Black Bass Hotel, le nouveau bijou 5* du Lac d'Annecy
Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Black Bass Hotel, le nouveau bijou 5* du Lac d'Annecy (France)

Catégorie : Europe - France - Projets hôteliers
Communiqué de presse mis en ligne le 07-02-2019

En avril 2018, le groupe Lavorel Hotels annonçait l’acquisition de l’Auberge de Létraz, un hôtel de charme situé sur les rives du lac d’Annecy.


Après plusieurs mois de travail le projet a vu le jour, l’établissement sera ainsi entièrement métamorphosé et devient Black Bass Hotel.

Avec sa situation exceptionnelle, il était important pour le groupe de valoriser ce potentiel et de transformer l’Auberge de Létraz en un établissement 5 étoiles, pour compléter l’offre hôtelière du bassin annécien. Son style unique, son caractère et son état d’esprit apporteront à cet hôtel une approche différenciante haut de gamme, design et tendance.

Sa nouvelle identité graphique plus moderne, marque un tournant dans l’histoire de l’établissement. Derrière ce concept se cache un clin d’œil au black bass, poisson présent dans le lac d’Annecy.

A la tête de ce projet, le cabinet d’architecture savoyard Patriarche a imaginé un hôtel en parfaite harmonie avec sa situation géographique. Black Bass Hotel offrira un environnement idéal, entre lac et montagnes, ainsi qu’un décor soigné, épuré et résolument contemporain. Nuances de bleus, courbes, écailles et autres éléments aquatiques créeront une ambiance singulière et une atmosphère chaleureuse avec comme ligne directrice le lac. De larges baies ouvrant sur les eaux translucides viendront apporter un sentiment de liberté pour se sentir comme un poisson dans l’eau !

Black Bass Hotel proposera 25 chambres contemporaines et trendy, un restaurant bistronomique, une piscine extérieure chauffée, un spa Sothys avec sauna, hammam et piscine intérieure ainsi que 3 cabines de soins, un accès direct au lac et une imposante terrasse pour profiter des 6000m² de parc arboré.

L’ouverture est prévue courant juin 2019 afin d’accueillir les premiers clients de ce nouveau lieu incontournable et tendance.

Ainsi, déjà propriétaire du Palace de Menthon, le groupe Lavorel Hotels complète sa gamme de produits d’exception et continue de s’imposer comme un acteur majeur de l’hôtellerie haut de gamme en Haute-Savoie et plus largement en région Auvergne Rhône-Alpes.


A propos de LAVOREL HOTELS :

LAVOREL HOTELS est un acteur majeur du secteur hôtelier en région Auvergne Rhône-Alpes, dont le portefeuille compte aujourd’hui sept hôtels de 3* à 5* ainsi qu'une compagnie fluviale, répondant aux besoins d’une clientèle affaires mais également loisirs.

Le Marriott Lyon Cité internationale 4*, entièrement rénové en 2016, offre la capacité séminaires la plus importante de la ville avec 2300m² d’espaces et 204 chambres.

Le Château de Bagnols 5* en Beaujolais, Relais & Châteaux, propose 27 Suites, un restaurant gastronomique(1 étoile au Guide Michelin) et un Spa, dans un cadre exceptionnel.

Les Suites de la Potinière 5* à Courchevel 1850, boutique hôtel de 15 Suites avec un appartement-duplex de 450m², idéalement situé au pied des pistes, offre un service d’exception au cœur de la station.

Kopster Hotel 3*, au cœur du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais, 140 chambres à disposition,1 restaurant et 240 m² d’espaces modulables dédiés aux séminaires.

Black Bass Hotel 5* avec ses 6000m² de jardins et son accès direct sur le lac d’Annecy, offre un point de vue hors du commun. Dans une ambiance trendy, 25 chambres, 1 restaurant, 1 bar et 1 spa Sothys avec 2 piscines viennent agrémenter ce bijou.

Palace de Menthon 5* aux abords du somptueux lac d’Annecy, édifice des années 1900 au style art déco – néoclassique, 65 chambres et suites, 1 villa privative, 950m2 d’espaces événementiel donnant directement sur les eaux cristallines du lac.

Le Chabichou 4*, chalet typiquement savoyard, haut de gamme et chaleureux, composé de 41 chambres et suites, un restaurant 2 étoiles Michelin, un espace aqualudique de 1100m², le tout dans un cadre grandiose, à Courchevel 1850, au pied des pistes des Trois Vallées.

Les Bateaux Lyonnais, compagnie fluviale composée de 6 bateaux avec 3 activités distinctes pour une clientèle affaires et loisirs : croisières promenades, croisières restaurants et croisières privatives pour les événements.

Réalisant un chiffre d’affaires de plus de 40 M€ et employant environ 250 collaborateurs, LAVOREL HOTELS est un acteur économique significatif dans son domaine d’activité. Les établissements du groupe ont tous en commun l’esprit de service, une dimension humaine forte et un positionnement très qualitatif.


Ce communiqué de presse a été publié par...


Voici tous les postes à pourvoir :

- Assistant maître d'hôtel Le Palace de Menthon (Hôtel 5 étoiles)

- Réceptionniste CDD Le Palace de Menthon (Hôtel 5 étoiles)

- Voiturier bagagiste cdd Le Palace de Menthon (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de rang Le Palace de Menthon (Hôtel 5 étoiles)

- Barman Le Palace de Menthon (Hôtel 5 étoiles)

- Night audit Le Palace de Menthon (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de rang CDD et CDI Château de Bagnols (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de partie Château de Bagnols (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de salle Château de Bagnols (Hôtel 5 étoiles)

- Voiturier bagagiste Château de Bagnols (Hôtel 5 étoiles)

- Valet / femme de chambre Château de Bagnols (Hôtel 5 étoiles)

- Second de cuisine - Château de Bagnols Château de Bagnols (Hôtel 5 étoiles)

- Réceptionniste tournant Château de Bagnols (Hôtel 5 étoiles)

- Demi chef de rang Château de Bagnols (Hôtel 5 étoiles)

- Assistant(e) maître d'hôtel Château de Bagnols (Hôtel 5 étoiles)



Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Nobu Hospitality lance un nouvel établissement à Londres dans le West End

* Minor Hotels et NH Hotel Group annoncent l'ouverture prochaine d'un nouvel hôtel de luxe Anantara en Espagne

* The Ascott Limited annonce l'arrivée en Europe, à Francfort, de sa marque de résidences de luxe : Ascott



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !