Masseria Torre Maizza, le nouvel établissement Rocco Forte Hotels, dans les Pouilles, est maintenant disponible à la réservation pour mai 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Masseria Torre Maizza, le nouvel établissement Rocco Forte Hotels, dans les Pouilles, est maintenant disponible à la réservation pour mai 2019 (Italie)

Catégorie : Europe - Italie - Ouvertures d'hôtels
Communiqué de presse mis en ligne le 11-01-2019

Masseria Torre Maizza, le nouvel établissement de Rocco Forte Hotels dans les Pouilles, sur la très prisée côte adriatique italienne, ouvrira ses portes en mai 2019.



Situé dans le quartier pittoresque de Savelletri di Fasano, cet espace de retraite luxuriant marie la beauté naturelle à l'élégance italienne. Ancienne ferme historique du XVIe siècle, le resort comptera 40 chambres et suites spacieuses, magnifiquement meublées par des artisans locaux et conçues par Olga Polizzi, la directrice du design de Rocco Forte Hotels. Chaque chambre ou suite possèdera son propre jardin privé avec vue sur les somptueuses terres des Pouilles. La nouvelle suite présidentielle s'installera dans la tour de guet et offrira une vue imprenable sur les oliveraies séculaires menant à la côte.

Le resort proposera un vaste choix d'expériences locales et exclusives sur-mesure, et mettra à disposition un spa, un terrain de golf de 9 trous, une piscine de 20 mètres de long et un beach club privé. Un éventail d'activités en relation avec la remise en forme et le bien-être en plus d’un club pour enfants ludique viendront s'ajouter à l'offre.

En utilisant des ingrédients locaux, Fulvio Pierangelini, le Chef executif des Rocco Forte Hotels, apporte son inspiration et son expérience internationale au restaurant, au bar de la piscine et au rooftop bar.

Masseria Torre Maizza réouvrira ses portes en mai 2019, suite à une rénovation complète qui promet une expérience apulienne authentique, fidèle à la philosophie Rocco Forte Hotels.

Sir Rocco Forte, le Président de Rocco Forte Hotels a déclaré : “Les Pouilles sont l’un des plus grands trésors de l'Italie, une terre d'architecture extraordinaire, de couleurs, de saveurs intenses, en plus d'une nature intacte. Masseria Torre Maizza est un endroit magnifique qui marie toutes les traditions et les révélations les plus profondes des Pouilles et nous nous réjouissons d'offrir une expérience qui reflète le meilleur des services et de l’hospitalité de Rocco Forte Hotels dans un endroit de caractère à l’unique beauté".

Située à seulement 40 minutes de l'aéroport de Brindisi et à 50 minutes de l'aéroport de Bari, Masseria Torre Maizza est le resort idéal pour explorer la magnifique région des Pouilles.

Réservez dès maintenant et profitez de l'offre d’ouverture :

  • Réservation de trois nuits minimum
Le choix entre un cours de cuisine authentique avec les meilleurs produits locaux
et un massage de 40 minutes dans le nouveau Spa Forte
  • Equipements VIP dans la chambre
  • Sur-classement gratuit, sous réserve de disponibilité
  • A partir de 530€ (TVA non comprise), petit déjeuner compris.
Offre valable pour toute réservation faite avant le 15 mars et pour tout séjour entre le 1er juin et le 31 juillet 2019.

Rocco Forte Hotels

Le Groupe Rocco Forte Hotels crée en 1996 par Sir Rocco et sa soeur Olga Polizzi, compte 11 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs. Rocco Forte Hotels comprend : Hôtel de Russie, Rome ; Hôtel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown's Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles ; Hotel Astoria, St Petersburg ; Assila Hotel, Djeddah. Ouvertures prévues en 2019 : Hôtel de la Ville, Rome ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Westbund Hotel, Shanghai. Ouverture prévue en 2020 : Villa Igiea, Sicile.

[Pour réserver :]


Ce communiqué de presse a été publié par...
Masseria Torre Maizza
Savelletri
Italie
Groupe :
Nombre de chambres et suites : 40
Site internet
https://www.facebook.com/masseriatorremaizza  



Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Mandarin Oriental ouvrira un hôtel de luxe sur les rives du Lac de Côme le 15 Avril 2019

* L'Hotel de la Ville, le nouvel établissement Rocco Forte Hotels à Rome, présente ses Suites Signatures

* Mandarin Oriental Wangfujing, Pékin est ouvert



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !