Groupe GM annonce l'ouverture d'une nouvelle filiale à Hong Kong et Macao dans le cadre de son plan d'expansion
Bannière Maison&Objet janvier 2019












Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Groupe GM annonce l'ouverture d'une nouvelle filiale à Hong Kong et Macao dans le cadre de son plan d'expansion (Chine)

Catégorie : Asie Pacifique - Chine - Fournisseurs
Communiqué de presse mis en ligne le 23-11-2018
Publié par la société Hopscotch Europe

Groupe GM, acteur international du produit d’accueil hôtelier, a annoncé aujourd’hui son expansion en Asie avec l'ouverture d'une nouvelle filiale à Hong Kong.


Depuis sa création en 1972, Groupe GM n'a cessé de se développer à l'international. Avec ce plan d'expansion, Groupe GM souhaite asseoir sa présence en Asie, où le groupe est déjà bien implanté, notamment au Cambodge, en Chine, au Japon, en Corée, au Laos, au Myanmar, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande, à Taïwan et au Vietnam. En effet, la stratégie du groupe consiste à étendre son développement international au-delà du réseau actuel qui comprend plus de 70 pays à travers tous les continents.

Laurent Marchand, président de Groupe GM, affirme : « Nous sommes fiers de pouvoir faire croître davantage Groupe GM en Asie, un marché sur lequel nous connaissons un succès grandissant. Hong Kong et Macao représentent un immense potentiel et offrent des perspectives intéressantes pour notre groupe ; cette expansion est essentielle et s'inscrit dans une volonté de consolider notre présence à l'international. »

La filiale de Hong Kong/Macao sera dirigée par Michael Sadarangani, qui possède une grande expérience dans le secteur de l’hôtellerie et du retail. Il est actuellement à la tête de Maven (Asia) Ltd et c'est notamment à lui qu'on doit le partenariat de distribution exclusif de Castelbel et Costa Nova à Hong Kong, deux marques portugaises haut de gamme - Castelbel étant également partenaire de Groupe GM.

« Hong Kong compte plus de 7 millions d'habitants et accueille plus de 50 millions de visiteurs par an. C’est une ville très dynamique et cosmopolite où la clientèle recherche des produits sophistiqués et de grande qualité. Le portefeuille exclusif de Groupe GM répondra à une demande croissante en matière de produits de luxe de la part de l'industrie hôtelière de Hong Kong. La région voisine, Macao, recense un certain nombre d'hôtels très luxueux, qui accueillent plus de 35 millions de visiteurs par an. Je suis ravi de pouvoir répondre à cette demande des hôteliers de Hong Kong et de Macao, qui pourront profiter de produits d'accueil innovants, avec une touche française incomparable, pour une expérience client ultime », explique Michael Sadarangani.

Il pourra compter sur le talentueux Shearaton Carter, directeur de Carter Group et DaSilva's Creations, pour l'assister dans ses nouvelles fonctions. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du divertissement, du design et de l'hôtellerie, Carter a travaillé avec des clients prestigieux, tels qu'Intercontinental, Regent, Shangrila, Four Seasons, JW Marriott, etc. L’équipe de Groupe GM à Hong Kong travaillera avec l’équipe commerciale de Maven, composée d'Iris Wong, Pearl Yip et Sandra Lee.

Les bureaux, le showroom et l'entrepôt de Groupe GM sont situés dans le quartier commercial de Kwun Tong. Les bureaux et le showroom sont situés au 11e étage du bâtiment Mai Hing et servent de vitrine aux marques de Groupe GM, dans un décor de Noël spécifiquement conçu pour les espaces commerciaux par DaSilva's Creations. Au même endroit, il est possible de visiter le showroom des marques Castelbel & Costa Nova (Maven Asia Ltd), offrant un guichet unique aux hôteliers.

Groupe GM HK compte déjà des clients prestigieux. En janvier dernier, le Mandarin Oriental Hotel de Macao est devenu son premier client. La filiale fournit à l’hôtel le parfum exclusif Bergamote Soleil de la marque française Atelier Cologne, dans un packaging conçu sur mesure pour le groupe Mandarin Oriental.
Groupe GM HK fournit également la gamme Portus Cale Gold & Blue de la marque Castelbel à The Grand Lapa, un complexe hôtelier cinq étoiles, à Macao.

Le groupe français possède des contacts intéressants à Hong Kong et devrait annoncer prochainement de nouveaux contrats.

Pour plus d’informations sur Groupe GM, rendez-vous sur : www.groupegm.com.

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]



Vous aimerez aussi lire...

* Comptoir du Bambou équipe les hôtels du groupe B Signature avec son linge de bain en bambou

* Edikio Guest, une nouvelle solution professionnelle et intuitive pour l'étiquetage des buffets

* Chic des Plantes ! La jeune marque d'infusions séduit les palaces



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !