Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Outrigger Mauritius Beach Resort va vous faire vivre des vacances et des fêtes sensationnelles (Maurice)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Île de rêve Croisière Réservé aux enfants
Communiqué de presse publié le 03-11-2018
Publié par la société SHERIDAN ACTIVITIES

Outrigger Mauritius Beach Resort va vous faire vivre des vacances et des fêtes sensationnelles






Détente et activités saisonnières: Profitez d’une saison de fête incroyable à l’Outrigger Mauritius Beach Resort.

Des repas et des activités alléchantes pour les familles et pour les couples vous seront proposés pendant la saison des fêtes à l’Ile Maurice 

Outrigger Mauritius Beach Resort proposera des options incroyables de repas de fête et un programme amusant pour les enfants et les adultes du 21 décembre au 6 janvier 2019.

Les clients peuvent choisir parmi une gamme d'activités festives variées - par exemple, un menu de gala somptueux le soir sur un air de jazz au Plantation Club de style colonial, un spectacle de Noël au Bar Bleu, des brunchs Jazzy et une célébration animée du Nouvel An de 19h à 3h du matin le 1er janvier.
La période des fêtes ravira les gourmands. Il y aura des occasions de restauration à thème telles que la soirée Carnivore française, buffet espagnol, turc, homard, fruits de mer et plus.

Pour accompagner vos soirées, nous vous proposerons un programme varié ; de la danse séga au chill out, du jazz des années 1980, tout en dégustant des rhums mauriciens et découvrant les arts et l’artisanat locaux.

Pour un équilibre yin et yang festif entre repas et calories brûlées, Outrigger Resort organisera une foule d'activités telles que tennis, water-polo, beach volley, aquagym, séances de pétanque, entraînement sportif, tennis de table, volley-ball et plus.

Le resort a également pensé à des expériences spéciales afin que les clients puissent s'évader pendant les fêtes. Par exemple, vous pourrez profiter d'un renouvellement des vœux de mariage, des massages sur mesure au spa Navasana, des dîners romantiques aux chandelles sur la plage et des sorties écologiques au Morne Brabant, au Grand Port, à Chamarel ou à Souillac, en respectant l'environnement. Des sorties organisées à vélos (avec assistance électrique), un excellent moyen de rencontrer des habitants et de discuter tout en dégustant des boissons et des plats locaux.

Outrigger Mauritius Beach Resort propose également une gamme complète d'activités pour les enfants, du 21 décembre au 6 janvier. L'arrivée du Père Noël, des chants et des spectacles de Noël, du cinéma sous les étoiles, des cours de danse, des chasses au trésor, des séances de maquillage et des cours de cuisine amusants sont inclus.

«Outrigger Resort a créé un paradis pour les fêtes de fin d'année dans l'une des destinations les plus exotiques du monde en bord de mer», a déclaré Cyrille Carmona, directeur général de la propriété. "La magie des fêtes opérera ici sans compter à l'île Maurice, autour des familles, des couples et des amis dans une chaleur amicale et intime."

À propos de l’Outrigger Mauritius Beach Resort

Ouvert en avril 2014 et niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre au sud de l’île, l'Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIIe siècle. Les 181 chambres offrent toutes une vue splendide sur le lagon turquoise de Bel Ombre, qui possède une riche diversité sous-marine et des coraux en excellente santé. L’hôtel possède notamment de nombreux restaurants dont le Plantation Club, localement célèbre pour sa cuisine mauricienne revisitée, un club pour enfants, un spa Navasana et de nombreux sports nautiques et terrestres.

À propos du Groupe Hôtelier Outrigger Resorts

Le groupe hawaïen Outrigger Resorts, fondé en 1947, gère une trentaine d’hôtels à travers le monde, dont plus d’une vingtaine d’hôtels dans les îles hawaiiennes (Oahu, Maui, Kauai, Hawaii). La société a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice. De ses “Outrigger Signature Experiences” à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, la compagnie propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Outrigger continue son expansion avec pour objectif d’être reconnue comme la première compagnie proposant des hôtels uniquement situés en bord de mer.

Offre d'exception valable jusqu'au 19-01-2019

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Décollage pour une aventure inoubliable en Laponie avec PrivateFly

* Oceania Cruises dévoile son nouveau programme d'excursions

* Le bonheur pour tous



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !