Hyatt Regency Addis Abeba ouvre son premier hôtel Hyatt en Ethiopie



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Hyatt Regency Addis Abeba ouvre son premier hôtel Hyatt en Ethiopie (Éthiopie)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Éthiopie - Ouvertures d'hôtels
Communiqué de presse mis en ligne le 08-01-2019

Le nouvel hôtel représente une entrée sur ce marché pour Hyatt, renforçant ainsi la présence de la marque en Afrique.


Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd'hui l'ouverture du Hyatt Regency Addis Abeba, le premier hôtel Hyatt en Ethiopie et le septième en Afrique. La propriété de 188 chambres est idéalement située en plein centre de la ville, place Meskel, proche des centres commerciaux, des restaurants, des bars et des attractions touristiques, dont le Musée national.

"Nous sommes ravis de célébrer l'ouverture du Hyatt Regency Addis Abeba et de présenter la marque en Éthiopie", a déclaré Heddo Siebs, Directeur général, Hyatt Regency Addis Abeba. "Nous sommes persuadés que nos membres fidèles au programme World of Hyatt et les voyageurs du monde entier se sentiront les bienvenus dès leur arrivée et nous avons hâte de leur servir de délicieux mélanges de saveurs locales, tout en leur offrant un large éventail de divertissements”.

Avec le Centre de conférences des Nations Unies et le siège de l'Union africaine à quelques minutes à pied seulement, la plus grande salle de conférence du pays, l'hôtel est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs d'affaires. Ceux qui séjournent pour les loisirs peuvent profiter des attractions locales, y compris le Palais National et le plus grand marché ouvert d'Afrique dans le quartier animé du Mercato. L'église de la Sainte Trinité, l'un des lieux de culte les plus importants du pays, n'est qu'à 4 km de l'hôtel. En outre, la mosquée d'Anwar, la plus grande mosquée d'Éthiopie qui est sans aucun doute un des lieux les plus riche en culture, se trouve à 15 minutes en voiture.

Conçu avec soin pour offrir aux clients tout ce dont ils ont besoin, l'hôtel dispose de six points de restauration uniques, parfaits pour un repas tranquille, ou un cocktail plus animé pour ceux qui sont en déplacement.

Hébergements

Les 188 chambres spacieuses comprennent 12 suites Regency de luxe, deux suites Executive, une suite présidentielle et une suite royale présidentielle avec quatre chambres. Les clients de la chambre et de la suite Regency Club peuvent profiter de l'utilisation gratuite de la salle de conférence et de l'accès exclusif au salon Regency Club, qui sert des déjeuners continentaux, des cocktails et des collations en soirée.

Se restaurer

Avec six restaurants et bars au choix, le Hyatt Regency Addis Abeba propose mets et boissons pour tous les goûts. Les clients peuvent savourer de délicieux repas typiquement levantins au restaurant The Kitchen ou un large choix de cafés et de cocktails au Cascara Coffee & Cocktails tout en profitant de la vue imprenable sur la cour. Pour les réunions d'affaires, le Lobby Lounge permet aux invités de se régaler de fruits frais et de délicieuses pâtisseries de The Market. L'hôtel dispose également d'un Pool Bar et d'un Lounge donnant sur la cour intérieure. L'Oriental sert un barbecue de style occidental et une cuisine asiatique raffinée dans un décor décontracté et contemporain. De plus, le Metro Bar, situé au dernier étage en rooftop, offre de la musique live.

Fitness et relaxation

Les clients désirant se détendre et se revitaliser peuvent profiter de la piscine extérieure ou d'un massage au spa. Le fitness de 235 mètres carrés fournira l'entraînement parfait avec un équipement à la pointe de la technologie.

Espaces de réunions et événementiel

Les 1 700 mètres carrés d'espace de réunion flexible surplombant le légendaire Meskel Square mènent à la cour intérieure, en plein air. La magnifique salle de bal Regency attenante à la cour offre le cadre idéal pour des occasions mémorables. En outre, l'hôtel dispose d'espaces de réunion multifonctionnels équipés d’audiovisuels et d'éclairage de haute technologie, ce qui fait du Hyatt Regency Addis Abeba un endroit idéal en toute occasion.

Le terme "Hyatt" est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

À propos d’Hyatt Regency

La marque Hyatt Regency est fière de mettre en relation les voyageurs avec ce qui compte le plus pour eux. Plus de 185 centres urbains et centres de villégiature Hyatt Regency situés dans plus de 30 pays constituent le lieu de rassemblement par excellence pour toutes les occasions - des réunions d’affaires efficaces aux vacances familiales mémorables. La marque propose une expérience unique qui met tout ce dont les clients ont besoin à portée de main. Les hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’installations, notamment des espaces pour travailler ou pour se détendre; des expériences culinaires remarquables; des moyens de collaboration basés sur une technologie de pointe; et des organisateurs de réunions et d'événements experts capables de veiller au poindre détail.

À propos de Hyatt Hotels corporation

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est l'un des plus grands groupes hôteliers mondiaux riche d'un portefeuille de 14 marques prestigieuses. Au 30 juin 2018, le groupe comprend plus de 750 propriétés dans plus de 55 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement, et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients, et d'attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gèrent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences, propriétés de vacances et centres de fitness et spa dans le cadre des marques Park Hyatt, Miraval, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Andaz, Hyatt Centric, The Unbound Collection by Hyatt, Hyatt Place, Hyatt House, Hyatt Ziva, Hyatt Zilara, Hyatt Residence Club et Exhale. Au 30 novembre 2018, la Société a élargi son portefeuille d'hôtels et de resorts en y ajoutant les marques Alila, Destination, Joie de Vivre, Thompson Hotels et tommie.

[Hyatt Regency Addis Ababa]


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Como Hotels and Resorts fait ses débuts en Italie avec un nouvel hôtel historique près de Florence

* Mandarin Oriental ouvrira un hôtel de luxe sur les rives du Lac de Côme le 15 Avril 2019

* L'Hotel de la Ville, le nouvel établissement Rocco Forte Hotels à Rome, présente ses Suites Signatures



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !