Bannière Maison&Objet janvier 2019












Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Le temps des fêtes dans les hôtels Be Live à Marrakech (Maroc)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Événement à venir
Communiqué de presse mis en ligne le 06-12-2018
Publié par la société BELIVE HOTELS MARRAKECH

Durant les fêtes de fin d’année, les hôtels Be Live à Marrakech s’ornent de leurs plus belles décorations et s’illuminent pour vous faire vivre des moments magiques en formule tout compris haut de gamme.



Dans un décor enchanteur, face aux cimes de l’Atlas enneigées au milieu des palmiers centenaires, à l’idée de se retrouver tous ensemble à Marrakech, que ce soit en famille au Be Live Experience Palmeraie 4*ou entre amis ou en couple au Be Live Collection Adults Only 5*, la saison des fêtes s’annonce très joyeuse.

Les gourmandises…

Pour débuter les célébrations côté gourmandise, une graine de folie se pare des buffets hauts en couleurs: Le chef Exécutif Hicham Hamdouchi laisse libre cours à son imagination pour créer des stations à tomber de plaisir et de délices. Une panoplie de gourmandises d’ici et d’ailleurs, des saveurs classiques et exotiques, des chemins sucrés et salés, composés d’ingrédients du terroir marocain et assaisonnés de bonne humeur. Des récréations gourmandes qui n’en finissent pas du petit matin jusqu’au milieu d’après-midi entre mignardises et gâteaux croustillants ou acidulés et de généreux buffets de fête. Sans oublier le Kids corner qui fera ravir nos petits lutins et la tournée des cocktails qui se met en marche tout au long de la journée dans les bars des hôtels au rythme d’une ambiance qui monte petit à petit.

Les célébrations …

Pour les adultes, Be Live Collection Marrakech se fait complice de leurs désirs pour des vacances animées en proposant des divertissements allant du cours de Yoga au match de VolleyBall, initiation au tir à l’arc ou seulement des instants privilégiés en toute quiétude au Spa ou dans la piscine chauffée. Le soir venu place aux célébrations dans une atmosphère vibrante et unique ponctuée par des animations artistiques et performance live remarquables.
Tandis qu’au Be Live Experience Marrakech Palmeraie, l’hôtel vous plongera dans une frénésie joyeuse pour partager des moments en famille. Les petits de 4 à 7 ans et les grands de 8 à 12 ans s’adonneront à coeur joie aux ateliers manuels de décoration de sapin de noël, de calligraphie, jeux musicaux et la découverte de la ferme pédagogique de l’hôtel entre autres parmi un programme d’animation dédiés aux lutins pour ne pas s’ennuyer. Ils apprécieront particulièrement la traditionnelle.

Bonne année…

Pour accueillir la nouvelle année, dîners de fêtes, spectacles et danses se succéderont dans une ambiance des plus festives dans les hôtels Be Live à Marrakech.
Be Live Collection Marrakech Adults Only vous convie à un diner de gala d’exception au rythme de la Samba. Au programme, cocktail de bienvenu, show brésilien, drumers et Live Band. Une toute autre ambiance des mille et une nuits est attendue au Be Live Experience Marrakech Palmeraie avec un tableau oriental accompagné de Gnawa fusion, set de Dj et Live Band pour clôturer l’année en beauté et sonner les douze coups de minuit !
Réservé seulement pour les résidents des hôtels.
Joyeuses fêtes !

Réservez dès maintenant votre escapade festive à Marrakech et profitez de nos offres exclusives :
+212 524 298 000 | reservas.marrakech@belivehotels.com | belivehotels.com
Route de Fès, km. 6, Zone de Zahrat Annakhil, Marrakech – Maroc
 

Be Live Experience Marrakech Palmeraie 4*

A partir de 1850 MAD/ nuit en All Inclusive – Séjour minimum de 3 jours. Un enfant moins de 12 ans en gratuité partageant la chambre des parents. Dîner de gala Saint Sylvestre obligatoire avec un supplément de 1000 MAD / Personne et 50% réduction pour les enfants -12 ans. Offre valable du 24 décembre au 02 janvier 2018 - sous réserve de disponibilité.
Be Live Collection Marrakech Adults Only 5*
Hôtel exclusivement dédié aux adultes au-delà de 16 ans.
A partir de 2400 MAD/ nuit en All Inclusive. Séjour minimum de 3 jours. Dîner de gala Saint Sylvestre obligatoire avec un supplément de 1500 MAD / Personne. Offre valable du 24 décembre au 02 janvier 2018. Sous réserve de disponibilité.

Offre d'exception valable jusqu'au 31-12-2018

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été publié par...
Be Live Hotels
C/Aguilar y Quesada, 1
38400 Tenerif
Espagne

Site internet
https://www.facebook.com/BeLiveHotels/  https://twitter.com/belivehotels  https://www.youtube.com/user/BeLiveHotels  https://www.pinterest.com/belivehotels/  https://www.linkedin.com/company/be-live-hotels  

Les dernières actualités

- Le bonheur pour tous




Ce communiqué de presse a été choisi par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Rivages du Monde innove en 2019 avec un nouveau bateau 5* sur la croisière La Voie des Tsars

* Rosewood Hotels & Resorts dévoile l'édition 2018 des « 12 Days Of Rosewood »

* Des cadeaux par milliers à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !