Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Air France offre un nouveau « Cocktail Signature » créé par l'hôtel Lancaster-Paris en cabine Business

Catégorie : Europe - France - Communication / Marketing
Communiqué de presse mis en ligne le 05-04-2019

Air France propose désormais à ses clients voyageant en cabine Business de se laisser tenter par un nouveau cocktail, créé en association avec l'hôtel Lancaster-Paris.


Spécialement imaginée par la chef barmaid de l'emblématique 5 étoiles parisien, cette création exclusive est offerte au moment de l'apéritif sur tous les vols du réseau long-courrier de la compagnie.

Un plaisir chic, pétillant et audacieux

Pensé comme une collection Haute Couture, le cocktail sera renouvelé deux fois par an, au rythme des saisons printemps-été et automne-hiver, avec toujours deux composantes essentielles : des ingrédients français haut de gamme agrémentés d'un topping au Champagne.

Pour cette première édition printemps-été 2019, la chef barmaid de l'hôtel Lancaster-Paris s'est inspirée de ses souvenirs d'enfance dans le Sud de la France. Le nouveau cocktail proposé à bord fait scintiller des notes de cerise et de citron vert avec la liqueur de romarin Marie Brizard, complétées par un jus de pêche blanche. Il marie avec audace le rhum ambré Saint-James et son arôme pâtissier avec, en touche finale et festive, le Champagne, signature d'Air France dans toutes les cabines de voyage

Une vision commune d'un certain art de vivre

Air France partage avec l'hôtel Lancaster-Paris, adresse mythique à deux pas des Champs-Elysées, une certaine idée de l'art du voyage à la française. De cette vision commune était déjà née une première collaboration. Depuis juillet 2018, la compagnie propose chaque soir à ses clients*, dans son nouveau salon Business situé au Hall L du terminal 2E à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, une sélection de cocktails spécialement imaginée par la chef barmaid de l'hôtel Lancaster-Paris : « Un air de Paris », cocktail Signaturespécialement créé pour Air France, un cocktail « Destination » du mois et un mocktail du moment.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

* de 18h à 22h30, au cœur du Balcon, espace exclusif signé par le designer français Mathieu Lehanneur


Crédit photo © Air France



En savoir plus sur...


Ce communiqué de presse a été sélectionné par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Brach, ouverture de la terrasse

* Sofitel célèbre son héritage français

* Les Jeudis Jazz au Restaurant du Palais Royal



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !