Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Outrigger Asie pacifique nomme un nouveau directeur des Opérations

Outrigger nomme Ruud Hulscher à la tête de la Direction des Opérations

Outrigger Asie pacifique nomme un nouveau directeur des Opérations

Outrigger nomme Ruud Hulscher à la tête de la Direction des Opérations

Catégorie : Asie Pacifique - Carrières - Nominations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 31-03-2015


Outrigger Resorts, Région Asie Pacifique vient de nommer Ruud Hulscher comme Directeur Général des Opérations. Ancien directeur général d’Outrigger Phi Phi Island, Thaïlande, Mr Hulscher sera dorénavant basé au Siège de l’Asie-Pacifique d’Outrigger à Phuket. Il sera sous la direction de William Visser, Vice-président des Opérations, Asie Pacifique.

Mr Hulscher sera en charge la stratégie du porte feuille Asie Pacifique aux niveaux des opérations (de production et de services), satisfaire encore plus les clients, gérer les facteurs Q.S.E. (Qualité-Sécurité-Environnement), enfin mettre en place et faire appliquer les procédures opérationnelles, ce depuis le 1er mars dernier.

Avant son affectation sur l'île Phi Phi pour Outrigger, Ruud Hulscher était directeur général du Meridien Khao Lak Beach & Spa Resort, juste au nord de Phuket. Il a également travaillé pour des hôtels à l’Ile Maurice, aux Maldives et en Indonésie. Il détient un diplôme en gestion hôtelière du Collège Castello aux Pays-Bas.

« Pendant ses fonctions à Outrigger Phi Phi Island, Ruud a eu un impact immédiat et positif quant au service client», a déclaré Darren Edmonstone, directeur général Outrigger, Asie-Pacifique. «Nous sommes confiants qu'il apportera une contribution stratégique similaire dans le portefeuille des hôtels Outrigger Asie-Pacifique.

À propos d’Outrigger Enterprises Group

Fondé il y a plus de 65 ans par la famille Kelley, le groupe Outrigger poursuit la tradition de ses fondateurs qui est basée sur l’innovation, un profond respect des différentes cultures et du développement durable. Cette société, qui possède plus de 7000 lits rien que dans les îles Hawaiiennes, a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendu sur la région Asie-Pacifique, notamment en Australie, en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, à Bali et à l’île Maurice. Outrigger continue son expansion avec de nouveaux projets annoncés, notamment une ouverture aux Maldives courant 2015, au Vietnam en 2016 et en Chine en 2018.

Aujourd’hui le groupe gère 45 hôtels à travers le monde avec plus de 11 000 lits et emploie plus de 2 500 personnes de toutes cultures et nationalités.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !