Retour à la page précédente



Poste recherché :
Commis de salle
Référence : n°27804
Ville : Courchevel
Pays : France
Contrat : CDD (Saisonnier)
Date de début du contrat : Immédiat
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Logement : Poste Nourri et Logé
Date de mise en ligne : 11/01/2017
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 16/01/2017


Bar du Lana
Restaurant le Saint Nicolas
La table du Lana


https://www.facebook.com/HotelLeLanaCourchevel/?fref=ts

Le Lana recrute...

Commis de salle (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Afin de renforcer ses équipes pour la saison d'hiver, L'hôtel Le Lana ***** recrute : 

Un commis de salle qui travaille sous les directives de son chef de rang, il participe à diverse tâches afin de permettre le bon déroulement du service.Il effectue le service depuis la préparation de la salle en passant par le service à table et jusqu’aux opérations de remise en état de la salle.

MISSIONS GENERALES DU POSTE :
  • Mise en place
Nettoyage des locaux et du matériel Polissage et vérification des verres, de la vaisselle et des couverts Dressage des tables Mise en place des consoles de service ...
 
  • Service en salle
Assiste un chef de rang et exécute les directives qui lui sont demandés Application de la marche en avant pendant le service Débarrassage et dressage des tables 
 
  • Rangement du service
S’occupe de la remise en état de la salle Nettoyage et redressage

PROFIL RECHERCHÉ
-  Excellente présentation et aisance relationnelle
-  Esprit d´équipe, dynamique, flexible et disponible
-  Maitrise français et anglais 
-  Expérience dans l'hôtellerie et le service en salle indispensable


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L’hôtel 5 étoiles Le Lana à Courchevel 1850 offre un cadre idyllique ainsi que des services haut de gamme et sur-mesure pour un séjour inoubliable, placé sous le signe du luxe et du dépaysement.
 
Créé en 1958, Le Lana, alors traditionnel chalet familial savoyard, a su conserver son âme, sa convivialité, son art de vivre et son goût du service.
Avec 85 chambres dont 35 suites, en plein centre du village de Courchevel et avec près de 60 saisons d'activité, Le Lana est un établissement incontournable de Courchevel, dont la réputation n'est plus à faire.
 

Depuis sa création, Le Lana a peu à peu évolué pour devenir aujourd’hui l’expression même du luxe. Lové au cœur de la station de Courchevel, l’établissement, dont l’extérieur rappelle les chalets traditionnels savoyards, occupe une situation privilégiée au pied des pistes et à deux pas des boutiques de luxe.

A l’intérieur, le raffinement n’a d’égal que la qualité du service. Les Chambres et Suites sont vastes et spacieuses. La lumière qui se diffuse au travers des baies vitrées sublime la beauté des lieux et met en valeur la vue sur les montagnes enneigées.

Dans les eaux turquoise de la piscine chauffée, dans la chaleur du sauna ou entre les mains expertes des ostéopathes et esthéticiennes, les hôtes se délassent avec plaisir. Outre le Spa, le piano bar lui aussi fait figure de lieu de détente privilégié. Les voûtes du plafond soutenues par des colonnes ornées abritent de vastes canapés dans lesquels le visiteur oublie sans peine les tribulations de la journée.

Enfin pour les gastronomes, les Restaurants Le Saint-Nicolas et La Table du Lana allient plaisir des yeux et du palais pour des mets plein de saveurs. Et sur les pistes, dès les beaux jours, c’est sur la terrasse de La Table du Lana que les gourmands se restaureront.



POSEZ VOS QUESTIONS !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre espace candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Connectez-vous à votre Espace Candidat pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Q : Ce poste est-il toujours à pourvoir ?
R : Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. Chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.

Q : J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?

R : Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle est la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ?

Voici la ou les différentes façons pour postuler à cette offre et envoyer votre candidature :

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE EN DEUX CLICS
Cliquez ici pour envoyer votre dossier de candidature en deux clics
Dans votre Espace Candidat, onglet "Carnet de candidatures", vous conserverez trace de cette candidature et le recruteur aura aussi votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.
En postulant en deux clics, un courriel sera envoyé au recruteur (rh@lelana.com).

Pour le bon traitement de votre dossier, si vous ne postulez pas en deux clics, merci d'indiquer la référence de l'offre dans votre message (par exemple dans le titre du courriel, dans la lettre de motivation etc.) : Référence n° 27804 Journal des Palaces

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
Le Lana
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°27804
Saint Bon Tarentaise
73120 Courchevel


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.

Imprimer cette offre      Ajouter à ma sélection      Recevoir une alerte


PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES

Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici



Retour à la page précédente


  Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality  |   Voyage d'exception


Nos Partenaires Emploi
Union De la Sommellerie Française
8.5714285714286
Lycée des métiers de l'hôtellerie Guillaume Tirel
LYCEE SAVARY
Ecole Internationale d'Esthétique Elysées Marbeuf
CFA - Chambre de Métiers et de l'Artisanat Yvelines
Amicale Internationale des Chefs de Réception et sous-directeurs des grands hôtels Paris
Lycée et CFA Public Belliard
Ecole de Management de Normandie
24.714285714286
Lycée des Métiers de l'Hôtellerie-Restauration : BOUGAINVILLE
7.5
Lycée des métiers de l'hôtellerie - Jean Drouant

Club Med 2016

ALH Colonne Carrière