Inscription à la newsletter

Dernières actualités concernant les projets hôteliers

Voici les derniers articles de cette catégorie. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter gratuite pour recevoir les prochains titres directement dans votre messagerie.

Le groupe LOV Hotel Collection lance la marque Airelle Collection

L’homme d’affaires, Stéphane Courbit, veut développer des palaces sous le label Airelles Collection en France et à l’international. Décidément, les palaces attisent les convoitises de nombreux investisseurs. Bien sûr, les grandes enseignes du secteur de l’hôtellerie se battent à coups de millions d’euros pour se faire une place au soleil sur ce créneau.AccorHotels en est un parfait exemple. Le groupe s’est ainsi tout récemment associé à hauteur de 50% avec la SNCF afin de développer des hôtels de luxe sous la marque «Orient Express ».Reste que les hommes d’affaires privés veu...


1 - 2 - 3 - 4 - 5  >>


Le contenu et les idées émises dans les communiqués de presse et ceux que nous vous proposons en lien externe n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement notre propre position sur la question.

Vous aussi, vous souhaitez diffuser un communiqué de presse sur le Journal des Palaces ?
Cliquez ici pour en savoir plus sur la diffusion de communiqués portant sur le secteur de l'hôtellerie ultra-luxe et luxe.


Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality