WorldHotels accueille 5 nouveaux hôtels dans sa collection



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



WorldHotels accueille 5 nouveaux hôtels dans sa collection

Catégorie : Monde Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Communiqué de presse mis en ligne le 04-01-2019

Le groupe WorldHotels poursuit son expansion en Asie, aux Etats-Unis et en Europe en accueillant cinq nouveaux hôtels dans son portefeuille.


D’un hôtel élégant aux Philippines à une station balnéaire haut de gamme en Californie, ces nouveaux membres WorldHotels offrent des expériences authentiques à la fois aux vacanciers et aux hommes d’affaires.

Le Gulf Court Hotel Business Bay, Dubaï, Emirats Arabes Unis

Situé à 15 minutes de l'aéroport international de Dubaï, l'hôtel s'adresse aux voyageurs d'affaires et de loisirs et se trouve à proximité du quartier central des affaires et des affaires. Le centre commercial Dubaï Mall est facilement accessible, tout en faisant face au Burj Khalifa, l’immeuble le plus haut du monde, situé à deux kilomètres à pied.

Les installations de luxe comprennent cinq restaurants/ bars, discothèques et salons de karaoké, des salles de réunion, une piscine de taille lagon, une salle de sport ultramoderne et un spa somptueux. Toutes les chambres offrent une vue spectaculaire sur le canal ou la ville dans un cadre contemporain et détendu.

L’Elite World Asia Hotel, Istanbul, Turquie

Situé dans le quartier d’affaires du côté asiatique d’Istanbul, cet hôtel exceptionnel surplombe la mer de Marmara et se trouve à quelques pas de la rue commerçante Bagdat Avenue. Parmi les offres de restauration, les visiteurs pourront apprécier la vue sur les îles Prince depuis le rooftop du restaurant The Grill Ocakbaşıro. Le restaurant très chic Élite et le magnifique bar One à piliers et miroirs. Toutes les chambres offrent une vue sur la mer et les îles Prince.

Le Monarch Beach Resort, Dana Point, Californie, Etats-Unis

Classé AAA aux cinq diamants, le Monarch Beach Resort est une escapade captivante en bord de mer situé sur le littoral de Dana Point, dans le comté d'Orange, à mi-chemin entre San Diego et Los Angeles. Reconnu pour ses prestations luxueuses sur la plage, le complexe propose des chambres et des suites joliment aménagées avec des espaces de vie spacieux et des balcons privés pour profiter de la brise de l'océan. Les clients du complexe bénéficient d'un accès à un club de plage privé proposant des sports nautiques et des dîners au bord de l'océan. Le Monarch Beach Resort abrite le spa Miraval Life in Balance qui propose une multitude de cours, de programmes et de soins de spa exclusifs. Conçu par le légendaire architecte de golf Robert Trent Jones, Jr., le Monarch Beach Golf Links vous invite à jouer une partie palpitante sur son parcours primé de 18 trous au bord de l’océan.

Le China Hotel, Guangzhou, Chine

Situé à proximité de deux parcs, le China Hotel est situé au cœur de Guangzhou et permet d'accéder facilement au nouveau centre de Fa. A proximité de la gare et de la station de métro, il relie facilement Hong Kong / Macao, aux autres gares ainsi que l’aéroport international de Baiyun. Le ChinaHotel, qui compte 850 chambres, présente un charme classique mêlé à des installations contemporaines pour les séjours dédiés aux loisirs et aux affaires. Que l’on souhaite se dépenser ou tout simplement se détendre, le spacieux club de remise en forme offre tout ce dont les voyageurs ont besoin pour rester en forme ou se détendre, notamment un sauna, un jacuzzi, une salle de sport ouverte 24h/24 et une piscine extérieure.

Makati Diamond Residences, Makati, Philippines

Makati Diamond Residences est l'un des meilleurs hôtels de luxe à Makati aux Philippines. Idéalement situé dans le quartier central des affaires, l'hôtel se trouve à quelques pas de la ceinture de verdure et de l'avenue Ayala. Toutes les chambres sont meublées avec une kitchenette entièrement équipée et une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Les plus grandes chambres comprennent également un dressing, une machine à laver, un sèche-linge et un lave-vaisselle. L'hôtel propose des expériences gastronomiques uniques spécialisées dans les cuisines asiatiques et continentales, ainsi qu'une vaste collection de vins et de whiskies. Pour un entraînement parfait, la salle de sport est ouverte 24h / 24, le studio TRX et la piscine proposent des équipements haut de gamme. Afin de prolonger les plaisirs, les visiteurs peuvent se rendre au Spa pour un long moment de détente.

http://www.worldhotels.com


Ce communiqué de presse a été publié par...


Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Hôtel de Paris Monte-Carlo : La réinvention d'une icône

* Sandals Royal Barbados se dote de 50 nouvelles suites ultra luxueuses

* Le légendaire Hyatt Regency Bali rouvre ses portes après 5 années de rénovation



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !