Bannière Maison&Objet janvier 2019












Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Michelin annonce l'acquisition de Tablet : première agence de voyages offrant des expériences hôtelières haut de gamme et singulières

Catégorie : Monde Communication / Marketing
Communiqué de presse mis en ligne le 04-12-2018

Michelin annonce aujourd’hui l’acquisition de Tablet, première agence de voyages online sélectionnant les établissements offrant des expériences hôtelières haut de gamme et singulières.


Basée à New-York, Tablet a été fondé en 2000 par Laurent Vernhes et Michael Davis pour offrir aux millions de voyageurs en quête d’expériences hôtelières uniques une plateforme de sélection et de réservation de haute qualité. Les hôtels sont visités et évalués de façon rigoureuse et anonyme avant d’être référencés sur le site. La sélection Tablet compte ainsi 3 500 hôtels qui se distinguent par la qualité et la singularité de l’expérience qu’ils délivrent. Par ailleurs, le club Tablet Plus, créé pour les voyageurs les plus passionnés, offre à ses membres des avantages exclusifs lors de leurs séjours comme le surclassement dans la catégorie de chambre supérieure.

Pascal Couasnon, directeur des activités gastronomiques et touristiques du groupe Michelin, commente : « Les voyageurs, les gastronomes, souhaitent vivre des expériences qui racontent une histoire, qui leur font découvrir un univers et les cultures locales. Tablet s’inscrit dans ce nouvel art de vivre qui correspond pleinement à la sensibilité des guides MICHELIN : offrir à nos clients le meilleur, en révélant les lieux qui offrent ce supplément d’âme, fruit du travail d’hôteliers et de chefs passionnés. »

Aujourd’hui, 52% des clients de Tablet sont nord-américains. L’ambition de cette alliance avec Michelin est d’aller conquérir des audiences plus larges et plus diverses géographiquement en relayant les offres existantes et en en bâtissant de nouvelles.

Laurent Vernhes et Michael Davis, co-fondateurs de Tablet, commentent : « Michelin et Tablet partagent la même philosophie lorsqu’il s’agit de composer des sélections d’hôtels et de restaurants. Celle-ci est basée sur des expériences humaines vécues et sur une collecte d’informations rigoureuse. Cette méthode similaire nous a permis de devenir les leaders respectifs dans nos domaines. En combinant nos expertises, nous allons faire entrer Tablet dans une autre dimension et transformer le programme Tablet Plus. De plus, l’ajout de notre système de réservation d’hôtels et de notre programme d’avantages exclusifs aux activités voyages de Michelin devrait être significatif. »

Les équipes de Tablet demeureront implantées à New-York.

A propos du groupe Michelin :

Michelin a pour ambition d'améliorer la mobilité de ses clients, durablement. Leader dans le secteur des pneumatiques, Michelin conçoit, fabrique et distribue les pneumatiques les plus adaptés à leurs besoins et à leurs usages ainsi que des services et des solutions pour améliorer l'efficacité de la mobilité. Michelin propose également des offres qui font vivre à ses clients des moments uniques au cours de leurs voyages et de leurs déplacements. Michelin développe aussi des matériaux de haute technologie destinés aux industriels de la mobilité. Basé à Clermont-Ferrand, Michelin est présent dans 171 pays, emploie plus de 114 000 personnes et exploite 70 usines dans 17 pays qui ensemble ont produit environ190 millions de pneumatiques en 2017.

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été choisi par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Rivages du Monde innove en 2019 avec un nouveau bateau 5* sur la croisière La Voie des Tsars

* La Bastide de Saint Tropez dévoile sa première visite en Réalité Virtuelle

* PrivateFly propose un tarif exclusif entre Genève et Londres pour attirer de nouveaux clients



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !