Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



One&Only Palmilla à Los Cabos présente les Retraites Bien-être Wanderwell (Mexique)

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Mexique - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Spa & Bien-être
Communiqué de presse mis en ligne le 20-03-2019

One&Only Palmilla, l’iconique resort situé à Los Cabos en Basse Californie, propose à ses visiteurs de découvrir le bien-être dans un univers luxueux, avec un programme exclusif de retraites axées sur la santé incluant yoga, méditation et bien plus encore organisées par Wanderwell.




Au cours de ces retraites de trois jours, des pratiques pour améliorer le bien-être, réduire le stress et vivre pleinement au quotidien seront enseignées aux clients du resort grâce à des ateliers enrichissants pour le corps et pour l’esprit.

Au-delà d'un programme de remise en forme, les activités de bien-être organisées au One&Only Palmilla associent le dynamisme naturel, la culture et les traditions spirituelles du Mexique, à l'art de vivre pleinement. Le resort promeut un savant mélange d’ateliers coopératifs et de temps de tranquillité, tout en ayant l’occasion de savourer une cuisine délicieuse et nutritive.

Des traitements sur mesure pratiqués par des thérapeutes sont accessibles au spa pour un moment de calme, d’apaisement et de restauration. Il est également possible de se ressourcer en faisant du yoga tous les jours dans un jardin tranquille ou de faire de la musculation dans un centre de remise en forme ultramoderne. Les activités sont parfaitement associées à des menus frais et dynamiques composés d’une cuisine délicieusement saine. De plus, des équipements de bien-être favorisant le rajeunissement et la vitalité sont accessible continuellement.

PROCHAINES RETRAITES

  • Du 10 au 12 mai 2019 et du 27 au 29 septembre 2019 : Vino et Vinyasa : Les clients peuvent adopter les qualités de guérison spirituelle du vin et du yoga et se décharger de leurs responsabilités tout au long du week-end. Ces retraites combinent réflexion et plaisir pour créer un équilibre parfait qui se poursuivra bien au-delà de la fin de la retraite. Les week-ends Vino & Vinyasa incluent du yoga quotidien, un massage personnalisé de 60 minutes au One & Only Spa et des dîners au Suviche et à l’Agua de Larbi.
  • Du 7 au 9 juin 2019 : Mindful Wellness : Célébrez la Journée mondiale du mieux-être avec une escapade apaisante menant à une restauration complète. En utilisant des techniques mexicaines traditionnelles, les clients seront rajeunis de l'intérieur. Le week-end comprend du yoga quotidien, un massage personnalisé de 60 minutes, une séance de Temazcal, une leçon de surf TropicSurf et des dîners à Suviche et Agua de Larbi.
  • Du 1 au 3 novembre 2019 : Eatwell Discovery : Cette retraite encourage les clients à prendre le temps d'apprécier et de se régaler des petits plaisirs de la vie, de raviver les passions et d'approfondir l'appréciation en utilisant les cinq sens - y compris les papilles gustatives. Ce weekend comprend des séances de yoga quotidiennes, un cours de cuisine, un massage personnalisé de 60 minutes, une séance de Temazcal, des dîners à Suviche et à Agua de Larbi, et plus encore.
Situé sur l'une des rares plages baignables de Los Cabos, le One & Only Palmilla offre une vue imprenable sur la mer de Cortez et propose certains des hébergements les plus luxueux du Mexique. Ce complexe idyllique propose un spa ressemblant à un sanctuaire avec des soins de bien-être et des traitements inspirés d'anciennes traditions associées à des techniques modernes, un choix d'offres culinaires de classe mondiale et une hospitalité mexicaine chaleureuse et bienveillante.

Prix ​​par nuit de 520€ par personne sur la base d’une occupation en chambre double, pour les week-ends de retraite Wanderwell, dans une chambre luxueuse donnant sur l'océan, comprenant le petit-déjeuner, le transport aller-retour pour l'aéroport, les repas et un cadeau de bienvenue. Les clients séjournant trois nuits consécutives profiteront de la quatrième nuit gratuite.


A propos de Wanderwell :

Wanderwell est affilié à In The Know Experiences. Spécialisée dans la préparation d'expériences uniques qui transforment pour toujours, leur collection de voyages et de retraites de bien-être ne se limite pas à un spa et à un centre de remise en forme. Wanderwell travaille avec des propriétés uniques et luxueuses pour mettre en œuvre son programme de cours en tant que service à valeur ajoutée pour les clients existants et pour attirer une nouvelle clientèle.

Cait Fraser est la fondatrice de Wild Wellness Travel, cofondatrice de Wanderwell et compte plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du voyage de luxe et du bien - être. Elle est coach en santé certifiée par l'Institute of Integrative Nutrition et guide de nombreux dirigeants, célébrités, personnalités publiques et sociétés du monde entier dans la réalisation de leurs objectifs de bien être. Sa mission avec Wanderwell est de fusionner le plaisir du voyage et les expériences de bien-être pour créer des voyages sur mesure. Toutes les retraites de Cait combinent une implication culturelle, de l'exerc ice, une réduction du stress, une éducation culinaire et des connexions spirituelles puisque ces éléments ont un impact durable dans une vie. C’est également grâce à son réseau solide que Cait est devenu une experte internationale et une hôte de retraite très recherchée.

Vitina Blementhal, fondatrice de WanderfulSoul et co-fondatrice de Wanderwell, est un professeur de yoga certifiée qui, après une carrière réussie dans l'industrie de la musique, a entamé un parcours de découverte dans un ashram en Inde. E lle a depuis consacré ses six dernières années à voyager à travers l’Inde, l’Asie du Sud-Est et l’Amérique centrale, en enseignant et menant des retraites de bien-être et son savoir- faire pour intégrer les traditions et les pratiques de guérison orientales à notre style de vie occidental moderne. Elle a appris de leaders d'opinion renommés dans le domaine du bien-être et a étudié plus formellement le «Mindfulness» à l'Université de Toronto. Sa passion reste fermement concentrée sur l'intersection entre le bien-être et la création d'expériences inoubliables.


À propos de One&Only

Créé exclusivement pour le marché ultra-luxe, One&Only est une marque d'excellence. Situé dans chacune des plus belles destinations du monde, chaque établissement primé propose à ses clients un style qui lui est propre, une personnalité liée à la culture locale, une hospitalité authentique et une énergie incomparable. Le groupe a dernièrement annoncé l'expansion de son portefeuille avec la création de Nature Resorts, Urban R esorts et Private Homes. Ces nouvelles expériences viendront compléter la collection d’établissements One&Only incluant le Reethi Rah aux Maldives; One&Only Le Saint Géran à l’Ile Maurice; One&Only Royal Mirage et One&Only The Palm à Dubaï; One&Only Palmilla à Los Cabos, au Mexique, One&Only Cape Town en Afrique du Sud et Emirates One&Only Wolgan Valley dans les Blue Mountains en Australie. Dans le cadre de ce développement, One&Only a annoncé deux nouveaux Nature Resorts au Rwanda. D'autres établissements ouvriront prochainement comme le One&Only Kea Island en Grèce et One&Only Portonovi au Monténégro, les premières propriétés de la collection en Europe, et deux nouveaux établissements à Puerto Vallarta, au Mexique, One&Only Mandarin et One&Only Xala. One&Only One Za'abeel à Dubaï, ouvrira également sous l’appellation Urban Resort.

Offre d'exception valable jusqu'au 03-11-2019











Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Voyage dans le temps au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres

* Expérience Berbère avec Mandarin Oriental, Marrakech

* Al Baleed Resort Salalah by Anantara : La saison de l'encens au Sultanat d'Oman



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !