Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Mincir et rester mince : la nouvelle méthode adoptée par le Spa Ô de Rose en partenariat avec l'institut Libre Forme 8 (Maroc)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Spa & Bien-être
Communiqué de presse publié le 04-05-2018
Publié par la société Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Maladie, diabète, yoyo, dépression, surpoids .... Et si tout ça était lié à votre système digestif, votre 2ème cerveau ?



Dans le cadre du programme « Go Healthy » by Mövenpick Hotel & Resorts favorisant un équilibre « Food & Life », le Spa Ô de Rose du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech organise en partenariat avec l’institut « Libre Forme 8 » un instant bien-être pour dévoiler la démarche de cette nouvelle diète minceur.

Les beaux jours vous donnent envie de retrouver la ligne, tonifier votre corps et revigorer votre état d’esprit ? Le Spa Ô de Rose du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech adopte une nouvelle méthode tout en douceur pour mincir et rester mince : La philosophie « Libre Forme 8 ». Une nouvelle diète minceur basée sur les règles d’hygiène alimentaire loin du concept des régimes restrictifs et privatifs.

Comme son nom l’indique, la méthode Libre Forme 8 repose sur 8 principes majeurs: l’ambition de perdre le poids désiré, la liberté de perdre à son rythme, maigrir en gardant sa vitalité, le sérieux de la méthode éprouvée depuis de nombreuses années, un suivi personnalisé, une écoute qui débouche sur l’adaptabilité du programme, un dialogue permanent avec un consultant Libre Forme 8 et enfin des conseils pour bien vivre sa nouvelle minceur psychologiquement et physiquement.

Coté diète, la démarche repose principalement sur le respect du temps de digestion des bols alimentaires, pour déclencher au bon moment dans l’organisme les sucs digestifs appropriés au repas. Pour y parvenir, on recherche l’association adéquate de certains aliments en une seule prise. Cela permet une meilleure digestion et assimilation des aliments en évitant le stockage de graisses. Sans oublier aussi le respect de l’équilibre acide-base de l’organisme.

Au programme de l’instant bien-être qui se déroulera au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech le 10 mai 2018, les participants auront l’occasion de s’initier à cette nouvelle philosophie minceur grâce à l’intervention de Mme Julie Boisseau, consultante de l’institut Libre Forme 8 en hygiène alimentaire pour le Maroc, Dr Kahina Oussedik Docteur en biochimie alimentaire et consultante de l’institut libre forme 8 à Paris et Docteur Karim Ferhi chirurgien urologue.

A la suite de cette présentation, les convives dégusteront des plats élaborés par le Chef Jesus Niño en suivant les principes de la méthode Libre Forme 8. L’occasion de découvrir les menus adaptés à cette méthode et d’échanger avec les différents intervenants.

Docteur Karim Ferhi

Chirurgien urologue, spécialiste en chirurgie robotique et laparoscopique. Exerçant une activité mixte en clinique et en centre hospitalier (Hôpital saint joseph, Paris). Auteur de nombreux articles médicaux et d'ouvrages de formation pour IDE en chirurgie.

Kahina Oussedik

Docteur en Biochimie Alimentaire : Problèmes digestifs, maladies digestives, perte et prise de poids. Optimisation des digestions. Auteur de plusieurs articles scientifiques. Cabinet Libre Forme8, Paris 75008. Clinique Paul Picquet, Sens 89100.

Julie Boisseau Ennadifi

Consultante Libre Forme 8 en hygiène alimentaire pour le Maroc.
Cabinet Libre Forme 8 Marrakech

Pour de plus amples renseignements :
Hotel.marrakech.reservations@movenpick.com – Tél : 05243-39100


Mövenpick Hotels &Resorts

Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse). Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.

Offre d'exception valable jusqu'au 10-05-2018

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Sandrine Genevrier

Sandrine Genevrier, développeur web depuis 2007
Son enthousiasme pour le Web entraîne Sandrine Genevrier à postuler au Journal des Palaces et à y découvrir le monde de l'hôtellerie de luxe. Informez-vous, communiquez sur votre société, recrutez du personnel de qualité et rencontrez d'autres professionnels du secteur grâce aux outils et services mis à votre disposition.


Vous aimerez aussi lire...

* LE BRISTOL PARIS x BONPOINT: une collaboration sans précédent

* Les soirées ramadanesques à l'hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

* Réouverture du Poolgarden Beach Club



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !