Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Hôtel Negresco : Au revoir Madame Augier (France)

Catégorie : Europe - France - Communication / Marketing
Communiqué de presse mis en ligne le 09-01-2019

Le conseil d’administration et l’ensemble des collaborateurs de l’Hôtel Negresco ont l’immense douleur de vous faire part de la disparition de Jeanne Augier, Président Directeur Général, décédée le 7 janvier 2019 dans sa 96 ème année.


Propriétaire de l’Hôtel depuis 1957, Madame Augier a œuvré pour sa renaissance puis son rayonnement en France et dans le monde. Avec son époux Paul Augier, elle a fait du Negresco, un Palace inattendu, luxueux établissement à son image, reconnu mondialement et dernier grand hôtel indépendant en France. Collectionneuse passionnée, elle a rassemblé plus de 6 000 œuvres d’art et de mobilier retraçant 5 siècles d’histoire de France, rendant un majestueux hommage aux talents français.

Infatigable défenseur des personnes handicapées, des personnes en détresse et de la cause animale, elle a œuvré avec générosité pour soulager leur souffrance. C’est dans ce même esprit que le conseil d’administration et l’ensemble des collaborateurs entendent perpétuer la créativité, le caractère libre et indépendant d’une grande Dame qui laisse à la ville de Nice, un emblème de l’art de vivre à la française.

Une période de deuil d’un mois sera respectée, symbolisée par la mise en berne des drapeaux de l’Hôtel Negresco. Le conseil d’administration et l’administration provisoire désignée en 2013 poursuivent leur mission dans la continuité, en assurant la gestion et la direction de l’Hôtel.


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* One&Only Palmilla à Los Cabos présente les Retraites Bien-être Wanderwell

* Le Palais Présidentiel d'Abu Dhabi ouvre ses portes au public

* Impact Hôtel : Hôtellerie et développement durable



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !