les plus haut de gamme et un service des plus sincères et personnalisés. Le groupe hôtelier, qui gère actuellement 101 hôtels et résidences dans des grandes villes et stations balnéaires dans 42 pays, recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs, d’après les avis de voyageurs ou à l’occasion de remises de prix.


En savoir plus sur...
Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An
Hamlet 1 Dien Duong Village
6 Thai Van Lung street-District1
Ho Chi Minh City
Viêt Nam
Groupe : Four Seasons Hotels & Resorts
Nombre de chambres et suites : 100
Site internet


Les dernières actualités

- Now open: Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam reopens with new name and fantastic new features

- Le Four Seasons Resort The Nam Hai, Hoi An, Vietnam ouvre ses portes en décembre

- Nam Hai sows 'farm-to-table' concept in Vietnam

- GHM Appoints John Blanco as General Manager of The Nam Hai Hoi An in Vietnam





Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !