Mövenpick Hotels & Resorts signe un nouveau projet à Ho Chi Minh Ville
Maison&Objet












Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Mövenpick Hotels & Resorts signe un nouveau projet à Ho Chi Minh Ville (Viêt Nam)

Catégorie : Asie Pacifique - Viêt Nam - Projets hôteliers
Communiqué de presse publié le 15-05-2018

Prévu pour 2020, Le Mövenpick Hotel Ho Chi Minh City, d'une capacité de 815 clés, sera la pièce maîtresse du grand projet Kenton Node Riverside.



Mövenpick Hotels & Resorts a annoncé la signature d'un nouvel établissement historique à Ho Chi Minh Ville, alors que le groupe hôtelier suisse continue d'étendre son portefeuille au Vietnam.

Mövenpick Hotel Ho Chi Minh City est un nouveau projet passionnant qui comprendra 815 clés - 288 chambres et 527 appartements avec services - ainsi qu'un large choix d'équipements haut de gamme pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Ce projet exceptionnel, dont l'ouverture est prévue en 2020, constituera la pièce maîtresse du Kenton Node Hotel Complex, un nouveau développement majeur à usage mixte qui s'élève actuellement sur la rive de la rivière Rach Dia, Nguyen Huu Tho Street, Saigon South, à seulement 10 minutes du centre-ville de Ho Chi Minh Ville.

En complément d'un large choix de chambres et de résidences, Le Mövenpick Hotel Ho Chi Minh City comprendra plusieurs restaurants et bars raffinés, une piscine extérieure à débordement, un spa privé, un centre de remise en forme ultramoderne et de vastes salles de conférence et de banquet dont une salle de bal et plusieurs salles de réunion.

De plus, le complexe Kenton Node, d'une superficie de 84 000m², abritera des centres commerciaux haut de gamme, des restaurants, un cinéma multiplex et d'autres installations de loisirs, ainsi que des bureaux, des unités résidentielles, une marina, une promenade et des parcs. Cet espace deviendra un nouveau point de repère majeur pour Ho Chi Minh Ville, attirant aussi bien la population locale que les visiteurs internationaux.

La signature du Mövenpick Hotel Ho Chi Minh City constitue un élément clé d'une phase d'expansion majeure pour Mövenpick Hotels & Resorts au Vietnam. Actuellement, le groupe est présent dans la capitale Hanoi, mais les prochaines années verront le lancement d'une série de nouveaux hôtels et resorts dans des destinations clés à travers le pays, y compris Cam Ranh, Phu Quoc, Quy Nhon, Quang Binh, Danang et Lang Co.

« Le tourisme au Vietnam est en développement, avec des politiques gouvernementales proactives et des investissements positifs conduisant à des arrivées de visiteurs record et une économie dynamique avec une forte croissance du PIB et une augmentation de l'affluence. Tout cela entraîne également une augmentation du nombre de voyages d'agrément et d'affaires domestiques et entrants », a déclaré Andrew Langdon, Directeur du développement pour Mövenpick Hotels & Resorts.

« Avec sa collection de chambres, de résidences et d’équipements haut de gamme, Le MövenpickHotel Ho Chi Minh City répondra aux besoins d'une grande variété de profils de clients dans les segments des courts et longs séjours. Cet impressionnant projet phare portera notre portefeuille vietnamien à huit propriétés et à plus de 3 000 chambres d'ici 2020 et nous prévoyons une expansion dans tout le pays au cours des années à venir ».

Au cours des quatre premiers mois de 2018, le Vietnam a accueilli 5,5 millions d'arrivées internationales, soit 29,5 % de plus que l'année dernière, selon les données de l'Administration nationale du tourisme du Vietnam (VNAT). Cela place le pays sur la bonne voie pour dépasser le record de 12,9 millions de visiteurs atteint l'an dernier.


Mövenpick Hotels & Resorts:

Mövenpick Hotels & Resorts, groupe hôtelier international avec plus de 16 000 employés à travers le monde, affiche sa présence dans 24 pays, avec actuellement 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil en activité. Une quarantaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Kuredhivaru (Maldives), La Hague (Pays-Bas) et Bâle (Suisse).
Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines suisses et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir à ses clients un service de premier choix et des découvertes culinaires, réhaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces (en anglais Luxury Hospitality Daily), le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Mandarin Oriental annonce un nouveau projet à Mascate, à Oman

* Accorhotels annonce l'ouverture du premier Raffles Hotel & Residences en Amérique du Nord

* Six Senses annonce un concept innovant pour Crans-Montana



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !