Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

National Geographic intensifie son activité voyage

Une impulsion est donnée aux initiatives suivantes : plateformes de voyages, émissions de télévision, et nouveaux recrutements stratégiques

National Geographic intensifie son activité voyage

Une impulsion est donnée aux initiatives suivantes : plateformes de voyages, émissions de télévision, et nouveaux recrutements stratégiques

Catégorie : Monde - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-04-2017


Dans la foulée d'une année 2016 record, et affichant une croissance à deux chiffres en 2017, National Geographic Travel annonce des plans d'expansion mondiale supplémentaires pour l'Europe et l'Asie et élargit son portefeuille d'offres médias liées aux voyages. L'expansion prévoit le lancement d'un bouquet d'émissions hebdomadaires de deux heures consacrées au tourisme, la nomination de nouveaux cadres, une édition de luxe spéciale du magazine National Geographic Traveler et le développement du nouveau National Geographic Travel Lab.

« National Geographic tire parti du prestige unique de notre marque pour revigorer et réinventer nos activités auxiliaires, et notre activité Voyage est un élément clé de cet ensemble », a déclaré Declan Moore, PDG des National Geographic Partners. « Favoriser la connaissance et la compréhension de notre monde est, et a toujours été, au cœur de la mission de National Geographic et nous croyons que le voyage y contribue de manière essentielle. Depuis plus d'un siècle, nous permettons à notre public d'admirer les merveilles de la planète. Avec nos offres de voyage, nous lui proposons de les découvrir sur place. »

La croissance internationale et le développement de National Geographic Travel se poursuivent avec la nomination de Nathan Philpot. Fort de sa vaste expérience du secteur touristique, M. Philpot a été nommé Directeur, National Geographic Expeditions Europe & Africa. Une part de sa mission consiste à développer et à lancer des formules touristiques de marque partout en Europe et en Afrique.

Au sein de l'activité Expéditions, National Geographic Unique Lodges of the World ne cesse de croître depuis son lancement en janvier 2015 avec 24 membres fondateurs. La bannière hôtelière regroupe maintenant 55 établissements dans des destinations remarquables à travers le monde, couvrant 30 pays et 6 continents. Ils ont récemment publié leur premier Sustainable Tourism Impact Report (Rapport sur l'impact du tourisme durable), qui décrit comment leurs membres mettent en pratique le tourisme durable.

Dans les médias de voyage, National Geographic renforce sa franchise Voyage avec le lancement de la toute première édition de luxe du magazine National Geographic Traveler, qui sera distribué le mois prochain aux 350 000 abonnés visés. L'édition spéciale proposera des contenus destinés au voyageur aisé, tels que, notamment, hôtels de luxe, restaurants gastronomiques et tourisme personnalisé.

En outre, Andrew Nelson a été choisi pour diriger une toute nouvelle activité, le NG Travel Lab, qui servira de guichet unique pour la création, la distribution et la commercialisation de contenus personnalisés. L'équipe fournira, sur de multiples plateformes, des solutions client créatives couvrant, depuis le concept jusqu'à la réalisation, des plateformes numériques, sociales, vidéo et d'impression, le tout en collaboration avec nos laboratoires régionaux en Amérique latine, en Europe et en Asie.

Les émissions de télévision vont refléter l'importance qu'accorde National Geographic à l'exploration avec le lancement en juillet d'une série d'émissions dédiées aux voyages. Ces émissions de deux heures seront diffusées tous les jeudis de 6 à 20h00, heure de New York.


National Geographic Partners LLC

National Geographic Partners LLC (NGP), une coentreprise entre National Geographic et 21st Century Fox, s'engage à proposer des contenus scientifiques, d'aventure et d'exploration par le biais d'une gamme inégalée d'actifs médiatiques. NGP combine les chaînes TV mondiales de National Geographic (National Geographic Channel, Nat Geo WILD, Nat Geo MUNDO, Nat Geo PEOPLE) avec ses ressources médias et ses actifs de grande distribution, que sont, notamment, les revues, studios, plateformes de médias numériques et sociaux, livres, cartes, médias pour enfants, et activités annexes telles que les voyages, les expériences et événements mondiaux, les ventes d'archives, l'octroi de licences et le commerce électronique. Promouvoir les connaissances et la compréhension de notre monde est, depuis 129 ans, l'objectif principal de National Geographic. Nous nous engageons maintenant à creuser plus en profondeur, à repousser les limites, et à aller plus loin pour nos consommateurs ... Ce faisant, nous voulons atteindre chaque mois plus de 730 millions de personnes dans le monde dans 172 pays et 43 langues. NGP alloue 27 pour cent de ses recettes à l'organisation non lucrative National Geographic Society pour le financement de ses travaux dans les domaines de la science, de l'exploration, de la conservation et de l'éducation. Pour plus d'informations , visitez natgeotv.com ou nationalgeographic.com, ou retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Google+, YouTube, LinkedIn et Pinterest.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !