Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Mövenpick Hotels & Resorts ouvre un nouvel établissement à Chiang Mai dans le cadre de sa stratégie de croissance en Thaïlande

Mövenpick Hotels & Resorts ouvre un nouvel établissement à Chiang Mai dans le cadre de sa stratégie de croissance en Thaïlande.

Mövenpick Hotels & Resorts ouvre un nouvel établissement à Chiang Mai dans le cadre de sa stratégie de croissance en Thaïlande

Mövenpick Hotels & Resorts ouvre un nouvel établissement à Chiang Mai dans le cadre de sa stratégie de croissance en Thaïlande.

Catégorie : Asie Pacifique - Thaïlande - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 09-11-2017


Mövenpick Hotels & Resorts s’inscrit dans le paysage du Nord de la Thaïlande avec l’ouverture du premier établissement de la marque dans la capitale culturelle du pays, Chiang Mai.

Avec ses 266 chambres, le Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai a ouvert ses portes le 7 novembre 2017, date qui marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement asiatique de la compagnie hôtelière, et qui fait monter à six le nombre de ses établissements thaïlandais.

Idéalement situé dans l’un des quartiers les plus dynamiques de la ville, l’hôtel surplombe le quartier tentaculaire de Night Bazaar et est situé à quelques minutes de nombreuses attractions culturelles telles que le vieux mur de Chiang Mai ou la Porte historique de Thapae. La rivière Ping et le marché piétonnier du dimanche sont situés à seulement 10 minutes à pieds de l’hôtel.

L’hôtel est également à 10 minutes en voiture de l’aéroport international de Chiang Mai, à 10 kilomètres du Chiang Mai National Convention & Exhibition Centre, et proche des divers lieux touristiques qui entourent la ville.

Les hôtes peuvent choisir parmi sept catégories de chambres : Classiques, Supérieures, Deluxe, Premier, Suites Junior, Suites et Suites familiales.

Pour les plus gourmands, l’hôtel propose de la cuisine thaï et internationale dans son restaurant ouvert tout au long de la journée, Feung Fah, décoré d’éléments en bois rappelant les marchés locaux. Le Bistrot est un restaurant qui fusionne les gastronomies italienne et thaï et propose une terrasse avec vue sur l’effervescent Night Bazaar. Pour ceux qui souhaitent une boisson rafraîchissante, le Lobby Bar et le Rooftop Pool Bar proposent tous les deux des offres séduisantes, tandis que le Sweet House sert des cafés fraîchement moulus et des pâtisseries maison.

Avec deux salles de réception multifonctionnelles, parmi lesquelles la salle de bal d’une capacité de 400 personnes, l’hôtel peut accueillir une large variété d’événements, des cocktails intimistes aux conférences ou célébrations de grande ampleur.

« L’ouverture du Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai soutient notre stratégie de développement en Thaïlande, selon laquelle nous désirons exploiter des hôtels et resorts dans les villes les plus importantes et les principaux lieux de vacances du pays. Elle renforce également notre présence en Asie du Sud-Est, où nous continuons de nous développer à un rythme soutenu » a dit Olivier Chavy, Président Directeur Général de Mövenpick Hotels & Resorts.

Mövenpick gère actuellement deux établissements à Bangkok, deux à Phuket et un à Pattaya, et trois autres sont en phase de développement actif, avec le Mövenpick Resort Khao Yai de 111 chambres et le Mövenpick Asara Resort & Spa Hua Hin de 96 chambres, dont l’ouverture est prévue, pour les deux, en 2018, ainsi que le Mövenpick Resort Mai Khao Beach – le troisième établissement du groupe à Phuket – destiné à ouvrir en 2019.

« Le nouvel établissement de Chiang Mai tirera parti de la popularité grandissante de la ville auprès des touristes qui cherchent à faire l’expérience de la culture, de la nature, de l’histoire et de la gastronomie du nord de la Thaïlande », d’après Vinai Chitaratsanee, Directeur Général du Mövenpick Suriwongse Hotel Chiang Mai.

« Chiang Mai séduit les touristes du monde entier, qui viennent découvrir son mariage fascinant d’ancien et de nouveau, de rural et d’urbain, et notre hôtel est idéalement situé pour les aider à découvrir cette extraordinaire ville aux diverses cultures. »

Mövenpick Hotels & Resorts

Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement plus de 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse). Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !