One&Only Le Saint Géran révèle sa Villa One, summum du luxe à l'Île Maurice



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



One&Only Le Saint Géran révèle sa Villa One, summum du luxe à l'Île Maurice

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Communiqué de presse mis en ligne le 30-01-2019

Le légendaire One&Only Le Saint Géran vous révèle les détails de la Villa One, entièrement rénovée : un summum du luxe à l’Ile Maurice.



Nichée dans les superbes jardins tropicaux du resort, avec une vue sublime sur l’océan Indien, la Villa One est une vaste maison, isolée, comportant deux chambres et dotée d’espaces de vie élégants et chaleureux, d’équipements modernes avec une piscine privée à débordement, d’un service majordome et chef cuisinier 24h/24.
La Villa One, transformée, est devenue l’adresse la plus recherchée de l’île, avec des intérieurs exceptionnels empreints de lumière et de fraîcheur, une décoration sur mesure avec des incrustations de nacre, des objets d’artisanat local, des céramiques faites à la main et des matières naturelles comme le marbre, la soie et le cuir tout en conservant l’esprit mauricien de la villa.

L’entrée, arborant un sol en mosaïque marbrée et un imposant lustre, s’ouvre sur un salon spacieux avec une vue incroyable sur la piscine privée à débordement et l’océan Indien. Tous les éléments composent un intérieur luxueux, renforçant le confort des clients et assurant une sensation chaleureuse.
Effaçant les frontières entre vie intérieure et extérieure, les espaces salon, salle à manger et chambre s’ouvrent sur des terrasses confortablement meublées avec une vue envoûtante sur la plage privée de la villa, parfait pour les petits déjeuners au lever du soleil, les cocktails au coucher du soleil et les dîners sous les étoiles.

La chambre principale, face à l’océan, d’une superficie de 80 mètres carrés, est décorée de carreaux de céramique, de soie, de couleurs océaniques et de panneaux brodés représentant des fleurs mauriciennes. La deuxième chambre, de l’autre côté de la villa, offre deux lits queen-size, parfaits pour les enfants ou les amis.

En hommage au patrimoine du One&Only Le Saint Géran, le salon de la Villa One abrite également une sélection de peintures qui ont été rassemblées pour refléter les 43 ans d’histoires du resort. Un espace accommodant pour les familles ou les amis qui cherchent un endroit où passer du temps à l’île Maurice, la Villa One offre 646 mètres carrés d’espace de vie luxueux (376 m2 d’espace intérieur et 270 m2 de terrasse), pouvant accueillir jusqu’à quatre adultes et deux enfants.



Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* L'Hôtel d'Aubusson a inauguré sa nouvelle piscine

* Outrigger Mauritius Beach Resort vous propose ses dix expériences écotourisme

* Dom Pérignon révèle sa première suite Champagne en Afrique au One&Only Cape Town



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !