Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Le Shangri-la's Le Touessrok Resort & Spa vous convie à vivre l'ultime expérience mauricienne (Maurice)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Expérience rare
Communiqué de presse publié le 10-09-2018

Le resort cinq étoiles offre un luxe inégalé grâce à ses villas exclusives sur la plage, un service de majordome, une île privée, des jets privés spécialement affrétés, des hélicoptères et catamarans, ainsi qu’une gastronomie exquise.



Situé sur la côte est de l'Ile Maurice, dans l'une des plus belles baies de l'île, Le Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, Maurice est reconnu comme le lieu incontournable pour les hôtes souhaitant vivre une expérience mauricienne exclusive. Le resort s’est imposé comme l’un des spots favoris des célébrités et des membres de la royauté, alliant une intimité inégalée à une hospitalité exceptionnelle et une offre luxueuse.

Considéré comme l'un des refuges les plus exclusifs de l'Ile Maurice, l’hôtel propose ses trois emblématiques Beach Villas, d'une superficie de 423 mètres carrés chacune, qui offrent une intimité incomparable et un service personnalisé. Dotées d'une piscine à débordement privée et d'un accès direct aux eaux cristallines de l'océan Indien, les villas disposent chacune de trois chambres spacieuses où les clients découvriront des peignoirs brodés à leurs initiales à leur arrivée. Ils seront entourés d'une équipe qualifiée et d'un chef privé disponible 24 heures sur 24. Les hôtes séjournant dans les villas disposent également d’un accueil personnalisé à l’aéroport – avec accès à un salon exclusif – et peuvent ensuite rejoindre l’hôtel avec un vol en hélicoptère, en speedboat ou en Porsche Cayenne.

Pour une expérience unique à l'Ile Maurice, le Shangri-La’s Le Touessrok dispose d'une île privée, l’îlot Mangénie, avec de magnifiques plages vierges et un club de plage idyllique réservé exclusivement à ses hôtes. Accessible uniquement en speedboat depuis le resort, les clients ont ainsi la possibilité de découvrir les 3,5 kilomètres de sable blanc de l'île privée entourée d'une végétation et d'une vue ininterrompue sur l'océan Indien. L'île offre un cadre parfait pour se détendre, se déconnecter et rêver. Les épicuriens peuvent se faire plaisir au restaurant en s’offrant des plats de fruits de mer et de délicieuses spécialités locales, à déguster les pieds dans le sable. Pour encore plus d'intimité et une expérience Robinson Crusoé, les invités peuvent se retirer sous l'une des cinq élégantes cabanes de plage de l'île, idéales pour une journée de détente et des expériences "Dine-by-Design" sur mesure. La cabane comprend un grand lit de jour abrité, un espace repas et deux chaises longues, créant un véritable coin de paradis sur la plage. Les majordomes répondent aux désirs des clients et livrent de délicieux mets (pizza aux truffes, champagne et vin millésimé), assurant ainsi un service unique. L’îlot Mangénie peut aussi être réservé pour des soirées privées dans un décor paradisiaque.

A deux pas, l'île aux Cerfs offre une ultime expérience de golf avec un parcours de 18 trous, entouré d'un lagon turquoise étincelant. Conçu par Bernhard Langer, le terrain de golf a été nommé "l'un des 10 meilleurs parcours de golf au monde". Les clients du resort peuvent profiter de green fees gratuits.

Pour les hôtes exigeants, le Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa offre des services sur mesure tels que le Dom Pérignon Butler Experience où un majordome dédié au service de champagne de prestige leur permet de le déguster au coin de leur villa, sur l’îlot Mangénie ou sur un yatch de luxe. Les hôtes peuvent également affréter le catamaran de luxe du resort pour explorer la côte sud-est de l’île dans un style authentique, pour une aventure à la découverte de récifs coralliens et de dauphins. A bord, ils peuvent déguster une cuisine d'exception de l'océan Indien, à base de produits frais pêchés puis grillés par le chef de l’hôtel, sur le catamaran. Et depuis cette année, les clients peuvent également profiter d'un petit déjeuner somptueux dans la mer avec des fruits tropicaux et des jus de fruits frais, entourés par les eaux turquoise de l'océan Indien.

Le Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa abrite également cinq concepts de restauration qui invitent les hôtes à un voyage gastronomique de luxe. Célèbre pour sa cuisine japonaise exquise, le populaire et sophistiqué restaurant Kushi saura ravir le plus grand nombre. Les spécialités du Chef sont renouvelées chaque jour en fonction de l’arrivage de poissons frais, permettant aux invités de ne déguster que des mets savoureux et de grande qualité.

Le spectaculaire CHI, The Spa incarne l’intimité ainsi que la personnalisation du service offerte par le resort, en raison de son emplacement isolé et de ses expériences de bien-être sur mesure. A l’écart et entouré d’une végétation tropicale verdoyante, le spa propose des rituels de soins d’inspiration ayurvédique, indigène et holistique, ainsi qu’une gamme complète de soins visage par Carita et Decleor, pour une expérience ultime.

Tarifs à partir de 5 072€ par nuit par Beach Villas,
pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, taxes incluses.
Informations et réservations : tél . 0800 028 3337, sltr@shangri-la.com


À propos de Shangri-La Hotels and Resorts

Basé à Hong Kong, Shangri-La Hotels and Resorts possède actuellement plus de 100 hôtels et compte plus de 41 000 chambres. Les hôtels du groupe Shangri-La sont de catégorie 5***** luxe offrant de nombreux équipements et services haut de gamme. Le groupe hôtelier est implanté en Australie, au Canada, en Chine continentale, aux Iles Fidji, en France, à Hong Kong, en Inde, en Indonésie, au Japon, en Malaisie, aux Maldives, à l’Ile Maurice, en Mongolie, en Birmanie, aux Philippines, au Qatar, à Singapour, au Sri Lanka, au Sultanat d’Oman, à Taiwan, en Thaïlande, en Turquie, aux Émirats Arabes Unis et en Grande-Bretagne. Le groupe développe de nombreux projets à travers le monde avec des établissements en cours en Australie, au Bahreïn, en Chine continentale, au Cambodge, en Indonésie, en Malaisie et en Arabie Saoudite.

Offre d'exception valable jusqu'au 10-12-2018

http://www.letouessrokresort.com/


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Oceania Cruises : cap sur l'Asie, l'Australie, les Caraïbes, la Nouvelle Zélande et le Pacifique sud avec des offres exceptionnelles

* Plongez dans la mystique de la Kumbh Mela avec The Ultimate Travelling Camp (TUTC)

* La Thaïlande, le Sri Lanka et les Maldives en avion privé et villas de luxe : Anantara lance la « Private Jet Experience »



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !