Inscription à la newsletter

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Distinction : Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech consacré « Hôtel et Centre de Conférence de Luxe » et « Meilleur Nouvel Hôtel» au Maroc par le prestigieux « Luxury Hotel Awards 2017 »

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Récompenses, remises de prix, concours
Communiqué de presse publié le 15-12-2017
Publié par la société Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Après la double consécration de son Spa ô de Rose par le World Luxury Spa Awards 2017 en Juillet dernier, Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech vient de rajouter deux nouvelles distinctions à son palmarès.



Gagnant de deux prix lors la cérémonie annuelle des Luxury Hotel Awards 2017, tenue le 02 Décembre au prestigieux Kulm Hotel à St. Moritz en Suisse, Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech s’illustre en tant que « Luxury Hotel & Conference Center » et « Best New Hotel » au Maroc, suite au votes des clients et des professionnels de l’industrie.

Cette prestigieuse désignation affirme le fort positionnement du Môvenpick Mansour Eddahbi Marrakech dans l’univers de l’hôtellerie au Maroc et honore les efforts de toutes ses équipes, toujours en quête d’excellence.

Notons que le World Luxury Hotel Awards, récompensent les établissements hôteliers du monde pour leurs niveaux de service et d’excellence dans plus de 53 catégories, par un jury composé de clients et de professionnels de l’industrie touristique de luxe.

Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech se présente comme une oasis de sérénité et de verdure au cœur de la ville ocre, et propose aux visiteurs 503 chambres et suites offrant le meilleur du confort contemporain.

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Sandrine Genevrier

Sandrine Genevrier, développeur web depuis 2007
Son enthousiasme pour le Web entraîne Sandrine Genevrier à postuler au Journal des Palaces et à y découvrir le monde de l'hôtellerie de luxe. Informez-vous, communiquez sur votre société, recrutez du personnel de qualité et rencontrez d'autres professionnels du secteur grâce aux outils et services mis à votre disposition.


Vous aimerez aussi lire...

* Michelin dévoile la liste de ses restaurants coups de cœur, soit 105 nouveaux restaurants distingués d'un Bib Gourmand !

* L'award international du meilleur site internet pour l'agence WEBCOM

* Hugo Vaysse, Assistant Chef Concierge de l'Hôtel Régina Paris, remporte le 10e Trophée Pierre Quentin



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !