Inscription à la newsletter

   < Actualité précédente Actualité suivante >



L'award international du meilleur site internet pour l'agence WEBCOM (France)

Catégorie : Europe - France - Récompenses, remises de prix, concours
Communiqué de presse publié le 11-01-2018
Publié par la société Agence WEBCOM

L’année 2017 a permis à l’Agence WEBCOM de mener à bien de belles réalisations, dont l’une a été récompensée au niveau international.



Best International Hotel Group Website

Sa collaboration avec le groupe hôtelier, Inwood Hotels lui a permis de remporter l’Award du « meilleur site groupe hôtelier international » et de proposer pour la première fois du contenu vidéo 360° (réalité virtuelle). Un beau travail d’équipe au cœur d’un enjeu majeur que représente l’innovation digitale hôtelière.

Passion, expertise et bonne humeur font de cette agence, un vivier de personnes attachées à servir au mieux la communauté hôtelière française et internationale. Et cette année, le Brésil a fait vibrer les cœurs de chacun avec la concrétisation d’un nouveau site internet pour la Pousasa Capitù. Un magnifique havre de paix longeant les plages paradisiaques de l’atlantique, au nord de Salvador.

En 2018, la confiance restera au cœur des relations entre WEBCOM et ses clients. En témoignent les nombreux projets confiés à l’agence, et le développement de nouveaux outils technologiques tel que le widget comparateur de prix, un outil indispensable pour se démarquer de la concurrence des OTA’s.

Par ailleurs, l’expérience client reste une préoccupation de tous les instants. D’où la volonté constante de développer des supports de communication innovants, qui permettent d’améliorer le parcours client : avant, pendant & après séjour : chat online, questionnaire de pré-séjour, enquête de satisfaction, City guide, FAQ dynamique.

WEBCOM accompagne et conseille aussi les hôteliers et restaurateurs dans la mise en œuvre d’une stratégie de communication digitale efficace et pérenne : travailler la différence et l’attractivité permet de dépasser la concurrence (en passant par un contenu rédactionnel et visuel, qualitatif et personnalisé, et l’animation des réseaux sociaux).

Le Brandjacking (achat du nom de l’établissement) opéré par les OTA’s sur les moteurs de recherche est un véritable phénomène préjudiciable aux hôteliers. Aussi, WEBCOM propose la mise en place de campagnes publicitaires de protection de marque sur les différents moteurs de recherche.

Afin de relever le défi posé par les plateformes de restauration en ligne, WEBCOM propose également son expertise et son savoir-faire aux restaurateurs. Il est en effet primordial que le secteur de la restauration prenne conscience des enjeux technologiques, et opère une véritable transformation digitale.

Contacter l'agence :
Ijlal JARID
ijlal@agencewebcom.com
Téléphone : +33(0)1 83 56 95 62


[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été choisi par Sandrine Genevrier

Sandrine Genevrier, développeur web depuis 2007
Son enthousiasme pour le Web entraîne Sandrine Genevrier à postuler au Journal des Palaces et à y découvrir le monde de l'hôtellerie de luxe. Informez-vous, communiquez sur votre société, recrutez du personnel de qualité et rencontrez d'autres professionnels du secteur grâce aux outils et services mis à votre disposition.


Vous aimerez aussi lire...

* Michelin dévoile la liste de ses restaurants coups de cœur, soit 105 nouveaux restaurants distingués d'un Bib Gourmand !

* Hugo Vaysse, Assistant Chef Concierge de l'Hôtel Régina Paris, remporte le 10e Trophée Pierre Quentin

* Les hôtels IHG au Japon gagnent une quatrième étoile au guide Michelin dans trois de leurs restaurants



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !