Inscription à la newsletter

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Célébrez la fête des mères et la fête des pères au Royal Monceau (France)

Catégorie : Europe - France - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Événement à venir
Communiqué de presse publié le 21-04-2017

Le plus audacieux des palaces parisiens propose de partager un moment inoubliable à l’occasion de la fête des mères le dimanche 28 mai 2017 et de la fête des pères le dimanche 18 juin 2017.



Un instant de bonheur pour les mamans !

Le Royal Monceau – Raffles Paris attendra les mamans et leurs filles pour débuter cette journée mémorable au Spa My Blend by Clarins. Pendant que celles-ci se relaxeront lors d’un soin « Youth Energy My Blend » (durée: 1h30), leurs enfants bénéficieront d’un accès au spa et à sa sublime piscine de 23 mètres de long. L’expérience se poursuivra par un déjeuner au Bar Long de l’hôtel avec au menu salades et desserts par Pierre Hermé Paris. Et pour parfaire ce moment privilégié ensemble, le cinéma Katara de l’hôtel ouvrira ses portes pour une projection privée du film « Moulin Rouge » à 15h.

Une journée inoubliable pour les papas ! 

Le palace de l’Avenue Hoche et son Spa My Blend by Clarins accueilleront les plus sportifs pour un cours de boxe en duo père-fils (durée: 1h) avec un coach. Ils profiteront ensuite du spa (piscine, fitness…), puis seront attendus au Bar Long pour un déjeuner burgers et desserts par Pierre Hermé Paris. Et pour terminer cette expérience au sein du palace, ils assisteront à la projection privée du film « Fast & Furious 7 » dans le cinéma Katara.

Brunch Royal

Le Royal Monceau – Raffles Paris propose une autre expérience pour profiter pleinement de ces évènements en famille. Les dimanches 28 mai et 8 juin, le restaurant La Cuisine sera le lieu idéal pour déguster un brunch royal en famille ! Une animation Polaroid afin d’immortaliser cet instant sera organisée pendant le brunch et les enfants pourront également assister à un atelier enfants animé par « Les ateliers de Macha ». Lors de la fête des mères, une coupe de Champagne Ruinart rosé ainsi qu’un petit dessert Ispahan par Pierre Hermé Paris attendront les mamans. Pour le plus grand plaisir de la gente féminine, un bar à beauté Clarins prendra place dans notre lobby. Lors de la fête des pères, une coupe de Champagne Bollinger ainsi qu’un petit dessert Infiniment Chocolat seront remis aux papas. 

Offre fête des mères, dimanche 28 mai 2017:

- Un soin Youth Energy My Blend (1h30) au Spa My Blend by Clarins pour la mère
- Un accès au Spa My Blend by Clarins pour l’enfant
- Au Bar Long: 2 salades, 2 desserts et 2 boissons (vin ou soft), eau, cafés
- L’accès au Cinéma Katara pour la projection privée du film Moulin Rouge à 15h, pour deux personnes

Tarif : 575 euros pour 2 personnes

Offre fête des pères, dimanche 18 juin 2017 :

- Cours de boxe duo père-enfant avec un coach au Spa My Blend by Clarins
- L’accès au Spa My Blend by Clarins pour deux personnes
- Au Bar Long : 2 burgers, 2 desserts et 2 boissons (vin, bière ou soft), eau, cafés
- L’accès au Cinéma Katara pour la projection privée du film Fast & Furious 7 à 15h

Tarif : 460 euros pour 2 personnes

Brunch Royal, dimanche 28 mai et 18 juin 2017: Brunch au restaurant La Cuisine où de nombreuses surprises attendent les plus petits! 155€ par personne (brunch gratuit pour les enfants jusqu’à 3 ans et réduction de -50% pour les enfants de 4 à 12 ans)

Offre d'exception valable jusqu'au 18-06-2017


Ce communiqué de presse a été publié par...


Ce communiqué de presse a été choisi par Sandrine Genevrier

Sandrine Genevrier, développeur web depuis 2007
Son enthousiasme pour le Web entraîne Sandrine Genevrier à postuler au Journal des Palaces et à y découvrir le monde de l'hôtellerie de luxe. Informez-vous, communiquez sur votre société, recrutez du personnel de qualité et rencontrez d'autres professionnels du secteur grâce aux outils et services mis à votre disposition.


Vous aimerez aussi lire...
* Exhale révolutionne le monde du ventilateur avec le premier ventilateur de plafond sans pales
* Le Bayview by Michel Roth fête ses 5 ans
* Escapade chic et vintage au Lac de Côme signée Mandarin Oriental, Milan



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality