Maison&Objet












Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Les soirées ramadanesques à l'hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech (Maroc)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Événement à venir
Communiqué de presse publié le 08-05-2018
Publié par la société Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

Dans une oasis de verdure, ouverte aux créations les plus incroyables, fontaines murales, cages gigantesques et majestueux lustre illuminé par mille et une lumières, Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech se met à l’heure du Ftour et vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale lors de ce mois sacré de Ramadan.



Au coucher du soleil, on se donne rendez-vous au restaurant Saray. Accueilli par un fond musical andalou, les convives sont installés en terrasse ou en intérieur.

Pour lancer le bal, une selection de jus de fruit frais Healthy by Mövenpick et boissons chaudes, dattes & fruits secs, pâtisseries marocaines dont la traditionnelle « Chebakia » et « Sellou » seront proposés en ouverture de ce moment sacré.

S’en suit un grand choix incontournable de douceurs marocaines disposées sur le buffet pour satisfaire tous les gourmets & gourmands. On y découvre un buffet varié aux saveurs authentiques & traditionnelles aux notes salées & sucrées : une sélection d’onctueuses soupes marocaines dont la fameuse Harira « Marrakchia », de savoureuses crêpes traditionnelles nature ou farcies, une variété de Briouates et Batbout ou encore de délicieux tagines qu’offrent les régions du royaume ainsi que des plats & «Chiwates» emblématiques marocains concoctés d'une main de maître par notre chef marocaine Lalla Saadia. Les plus friands apprécieront le majestueux buffet de dessert tout simplement irrésistible pour finir en beauté.

Pour accompagner tous ces délices, l’ambiance After Ftour se poursuit au Manso Lounge & Rooftop. Dans une terrasse à ciel ouverte, ambiance raffinée et feutrée, aux rythmes d’une musique andalouse & lounge, une sélection de boissons traditionnelles, thés, cafés, infusions à la carte et mignardises seront proposés pour prolonger ces belles soirées ramadanesques.

Nul doute que ce Ftour au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech enchantera famille & amis !

Ramadan Moubarak !

Offre d'exception valable jusqu'au 17-06-2018

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Sandrine Genevrier

Sandrine Genevrier, développeur web depuis 2007
Son enthousiasme pour le Web entraîne Sandrine Genevrier à postuler au Journal des Palaces et à y découvrir le monde de l'hôtellerie de luxe. Informez-vous, communiquez sur votre société, recrutez du personnel de qualité et rencontrez d'autres professionnels du secteur grâce aux outils et services mis à votre disposition.


Vous aimerez aussi lire...

* LE BRISTOL PARIS x BONPOINT: une collaboration sans précédent

* Mincir et rester mince : la nouvelle méthode adoptée par le Spa Ô de Rose en partenariat avec l'institut Libre Forme 8

* Réouverture du Poolgarden Beach Club



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !