Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Katia Cadoret nommée Responsable Communication du groupe Hotels Maurice Hurand (France)

Catégorie : Europe - France - Nominations
Communiqué de presse mis en ligne le 13-03-2019

Le groupe Hôtels Maurice Hurand, qui détient, gère et développe un portefeuille de 5 boutiques hôtels parisiens situés entre Montmartre et la Rive-Gauche, accueille Katia Cadoret en qualité de Responsable de la Communication.



Katia Cadoret, nouvelle Responsable de la Communication du groupe Hôtels Maurice Hurand.

Précédemment Journaliste et Responsable Editoriale au sein du groupe de presse Marie Claire, elle succède à Angeline Barbara, qui a quitté le groupe pour se consacrer à de nouveaux projets à l’étranger.

Diplômée d’une licence d’Histoire de l’Art puis d’un Master en Journalisme
, Katia Cadoret débute sa carrière en 2012 au sein de l’agence 14 SEPTEMBRE en tant que Chargée de Relations Presse Design et Art de Vivre. En 2013, elle rejoint Marie Claire Maison comme journaliste puis est promue en 2016 Responsable Editoriale du pôle social media de maireclaire.fr où elle a en charge les rubriques lifestyle, société et célébrités du groupe de presse.

Au sein du groupe Hôtels Maurice Hurand, Katia Cadoret a pour mission principale le renforcement et le développement de la notoriété et de la visibilité en France et à l’international des 5 hôtels du groupe : l’Artus Hôtel, l’hôtel Bourgogne & Montana, l’Hôtel de Buci, le Madison Hôtel et le Terrass’’Hôtel. En étroite collaboration avec les équipes du siège et les Directeurs de ces établissements, Katia Cadoret s’attache également à développer une expérience client inoubliable et constamment renouvelée.

A propos du Groupe Hôtels Maurice Hurand

Le groupe Hôtels Maurice Hurand détient, gère et développe un portefeuille de boutiques hôtels parisiens situés entre Montmartre et la Rive-Gauche. A l’image du flagship, le Terrass’’Hôtel, ces lieux de vies intimistes et chaleureux conjuguent élégance et excellence, convivialité et authentique expérience parisienne. Fruit d’une histoire familiale séculaire, le groupe Hôtels Maurice Hurand a su se réinventer au fil des générations. Résolument tourné vers l’avenir, il inscrit l’innovation et la responsabilité sociétale au cœur de sa stratégie.


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Claire Hannequin

Claire Hannequin, Chargée de Relation Client

Passionnée par les relations humaines, Claire participe depuis juin 2016 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des candidats. Claire rédige également des articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Julie Got nommée Responsable des Ressources Humaines du Groupe Hotels Maurice Hurand

* Le Balmoral, à Edimbourg, nomme Mark Donald Chef de son restaurant étoilé Michelin « Number One »

* Romain Gowhari nommé à la tête du département Transaction France de JLL Hotels & Hospitality France



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !