Bannière Maison&Objet janvier 2019












Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



La Grâce Dieu des Prieurs - collection Art Russe - adoubée par l'un des plus grands Palace français (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie
Communiqué de presse mis en ligne le 08-11-2018
Publié par la société Agence Anonyme Paris

Hôtel de luxe incontournable de la Côte d'Azur, La Réserve de Beaulieu est un érigée sur les préceptes de l'excellence et du savoir-vivre, Sa table étoilée le « Restaurant des Rois » exerce avec attention et précision l'art de vivre à la française.



Chef Sommelier Jerémie Guiraud / Laurent Prosperi

À compter d'aujourd'hui, la très prestigieuse maison propose à ses clients d'accompagner certains des mets les plus délicats avec le Saint-Émilion Grand Cru de la Grâce Dieu des Prieurs – collection Art Russe - ; choix de la famille Delion et du Chef Sommelier Jerémie Guiraud.

Dans les univers très privatifs de l'hôtellerie et de la gastronomie d'exception, la famille Delion fait office de référence et incarne l'exemplarité. Entre une exigence de très haut standing et la volonté de toujours pousser vers l'excellence, la reconnaissance qui est accordée à la Grâce Dieu des Prieurs adoube les efforts consentis pour produire les millésimes de la collection Art Russe.

Quelques jours après les vendanges, le Chef Sommelier de La Réserve de Beaulieu est venu en personne déguster les millésimes 2014, 2015 et 2016 du Château de la Grâce Dieu des Prieurs. Dans une cave vitrée dessinée par Jean Nouvel – architecte à la renommée internationale – Laurent Prosperi a eu le plaisir de faire découvrir l'univers tout particulier de la Grâce Dieu des Prieurs depuis sa reprise en 2013.

En effet, ici, le vin repose dans un écrin soigneusement choisi. Ici, il est bercé par la musique du virtuose Nikolaï Lugansky interprettant les 24 préludes de Sergeï Rachmaninov. L'harmonie est étudiée pour accompagner le vin dans les meilleures conditions et proposer un nectar d'exception.

« Recevoir Jerémie Guiraud est pour nous une très belle manière de faire reconnaître notre Domaine. Chef Sommelier de l'un des plus prestigieux établissements français, son avis et ses sensations relèvent, pour nous, d'un égard tout particulier qui accompagne l'ensemble de notre projet. »
Laurent Prosperi, Directeur du Château de la Grâce Dieu des Prieurs.

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été choisi par Frédéric Abadie

Frédéric Abadie
Directeur des Rédactions du Journal des Palaces et du Journal des Casinos, précédemment rédacteur en chef de Fun Radio, rédacteur en chef Politique et International de France Soir, fondateur d'agences d'informations pour les fournisseurs d'accès à Internet (années 1998-2002) et auteur de biographies politiques (Georges Pompidou, Valéry Giscard d'Estaing).


Vous aimerez aussi lire...

* Ouverture du nouveau restaurant SEEN du Tivoli Avenida da Liberdade

* Shangri-la Hotels and Resorts annonce la nomination de deux nouveaux chefs exécutifs dans les établissements du Sri Lanka

* Idée de cadeau de Noël : L'histoire des métiers du service à table au travers de leur art en quatre tomes



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !