Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L'Arbre de Noël de l'hôtel Claridge's à Londres, créé par Kally Ellis pour McQueens (Royaume-Uni)

L'Arbre de Noël de l'hôtel Claridge's à Londres, créé par Kally Ellis pour McQueens (Royaume-Uni)

Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-12-2012


Cette année, l’arbre de Noël qui trône dans le lobby de l’hôtel Claridge’s a été créé par Kally Ellis, la fondatrice de McQueens, le célèbre designer floral britannique.

Kally Ellis a choisi un thème de forêt naturelle rehaussé d’une note contemporaine, pour créer un arbre qui ne passe pas inaperçu ! Doté de branches de magnolia et de mousse de lichen, il est parsemé d’œufs bijoux en cristal et émeraude, colorés en blanc, or et argenté, qui ne sont pas sans rappeler la décoration Art Déco de l’hôtel.

Une mise en scène sauvage et boisée intitulée « Les Murmures de la Forêt » a été installée sous le sapin. Le sol en bois est recouvert de tourbe et saupoudré de neige, tandis que des ellébores blancs (roses de Noël) fleurissent ça et là.

« Nous nous sommes appropriés l’esprit traditionnel de Noël et la nostalgie que cela évoque, et l’avons associé au style glamour de l’hôtel Claridge’s, pour insuffler à cet arbre une touche pétillante » commente Kally Ellis.

Thomas Kochs, le Directeur Général de l’hôtel ajoute par ailleurs : « Kally a révolutionné le design floral depuis ces 10 dernières années. Nous sommes très fiers que son travail puisse être admiré au sein du Claridge’s et nous sommes certains que cet arbre de Noël demeurera inoubliable pour tous nos hôtes. »

McQueens a été fondé par Kally Ellis en 1990. La société propose ses services de design floral lors d’événements de renommée internationale, tels que la soirée d’après Oscars de Vanity Fair, le dîner des Correspondants de la Maison Blanche à Washington ou encore la soirée de clôture du tournoi de Wimbledon.

C’est la quatrième fois que l’hôtel Claridge’s invite un partenaire de longue date à créer son arbre de Noël. Les années précédentes ont vu défiler John Galliano pour Dior et Alber Elbaz pour Lanvin, rien que ça !

Allez passer les fêtes à Londres et résidez au Claridge’s à partir de £300 la nuit en chambre Superior Queen, taxes comprises.

Le Claridge’s fait partie du groupe hôtelier Maybourne qui possède et gère également les hôtels The Berkeley et The Connaught.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !