Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Week-end yoga & spa de La Badira : détox et remise en forme avant les beaux jours ! (Tunisie)

Les beaux jours sont bientôt de retour : c’est le moment ou jamais de se débarrasser des toxines accumulées et de donner un coup de peps à son organisme avant l’été et la plage !

Week-end yoga & spa de La Badira : détox et remise en forme avant les beaux jours ! (Tunisie)

Les beaux jours sont bientôt de retour : c’est le moment ou jamais de se débarrasser des toxines accumulées et de donner un coup de peps à son organisme avant l’été et la plage !

Catégorie : Afrique Océan Indien - Tunisie - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Spa & Bien-être
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 28-03-2018


Au bord de la Méditerranée, face à la fascinante baie d’Hammamet, La Badira (membre de The Leading Hotels of the World) reprend dès le 20 avril prochain ses week-ends BZEN YOGA & SPA à tout entiers consacrés à la détox et au rééquilibrage intérieur.

Au programme de ce forfait de deux nuits : pas moins de 5 séances de yoga destinées à rebooster le métabolisme ! En nettoyant le système digestif, les positions (ou asanas) enseignées par la spécialiste Véronique Jagla restaurent progressivement l’énergie. Chaque session s’achève par une vingtaine de minutes de sophro-relaxation, une technique de respiration qui chasse les tensions et plonge dans un état de détente extrême. Les journées sont ponctuées de sessions en plein air, et s’achèvent par des séances de méditation et de chant du aum face à la mer et au soleil couchant.

Un massage relaxant au sein de l’envoûtant Spa by Clarins de l’établissement - le seul spa de la prestigieuse marque française en Tunisie - parachève ce séjour de lâcher-prise total. Les participants ont accès pendant tout le week-end à cet envoûtant spa au décor oriental des Mille et une nuits et à sa piscine offrant une vue époustouflante sur la grande bleue : autant d’occasions de longues pauses de sérénité dans ce cadre chaleureux, intime et douillet, propice à la relaxation et l’écoute de soi.

Pour accompagner en parfaite symbiose cette parenthèse de remise en forme et de cocooning, le forfait comprend un déjeuner et deux dîners, avec des plats équilibrés et légers spécialement conçus par le chef tunisien Slim Bettaeb. Les menus privilégient les poissons frais et les produits bios à forte teneur en fibres, et exploitent les vertus purgatives et tonifiantes du gingembre, de la citronnelle ou du cumin.

Un forfait « light » est également proposé pour les clients ne pouvant passer qu’une nuit.

Forfait week-end YOGA & SPA de La Badira - du 20 au 22 avril prochains - Forfaits à 190 euros environ par personne en suite double (environ 230 euros pour une personne en chambre individuelle) incluant deux nuits, les repas (dîner du vendredi, pension complète le samedi, et le petit déjeuner du dimanche), cinq séances de yoga, un massage relaxant et l’accès gracieux au Spa by Clarins et à sa piscine, ainsi qu’une réduction de 10% sur les soins. Forfait « light » (une seule nuit, un repas, trois séances de yoga et un massage relaxant) parallèlement disponible à 125 euros environ par personne en chambre double (145 euros environ pour une personne en chambre individuelle). Offre soumise à conditions.
Informations et réservations : booking@labadira.com - Tél. : +(216) 70 01 8180 - www.labadira.com

À propos de La Badira

Inauguré officiellement au printemps dernier, après une période de préouverture, La Badira est le plus luxueux hôtel d’Hammamet. Majestueusement situé sur une avancée fendant la mer telle la proue d’un navire, ce 5 étoiles compte 130 suites offrant toutes la vue sur la Méditerranée. Ses blanches terrasses se déploient le long de deux scintillantes piscines extérieures et d’une longue plage dorée. Seul membre du prestigieux label hôtelier The Leading Hotels of the World en Tunisie, La Badira a un concept unique : faire plonger dans l'univers du voyage de la première moitié du XXème siècle, période où de nombreux peintres et écrivains, séduits par sa lumière et sa beauté, firent d’Hammamet leur lieu de villégiature privilégié - le début de la renommée internationale de la ville. Jouant sur l’opposition entre l’ombre et cette lumière si chère aux artistes qui ont fait sa réputation, La Badira (« aussi lumineuse que la pleine lune », en arabe) célèbre tout à la fois la tunisianité séculaire et la formidable inspiration créatrice que ce lieu magique a suscitée chez les Paul Klee, Jean Cocteau, Wallis Simpson et autres August Macke. Ses 6 suites Légendes de 160 m2, évoquent chacune l’univers d’une de ces personnalités internationales tombées sous le charme d’Hammamet.

À propos de Véronique Jagla

Véronique Jagla pratique le yoga depuis l’âge de 18 ans, et a travaillé auprès de nombreux yogis d'écoles différentes. Diplômée de la Fédération française de Hatha-Yoga fondée par Shri Mahesh, elle enseigne un yoga de la plus pure tradition vdantique, depuis plus de 15 ans en France et en Tunisie. Formée également au Yoga-Nidra (relaxation profonde), à la méditation, au yoga prénatal, et au Yogito (yoga pour enfants), elle a créé sa propre synthèse, privilégiant la respiration profonde, les tirements et l’alignement, ainsi que la "Pleine Conscience" dans le mouvement.

Offre d'exception valable jusqu'au 22-04-2018


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !