Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Pilot Hotels, marque visionnaire dans le secteur des boutique-hôtels

Le propriétaire d’établissements américains et européens reconnus fonde un nouveau groupe d’hôteliers indépendants

Pilot Hotels, marque visionnaire dans le secteur des boutique-hôtels

Le propriétaire d’établissements américains et européens reconnus fonde un nouveau groupe d’hôteliers indépendants

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Article rédigé par Anita Panguere-Lebrun le 13-09-2018


L’investisseur privé américaine Marcy Holthus a annoncé le lancement d’une marque exclusive de boutique hôtels de luxe : Pilot Hotels. Avec dans son portefeuille le Washington School House Hotel à Park City dans l’Utah et le futur hôtel Château du Grand-Lucé dans la vallée de la Loire en France, Pilot Hotels compte réunir des propriétés authentiques dans des destinations clés.

Pourquoi Pilot Hotels ? Parce que le pilote, c’est le barreur du bateau, un chef qui guide les bateaux vers différents ports, menant ses voyageurs intrépides vers des destinations incroyables.

Avec une expérience en finance et en immobilier et un sens critique du design, Marcy Molthus est en train de tracer son chemin dans le développement de propriétés historiques à l’architecture remarquable. Pilot Hotels poursuit la quête de Holthus d’apporter un luxe sans complexe aux voyageurs avertis.

Toujours visionnaire, Holthus est devenue hôtelière par accident avec l’ouverture du Washington School House Hotel en 2011. Construit pour elle et sa famille, dans une école historique aux murs de pierre calcaire, il est devenu évident que ce joyau était un phare pour les voyageurs internationaux recherchant un design attirant, des lieux nouveaux et un service sans égal.

La marque Pilot Hotels est audacieuse et innovante, apportant une expérience somptueuse qui dépasse les attentes, dans des destinations sélectionnées avec soin pour un voyageur bien informé.

Le concept, selon Marcy Holthus, est intuitif et axé sur le design : « Les hôtels sont des œuvres d’art en eux-mêmes. L’équipe de design débute avec une propriété incroyable remplie d’histoire qui transcende les siècles. Des espaces fascinants sont créés pour le voyageur moderne attiré par le luxe, tout en préservant et restaurant l’authenticité. La restauration est ensuite complétée avec des œuvres d’art et du mobilier aux finitions splendides, pour apporter des intérieurs sophistiqués et chics. » explique Marcy Holthus, créatrice et CEO de Pilot Hotels. Une fois que la construction est achevée, Holthus fait appel à Michael Gregory, directeur général, afin de créer une expérience à la hauteur de la propriété. Holthus précise que « Michael est un maître dans la mise en œuvre et l’exécution de chaque détail avec un remarquable savoir-faire ». Le résultat ? un Pilot Hotel est une destination, quel que soit l’endroit.

L’équipe en charge de la gestion de Pilot Hotels a été constituée avec la même excellence que celles des propriétés. Avec le lancement de Pilot Hotels, Michael Gregory a été promu au poste de directeur général. Ayant fait partie de la marque depuis le développement du concept original pour Washington School House Hotel en 2011, Gregory est en mesure d’interpréter les concepts de Holthus avec soin. Les autres membres de l’équipe sont Michael Elliott, directeur de l’immobilier, Megan Witt, directeur ventes et marketing, les directeurs artistiques Paul et Shannon Wehsener de Paul Allen Design Group et le directeur des projets, Benoit Dussault. L’équipe de Pilot Hotels apporte une expérience diversifiée et en dehors du secteur de l’hôtellerie, avec de l’ambition et du savoir-faire, souhaitant casser le moule et créer de nouvelles attentes dans le voyage.

A propos de l'auteur

Anita PANGUERE-LEBRUN, Marketing et Communication Coordinator

Anita prend part au développement du Journal des Palaces depuis février 2018. Cette spécialiste des réseaux sociaux sélectionne l'actualité publiée sur notre journal et anime nos différentes plateformes. Son intérêt pour l'hôtellerie de luxe l'amène également à rédiger régulièrement des articles sur le secteur.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !