Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Barceló Hotel Group gère un nouvel hôtel 5 étoiles à Dubai (Émirats arabes unis)

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Nouvelles enseignes et affiliations
Communiqué de presse mis en ligne le 14-03-2019

Le Dukes Dubai, un hôtel Royal Hideaway de 566 chambres, occupe un emplacement stratégique sur The Palm Jumeirah




Barceló Hotel Group a signé un contrat de gestion avec la société Seven Tides pour l’ouverture de son premier hôtel Royal Hideaway au Moyen-Orient. À partir de février 2018, l'hôtel sera commercialisé sous le nom de Dukes Dubai, a Royal Hideaway Hotel.

Selon Jaime Buxó, Directeur du développement commercial du groupe hôtelier Barceló, « l’arrivée de cet hôtel impressionnant apporte une grande valeur ajoutée à notre portefeuille croissant d’hôtels de luxe. Les clients qui y séjournent peuvent profiter de l’excellence des services, d'installations de haute qualité et de l’animation de l'emblématique Palm Jumeirah, offrant ainsi un séjour inoubliable. De plus, ce nouvel hôtel est la preuve de notre volonté de poursuivre notre développement au Moyen-Orient. »

Pour sa part, Abdulla Bin Sulayem, PDG de Seven Tides, confirme , « nous sommes ravis de collaborer avec Barceló Hotel Group. L’hôtel sera commercialisé sous la marque exclusive Royal Hideaway afin de préserver la philosophie et la personnalité de notre hôtel, qui correspondent aux normes de service et de gestion hôtelière pour lesquelles la société espagnole est connue à travers le monde entier ».

Récompensé lors de son inauguration en tant que "Meilleur nouvel hôtel au Moyen-Orient" aux World Travel Awards, considéré comme les Césars du tourisme, le Dukes Dubai, a Royal Hideaway Hotel est situé dans l'un des quartiers les plus stratégiques de Dubai : Palm Jumeirah.

En première ligne d'une plage privée, l'hôtel dispose de 279 chambres élégantes et de 287 appartements spacieux offrant une vue spectaculaire sur la marina de Dubai. L’hôtel se caractérise notamment par son offre gastronomique : 6 restaurants, dont certains jouissent d’un certaine renommée à Dubai, tels que le restaurant indien Khyber ou la steakhouse West 14th. Cet hôtel est idéal pour les séjours de loisirs en couple ou en famille, grâce à ses nombreuses installations et à son programme d'animations complet destiné aux enfants. Son emplacement stratégique sur The Palm rend cet hôtel parfaitement idéal pour profiter de l'offre de loisirs inégalée de Dubai.

De plus, le Dukes Dubai, a Royal Hideaway Hotel dispose également de 7 salles de réunion complètes, ainsi que d'un grand espace extérieur permettant d'organiser tout type d'événement.

Avec ce nouveau projet, Barceló Hotel Group confirme sa volonté de se développer au Moyen-Orient et se positionne comme le groupe hôtelier espagnol le plus présent aux Émirats Arabes Unis (EAU), avec un total de 4 hôtels et 1 259 chambres. Le groupe envisage d'ouvrir 4 nouveaux hôtels et

1 314 chambres supplémentaires dans le pays au cours des trois prochaines années.


Seven Tides

Basée à Dubai (Émirats Arabes Unis), Seven Tides est une holding internationale qui a été créée en 2004. Son activité se concentre sur l'industrie hôtelière et le secteur immobilier. La société possède des hôtels, des tours résidentielles et des centres commerciaux à Dubai et Londres.
Pour de plus amples informations: www.seventides.com.


Barceló Hotel Group

Barceló Hotel Groupe est la branche hôtelière du Groupe Barceló, qui est le 3ème plus grand groupe hôtelier espagnol et le 29ème groupe hôtelier au monde. Le groupe compte actuellement 250 hôtels de loisirs et urbains de 4 et 5 étoiles, et plus de 54 000 chambres à travers 22 pays, tous commercialisés sous 4 marques: Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resortsand Allegro Hotels.





[Dukes Dubai, a Royal Hideaway Hotel]


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* The Luxury Collection s'implante sur l'île de North Island, aux Seychelles

* Les Jardins Du Faubourg, nouvelle pépite de la collection Luxury Collection de WorldHotels

* Emirates One&Only Wolgan Valley, premier resort ultra luxueux durable d'Australie



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !