La Renaissance du légendaire One&Only Le Saint Géran












Inscription à la newsletter

Actualité suivante >



La Renaissance du légendaire One&Only Le Saint Géran (Maurice)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Communiqué de presse publié le 13-09-2017

A la fin de l’année 2017, l’idyllique et légendaire établissement de l’île Maurice réouvrira ses portes, après une rénovation exceptionnelle.



Considéré comme l’établissement de luxe par excellence de l’île, One&Only Le Saint Géran, conservera tous les éléments qui ont fait sa renomée : sentiment d’intimité au sein d’une péninsule privée, un lagon paisible, ainsi que la bienveillance et la dévotion du personnel de l’établissement.

Pour répondre aux attentes de la clientèle fidéle de l’hôtel, One&Only Le Saint Géran proposera un nouveau concept de chambres communicantes pour permettre aux familles de voyager ensemble dans les meilleures conditions.
Représentation ultime du luxe, de nouvelles suites, toutes bénéficiant d’un service de conciergerie personnalisé et d’une vue à couper le souffle seront également inaugurées. Les suites, dont les dimensions vont jusqu’à 280m², permettent aux clients de profiter d’un large espace de vie.

Comme à l’accoutumé dans tous les resorts ultra-luxe de One&Only, une importance toute particulière a été apportée aux détails et à la qualité du design afin d’offrir une expérience inoubliable. La décoration, conçue comme un miroir aux paysages tropicaux, à la plage de sable blanc et à l’Océan Indien, mélangera des nuances de marbre, de teck et de gris. L’architecture coloniale de l’établissement restera intacte et intégrera avec élégance un design traditionnel mauricien.

Le jardin luxuriant de l’établissement continuera à éblouir les clients grâce à ses 4 000 palmiers et l’exceptionnelle faune et flore naturellement présente sur l’île. Les clients à la recherche de fraicheur pourront se prélasser sous les palmiers ou choisir de découvrir les trois nouveaux bassins, dont l’immense piscine longeant le kilomètre de plage privée. De nouveaux espaces dédiés à la relaxation, comme un espace lounge, un spa ainsi qu’un centre de fitness ont aussi été pensés pour se ressourcer de façon optimale.

One&Only Le Saint Géran, reconnu depuis toujours pour le large éventail de cuisines qu’il propose, offrira désormais la possibilité de diner en intérieur ainsi que de nouveaux concepts incluant une expérience asiatique grâce au nouveau sushi bar.

Enfin, One&Only Le saint Géran dévoilera des villas privées destinées aux clients souhaitant faire de l’hôtel leur résidence. À l’écart de l’établissement, ces villas posséderont leur propre piscine et toutes sortes d’aménagements et de services personnalisés afin qu’ils puissent profiter de la vie Mauricienne dans le style One&Only.



Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces (en anglais Luxury Hospitality Daily), le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* One&Only Le Saint Géran dévoile ses espaces bien-être grâce au spa transformé et au tout nouveau Club One

* Le Palace Les Airelles lève le voile sur les nouveautés de ce lieu mythique pour la nouvelle saison hivernale

* Dernières nouvelles du Sereno Saint-Barthélemy suite à l'ouragan Irma



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality