Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Preferred Hotels & Resorts annonce les résultats de l'année 2018

Catégorie : Monde Chiffres et études
Communiqué de presse mis en ligne le 08-02-2019

Au cours de sa 50ème année d'existence, la marque réalise une augmentation de 22 % des revenus liés aux réservations par rapport à l’exercice précédent, accueille 88 nouveaux établissements, lance un tout nouveau site web et franchit le seuil des trois millions de membres adhérant à son programme de fidélité ‘I Prefer’.



Preferred Hotels & Resorts, le plus grand fournisseur au monde de services de ventes, marketing et distribution à destination d'hôtels de luxe indépendants, a annoncé aujourd'hui ses résultats pour la fin de l'année 2018. En 2018, l'entreprise a généré 1,66 milliard de dollars en revenus liés à des réservations pour ses propriétés membres dans le monde entier, ce qui représente une augmentation de 22 % par rapport à 2017. Le groupe a accueilli 88 nouveaux hôtels, resorts et résidences répartis dans 28 pays différents. En outre, la marque a fait preuve d'une belle dynamique au cours de sa 50ème année d'existence en lançant un nouveau site internet, www.PreferredHotels.com, en dépassant les trois millions de membres inscrits à son programme de fidélité I Prefer et en atteignant le 1er rang de large chaîne hôtelière préférée au monde par les voyageurs de TripAdvisor.

« Animée d'un engagement continu pour l'expérience de l'hôtel indépendant, notre équipe mondiale a abordé l'année 2018 avec une énergie sans failles, ce qui nous a permis d'exécuter une vision stratégique et de remporter des victoires majeures» a déclaré le CEO, Lindsey Ueberroth. « Alors que Preferred Hotels & Resorts entre dans sa 15ème année au sein de notre famille, je suis fière de tout ce que nous avons réalisé et suis très inspirée par cet élan qui marque le commencement d’ un nouveau cycle dans l’héritage de notre marque

Parmi les temps forts de la marque en 2018, on retrouve :

  • Nouveau site internet de la marque : Le 26 octobre 2018, Preferred Hotels & Resorts a lancé une nouvelle version de PreferredHotels.com, un site interactif au visuel moderne pour la marque, qui fait la part belle à de grandes photographies, des guides intéressants sur les établissements membres, et des filtres étendus pour permettre de réaliser des recherches par destination, thème de voyage, type d'établissement et niveau de luxe souhaité afin de rendre l'expérience de la réservation encore plus inspirante et intuitive. Le nouveau site web a permis de créer une connexion immédiate et forte entre la marque et les voyageurs avisés à la recherche d'une perspective unique de l'expérience hôtelière indépendante, ce qui a mené à une augmentation de 23 % de visiteurs pendant les 60 premiers jours, par rapport à la même période en 2017.
  • Croissance du programme de fidélité : Au cours de sa cinquième année d'existence comme modèle à points, le programme de fidélité ‘I Prefer’permet encore à Preferred Hotels & Resorts de réaliser de beaux résultats. Plus de 500 000 nouveaux voyageurs se sont inscrits pour bénéficier des avantages du programme en 2018, ce qui représente une croissance des membres de 20 % par rapport à 2017 et a contribué à une augmentation de 24 % des revenus totaux liés aux réservations I Prefer pour les hôtels participants, dont une augmentation de 92 % des revenus réservés par le biais du tarif membre I Prefer par rapport à 2017. Afin de soutenir la dynamique du programme et son engagement auprès des voyageurs de loisir ou d’affaires, de nouvelles icônes mettant en valeur les bénéfices de l'adhésion au programme I Prefer apparaissent sur chaque page du nouveau site web de la marque.
  • Première présence et marchés en expansion : Preferred Hotels & Resorts a élargi son catalogue mondial en 2018 et pénétré dans de nouveaux pays tels que la Hongrie avec The Mystery Hotel Budapest (Collection L.V.X.), et est présent pour la première fois au sein de marchés régionaux tels que Silao, au Mexique ; Irapuato, au Mexique ; la région des Pouilles, en Italie ; la Sardaigne, en Italie et les Cornouailles, en Angleterre. La marque a également réalisé de belles performances au sein de destinations existantes comme le Mexique -avec l'addition de 13 nouveaux hôtels tels que Montage Los Cabos (Collection Legend) et Grand Velas Riviera Nayarit (Collection Legend) – et Majorque – en accueillant cinq nouveaux hôtels dont Can Bordoy Grand House & Garden (Collection L.V.X.).
  • Soutien aux hôteliers nouvellement indépendants : La marque a su rester un partenaire fort et stratégique pour les hôteliers ayant quitté d'autres marques, en accueillant au sein de son portefeuille des hôtels existants mais indépendants depuis peu tels que le Gokulam Grand Hotel & Spa de Bengalore, en Inde (Collection Lifestyle – anciennement Movenpick) ; The Inn at Perry Cabin dans le Maryland, U.S.A. (Collection Legend – anciennement Belmond) ; Sea Containers London (Collection L.V.X. – anciennement Mondrian) ; et le Marigot Bay Resort & Marina de Ste Lucie (Collection L.V.X. – anciennement Capella).
  • Ajouts d'hôtels membres remarquables : Parmi les autres établissements notables à avoir rejoint Preferred Hotels & Resorts en 2018 pour motiver la croissance de chacune des collections, on retrouve l'hôtel Encore Boston Harbor dans le Massachusetts, U.S.A. (Collection Legend – ouverture juin 2019) ; JA Manafuru dans les Maldives (Collection Legend) ; The Inn at Perry Cabin dans le Maryland, U.S.A. (Collection Legend), Balboa Bay Resort à Newport Beach, en Californie, U.S.A. (Collection L.V.X.) ; Narcissus Hotel & Residence à Riyadh, Arabie-Saoudite (Collection L.V.X.) ; Grand Elysée Hambourg en Allemagne (Collection L.V.X.) ; et 9Confidentiel à Paris, en France (Collection L.V.X.) ; Kalidria Hotel & Thalasso SPA dans les Pouilles, en Italie (Collection Lifestyle) ; Sophy-Hyde Park à Chicago, en Illinois, U.S.A. (Collection Lifestyle) ; Amerikalinjen à Oslo, en Norvège (Collection Lifestyle – ouverture avril 2019) ; Stanford Court à San Francisco, en Californie, U.S.A. (Collection Connect) ; Real Inn Monterrey au Mexique (Collection Connect) ; et CitySuites Manchester en Angleterre (Preferred Residences).



À propos de Preferred Hotels & Resorts

Plus grande marque hôtelière indépendante au monde, Preferred Hotels & Resorts℠ représente plus de 700 hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers exclusifs dans 85 pays. Par le biais de ses cinq collections internationales, Preferred Hotels & Resorts met en relation les voyageurs exigeants et une expérience d’hébergement de luxe exclusive qui répond en toutes circonstances à leurs préférences en matière de style et de mode de vie. Chaque établissement du portefeuille propose les standards haut de gamme et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme de fidélité hôtelier I Prefer, Preferred Residences, Preferred Family, Preferred Pride, et Preferred Golf offrent de précieux avantages aux voyageurs en quête d’une expérience unique.


Ce communiqué de presse a été publié par...


Voici tous les postes à pourvoir :

- Night audit Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de cuisine Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de partie Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de rang room service Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de rang restaurant Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de partie - banquet Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Commis restauration Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Comptable fournisseurs Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Comptable (comptabilité clients) Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Technicien polyvalent CDD Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (Hôtel 5 étoiles)



Ce communiqué de presse a été choisi par Frédéric Abadie

Frédéric Abadie
Directeur des Rédactions du Journal des Palaces et du Journal des Casinos, précédemment rédacteur en chef de Fun Radio, rédacteur en chef Politique et International de France Soir, fondateur d'agences d'informations pour les fournisseurs d'accès à Internet (années 1998-2002) et auteur de biographies politiques (Georges Pompidou, Valéry Giscard d'Estaing).


Vous aimerez aussi lire...

* 2018, une année record pour le tourisme et l'hôtellerie française malgré les mouvements sociaux de la fin d'année

* Fort d'une expansion record pour la 2e année consécutive, le groupe The Ascott Limited passe le cap des 100 000 unités dans le monde

* Hilton entre dans sa 100e année avec une croissance record et des initiatives pionnières dans le secteur



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !