Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Simone Hess, étudiante à l’EHL remporte le prestigieux « Hyatt Student Prize » (Suisse)

Simone Hess, étudiante à l’EHL remporte le prestigieux « Hyatt Student Prize » (Suisse)

Catégorie : Europe - Suisse - Évènements - Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-07-2010


L’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) est très fière d’annoncer que Simone Hess, étudiante en Master de l’EHL, a remporté le prestigieux Hyatt Student Prize. Son Prix, une réalisation unique de Baccarat, lui a été remis le 20 avril dernier des mains de Gebhard Rainer, Managing Director Hyatt Hotels & Resorts (Europe, Africa, Middle East) sur le campus de l’EHL. Au total, ce sont 13 écoles d’Europe, spécialisées en gestion hôtelière, qui ont été sélectionnées pour prendre part à cette compétition. Les participants à ce concours doivent avoir un minimum de 21 ans, posséder un Master et parler couramment l’anglais.

Etudiante de nationalité suisse, âgée de 29 ans et suivant les cours de Master de l’Ecole hôtelière de Lausanne, Simone Hess a remporté le Hyatt Student Prize. ESHOTEL Paris, l’Ecole de Savignac, ESSEC Hospitality, l’Institut Paul Bocuse, Vatel International, le « Centro Superior de Turismo y de Hosteleria de Galicia », l’Ecole hôtelière de Lausanne, l’ « International University of Applied Sciences Bad Honnef » – Bonn, l’Ecole de Glion Institut de Hautes Etudes Suisse et Oxford Brookes participaient entre autres à cette compétition.
« L’objectif du Hyatt Student Prize est de récompenser l’étudiant le plus talentueux de notre secteur, tout en lui offrant une chance de rencontrer les dirigeants d’un grand groupe hôtelier. Nous espérons également qu’en créant un écho auprès du grand public, cela rende notre secteur plus attrayant pour les jeunes », a déclaré Gebhard Rainer, Managing Director Hyatt Hotels & Resorts Europe, Africa, Middle East.
Simone a non seulement remporté un trophée unique, création de la cristallerie Baccarat, mais a également remporté un vol en classe affaires pour Chicago, où les Hôtels Hyatt and Resorts ont leur siège social. Simone y est restée une semaine au début avril et se rendra également pour une semaine au cœur de la Division Europe, Afrique et Moyen-Orient de Hyatt, basée à Zürich. Enfin, elle passera sept jours à Paris, auprès des GM du Park Hyatt Paris-Vendôme, Hyatt Regency Paris-Madeleine et Hyatt Regency Paris-CDG, et aura le plaisir de séjourner dans ces hôtels. “C’est une occasion fantastique pour moi d’avoir le privilège de rencontrer des leaders de ce gabarit, qui possèdent l’expérience et la vision pour me conseiller, afin que je puisse réaliser au mieux mon rêve de toujours, devenir un jour General Manager d’un hôtel », a déclaré Mme Hess.

L’EHL se réjouit de cette récompense et de l’excellent niveau d’enseignement de son programme de Master, lequel fêtera l’année prochaine ses 10 ans d’existence.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !