L'Address Dubai Mall, une réalisation du groupe Emaar Hospitality, véritable temple urbain du shopping à Dubaï, accueille ses invités dans un espace au look nouveau et pétillant



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



L'Address Dubai Mall, une réalisation du groupe Emaar Hospitality, véritable temple urbain du shopping à Dubaï, accueille ses invités dans un espace au look nouveau et pétillant (Émirats arabes unis)

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Communiqué de presse mis en ligne le 17-12-2018

Avec près de 97 % des touristes à Dubaï qui visitent le Dubai Mall, rien de surprenant à ce que ce centre commercial soit l'une des destinations les plus visitées au monde.



Vue du Premier Burj Twin Room au Address Dubai Mall

Les visiteurs de ce centre commercial situé au cœur du centre-ville de Dubaï, ce méga-centre iconique où se trouvent rassemblées quelques-unes des grandes attractions comme le Burj Khalifa et la Dubai Fountain, jouissent d'un accueil inégalé à l'Address Dubai Mall.

Relié directement à la célèbre Fashion Avenue du centre commercial, l'Address Dubai Mall accueille désormais ses visiteurs avec dans un espace au look nouveau et pétillant Emaar Hospitality Group, la branche accueil et loisirs du promoteur mondial Emaar Properties, a réinventé l'hôtel avec audace, en le convertissant en un refuge exceptionnel et exclusif pour le shopping en ville dans le Dubai Mall.

Comme l'a expliqué Olivier Harnisch, PDG du Emaar Hospitality Group : « Address Dubai Mall souligne une fois encore notre stratégie visant à créer des environnements pour un style de vie exceptionnel dans nos Address Hotels + Resorts. »

Et Mohamed Samir El Sayed, Directeur général de l'Address Dubai Mall, d'ajouter : « L'hôtel a fixé des normes dans le secteur pour l'excellence de son service, ses choix de style de vie et sa situation centrale. Avec ce nouveau design et les services supplémentaires, nous rehaussons encore la barre. »

Un mobilier très riche confère aux chambres un nouveau look inspirant et une nouvelle ambiance. Des balcons privatifs offrent une vue imprenable et quasi envoûtante sur le Burj Khalifa et la Dubai Fountain.

Karat, le nouveau salon du lobby très sophistiqué, propose des plaisirs culinaires arabes modernes et contemporains. Cez sera votre retraite pour un déjeuner somptueux. Le Café vous propose de savoureux cafés au lait et des frappés glacés. Le Club Lounge, qui ouvrira prochainement, sera réservé exclusivement aux hôtes des Rooms and Suites du Club. L'Address Dubai Mall possède également l'une des plus vastes piscines en plein air du centre-ville de Dubaï, dont l'esthétique est renforcée avec un restaurant exotique au bord de piscine, le Cabana, qui accueillera ses premiers convives très prochainement.

Ajoutant encore à la très grande variété des lieux proposés par l'Address Dubai Mall, le Bridal Sales Centre, est une véritable vitrine et une adresse VIP polyvalente. Repensé pour l'élégance, le spa de l'Address Dubai Mall apporte des expériences parfaites empreintes de raffinement et de ressourcement qui nourrissent à la fois le corps et l'esprit.

L'Address Dubai Mall est situé non loin du Burj Khalifa, du souk Al Bahar et de la Dubai Fountain. L'Aéroport international de Dubaï se trouve à 10 minutes de là.

[The Address, Dubai Mall]


Ce communiqué de presse a été publié par...
The Address Hotels & Resorts
Emaar Business Park
Émirats arabes unis

Site internet
https://www.facebook.com/addresshotelsandresorts  https://twitter.com/Address_Hotels  https://www.youtube.com/user/theaddresshotels  https://plus.google.com/+theaddress  

Les dernières actualités

- The Address Hotels + Resorts renforce sa présence en ouvrant deux hotels supplémentaires




Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Outrigger Mauritius Beach Resort vous propose ses dix expériences écotourisme

* Dom Pérignon révèle sa première suite Champagne en Afrique au One&Only Cape Town

* L'Hôtel de Paris Monte-Carlo achève sa métamorphose et dévoile la plus grande suite de Monaco : la Suite Prince Rainier III



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !