Inscription à la newsletter

   < Actualité précédente Actualité suivante >


Atout France lance sa campagne de promotion 2017 de la destination France au Japon (Japon)

Catégorie : Asie Pacifique - Japon - Communication / Marketing
Communiqué de presse publié le 20-03-2017

Atout France au Japon a lancé, mercredi 15 mars, sa nouvelle campagne de promotion du tourisme vers la France à la Résidence de France en présence de S.E. l’Ambassadeur Thierry Dana.


Visuel de campagne pour la Normandie et Paris Ile-de-France

En cette année 2017, synonyme de rebond pour le tourisme japonais en France, Atout France a souhaité transmettre l’image d’une France offrant une multitude d’expériences à vivre qui ne laisseront pas les Japonais indifférents et les marqueront durablement. Deux destinations phares sont notamment mises à l’honneur dans toute leur diversité : la Normandie et Paris Ile-de-France.

L’expérience interactive commence dès le site web de la campagne (http://jp.france.fr/taiken2017) et les réseaux sociaux. Le site offre un panorama thématique sur la manière de voyager en France : gastronomie, tourisme d’itinérance douce, tourisme nocturne, impressionnisme, activités sportives, architecture, sorties en voiture, vin et jardins.

Un grand jeu concours propose également à deux duos de reporters amateurs d’aller à la découverte de Paris Ile-de-France et de la Normandie au cours de l’été 2017. Les gagnants seront sélectionnés par un jury de personnalités actives dans la relation franco-japonaise, sur la base de vidéos de candidature témoignant de leur amour pour la France. En septembre, à leur retour, des pastilles vidéo créées durant les séjours illustreront leurs voyages en France sur la toile et les réseaux sociaux japonais.

Une campagne d’affichage innovante, du 20 mars au 2 avril, met à l’honneur Paris Ile-de-France, la Normandie et Air France, partenaire stratégiques de cette campagne via : - 70 faces sur le réseau d’Abribus JC Decaux déployé dans la ville de Tokyo, - Deux cortèges de 4 voitures Peugeot 308, floquées aux couleurs des destinations et partenaires la campagne, qui circuleront dans les avenues les plus fréquentées de la capitale nippone.

Un jeu concours #FranceCaravan sera d’ailleurs développé sur les réseaux sociaux pour inciter les internautes à twitter leurs plus belles photos de cette campagne en mouvement.

Atout France remercie tous ses partenaires : le Comité régional du tourisme de Paris Ile-de-France, le Comité régional du tourisme de Normandie, Air France KLM, Peugeot, H.I.S, Laurent-Perrier, Pierre Hermé Paris, Rail Europe et l’Institut français du Japon, pour leur soutien et leur engagement dans ce projet.



Voitures Peugeot 308 floquées avec les visuels de campagne

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été publié par...




Ce communiqué de presse a été choisi par Sandrine Genevrier

Sandrine Genevrier, développeur web depuis 2007
Son enthousiasme pour le Web entraîne Sandrine Genevrier à postuler au Journal des Palaces et à y découvrir le monde de l'hôtellerie de luxe. Informez-vous, communiquez sur votre société, recrutez du personnel de qualité et rencontrez d'autres professionnels du secteur grâce aux outils et services mis à votre disposition.


Vous aimerez aussi lire...
- Opéra et Piscine, un air de fraîcheur souffle au Mandarin Oriental, Barcelone
- L'actualité de Six Senses Resorts
- Le Spa de Terre Blanche accueille la marque KOS Paris

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater des prochaines actualités !
< Actualité précédente Actualité suivante >
Choisissez une année pour consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality