Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Cinq raisons de tomber amoureux de Francfort avec La Villa Kennedy (Allemagne)

La Villa Kennedy présente une histoire d'amour de Mainhatten

Cinq raisons de tomber amoureux de Francfort avec La Villa Kennedy (Allemagne)

La Villa Kennedy présente une histoire d'amour de Mainhatten

Catégorie : Europe - Allemagne - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 29-03-2019


Ce n'est pas un hasard si le New York Times a désigné à plusieurs reprises Francfort comme "Meilleur Endroit où Aller" parmi 52 lieux à visiter. Il y a quelques années, Francfrort était la seule ville allemande présente dans le classement : ville de la culture, de la mode et très cosmopolite !

La métropole hessoise est plus ouverte sur l’international que n'importe quelle autre ville allemande; il y fait bon vivre, avec des musées reconnus mondialement et la ville se réinvente constamment.

Il y a des milliers de facettes à découvrir en 48 heures : Une scène artistique et culturelle vibrante, des parcs magnifiques, des tavernes traditionnelles avec "Sauce Applewoi et Grie" et des restaurants étoilés Michelin. Il y a même de plus en plus de bars et de boîtes de nuit à la mode - tous en interaction avec des bâtiments médiévaux et des gratte-ciels imposants. Ce n'est peut-être pas un choix évident pour une escapade le weekend mais c'est un trésor caché et un endroit secret et fantastique à découvrir !

5 bonnes raisons de passer un week-end enchanteur à Francfort :

1) La nouvelle vieille ville de Francfort :

Après la Seconde Guerre mondiale, la vieille ville de Francfort a été pratiquement réduite en ruines - les bombardements ont été dévastateurs. Mais depuis septembre 2018, vous pouvez à nouveau vous promener dans les rues médiévales : la nouvelle vieille ville de Francfort a été créée dans la région de Domrömer. Le mélange fascinant de l'ancien et du nouveau connaît ici un grand succès : 15 maisons médiévales tells que "Eichhorn", "Alter Esslinger" et "Goldenes Lämmchen" ont été fidèlement reconstruites. D'excellents magasins et restaurants y ont déjà ouvert leurs portes : le bar à vin chic de Balthasar Ress, par exemple, ou le nouveau flagship store de la célèbre Manufacture de Porcelaine de Höchster - pour ne citer que quelques uns des nombreux endroits magnifiques de la ville. D'ailleurs, la meilleure vue sur les ruelles du nouveau centre ancien est depuis le pont d'observation de la cathédrale impériale.

2) Galeries d'art, de culture et de création

Le musée Städel de Francfort, à deux pas de la Villa Kennedy, est aussi réputé que le musée d'Orsay à Paris, le Prado de Madrid ou la National Gallery à Londres. Actuellement, l'exposition Tizian attire de nombreux visiteurs et, à partir d'octobre 2019, Van Gogh attirera des amateurs d'art du monde entier.

55 musées, 40 galeries d'art, 25 théâtres, 2 opéras et bien d'autres attractions culturelles, tels que des festivals et des événements variés, font de Francfort un lieu de rencontre pour les amateurs de culture.

3) Francfort - aussi internationale qu'une ville peut l'être

Francfort est fière d'accueillir une population venant de plus de 180 pays. Des restaurants français chics aux snacks coréens, plongez-vous chaque minute dans un monde parallèle nouveau et coloré - c'est une expérience incroyable ! Le "New York Times" a recommandé Francfort à plusieurs reprises et a désigné la ville comme meilleure destination en 2014.

4) Mainhatten Love - L'horizon de Francfort fait même honte à Londres !

C'est clair dès que votre avion atterrit : Francfort est la seule vraie ville haute d'Allemagne ! Environ 25 bâtiments s'élèvent à plus de 100 mètres dans les airs, les plus hauts étant la "Ginnheimer Asparagus" (tour de télévision) et la Commerzbank Tower, conçue par l'architecte vedette Norman Foster. Certains gratte-ciels accueillent même des visiteurs - par exemple le Maintower et la tour Henninger. Depuis octobre 2018, ce dernier accueille également un restaurant chic haut de gamme proposant une cuisine allemande raffinée : le Franziska. La Tour Taunus, où le Musée d'Art Moderne a ouvert une succursale, peut également être visitée sans inscription préalable. De nombreux autres gratte-ciels peuvent être visités lors de visites guidées.

5) Coup de Coeur : Villa Kennedy - une oasis au milieu de la grande ville

La Villa Kennedy est un charmant contraste avec l'horizon de Francfort. Depuis son ouverture en 2006, l'hôtel cinq étoiles est une oasis au cœur de la grande ville. Le véritable luxe, de manière calme et discrète. La villa d'origine abrite aujourd'hui la réception et les grandes suites. Trois autres ailes ont été ajoutées, au milieu desquelles se dresse aujourd'hui une cour pittoresque avec une terrasse. Du printemps à l'automne, le jardin de la villa, magnifiquement aménagé, est un lieu de rencontre populaire avec une atmosphère méditerranéenne et un style élégant.

Comment y accéder :

Francfort est facilement accessible en voiture, en train ou en avion depuis le monde entier. De l'aéroport, le troisième plus grand d'Europe, il faut compter environ 10 minutes en taxi jusqu'à la Villa Kennedy, 5 minutes depuis la gare centrale. De la Villa Kennedy, de nombreux points d’intérêt tels que le Museumsufer, la nouvelle vieille ville et le centre-ville peuvent être atteints à pied.

Forfait Mainhatten Love Story (à partir de 1 250€ par nuit pour 2 personnes) :

Deux nuits dans la catégorie de chambre de votre choix comprenant le petit déjeuner, les entrées pour le musée Städel et/ou le Liebighaus, le dîner (menu 3 plats/choix du chef) dans l'un des restaurants les plus chics, les transferts depuis l'aéroport vers la Villa Kennedy, le menu 4 plats au Restaurant Gusto, un massage anti-jetlag de 30 minutes (les clients peuvent prolonger leur massage à une heure pour seulement 45€), accès d’une journée pour le Villa Spa avec accès à la piscine, bain à remous, sauna et espace détente (intérieur & extérieur).

À propos de la Villa Kennedy

La Villa Kennedy de Rocco Forte est le premier des trois hôtels Rocco Forte en Allemagne et est situé à Francfort, sur la rive sud du Main. Le cœur de l'hôtel cinq étoiles supérieur est la Villa Speyer, qui a été construite en 1901 comme résidence familiale à Francfort et qui est aujourd'hui une véritable oasis dans la métropole financière dynamique. Avec les nouvelles extensions, la Villa Kennedy comprend 163 chambres, dont 36 suites, le restaurant italien Gusto et le bar JFK, ainsi qu'un espace bien-être de 1000 mètres carrés. L'hôtel dispose également de salles de réception.

Rocco Forte Hotels

Le Groupe Rocco Forte Hotels crée en 1996 par Sir Rocco et sa soeur Olga Polizzi, compte 11 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs. Rocco Forte Hotels comprend : Hôtel de Russie, Rome ; Hôtel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown's Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles ; Hotel Astoria, St Petersburg. Ouvertures prévues en 2019 : Hôtel de la Ville, Rome ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Westbund Hotel, Shanghai.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !