Journal des Palaces
Maison&Objet sept 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



La Table de Jean-Georges Klein & Paul Stradner à la Villa René Lalique célèbre son entrée aux Grandes Tables du Monde (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie
Communiqué de presse mis en ligne le 18-04-2019

Suite à son entrée au sein de la prestigieuse sélection des Grandes Tables du Monde en janvier dernier, la Villa René Lalique vient d’inaugurer la plaque dorée qui rayonne désormais à l’entrée de l’établissement.


Pour l’occasion, une cérémonie officielle en présence de l’équipe entourée d’une partie de la délégation des Grandes Tables du Monde a été organisée ce lundi 15 avril à Wingen-sur-Moder.

« Je suis très heureux aujourd’hui d’inaugurer cette très belle plaque des Grandes Tables du Monde. Faire à nouveau partie de cette association des plus grands Chefs au monde, me permet non seulement de partager ma passion avec mes pairs mais également de porter haut et fort cette haute gastronomie. Mais je tiens surtout à partager cette reconnaissance avec mes équipes sans lesquelles rien ne serait possible. Tous, au grand complet, qu’ils soient chefs de partie, plongeurs, chefs de rang, commis, femmes de chambre sans oublier évidemment tous les membres de l’encadrement qui les dirigent… Ils répondent tous les jours présents, soucieux du moindre détail, avec pour mot d’ordre le professionnalisme et l’exigence au service du bien-être des clients. » Jean-Georges Klein.

« C’est un grand plaisir pour moi et un grand honneur d’avoir pu rejoindre cette association unique des Grandes Tables du Monde. Faire partie de cette communauté aux côtés des plus grands Chefs au monde me permet de partager les valeurs extraordinaires de la gastronomie internationale. » Paul Stradner

Comptant 181 restaurants dans 25 pays sur les 5 continents, l’Association des Grandes Tables du Monde rassemble les meilleurs restaurants de la planète, autour de valeurs communes et de critères d’admission rigoureux. Depuis soixante-cinq ans, fondé par les restaurateurs de six institutions parisiennes, le Guide édite chaque année une sélection précise et exclusive des meilleures Maisons du monde entier.


A propos de la Villa René Lalique :

La Villa René Lalique, construite par René Lalique en 1920 à Wingen-sur-Moder en Alsace connaît, depuis son ouverture en septembre 2015, un nouveau destin. A l’initiative de Silvio Denz, Président Directeur Général de Lalique, elle est devenue le cadre somptueux d’un hôtel 5* et d’un restaurant gastronomique, couronné de deux étoiles au Guide Michelin dès 2016, quelques mois seulement après son ouverture. Vitrine du savoir-faire et de l’expertise de la Maison Lalique, l’hôtel offre six suites exclusives, dont la décoration a été confiée à Lady Tina Green et Pietro Mingarelli, architectes d’intérieur et créateurs de la collection de mobilier Lalique Maison. L’établissement possède également une cave d’exception dont la conception est due à l’architecte de renommée internationale, Mario Botta. La Villa René Lalique est un véritable hymne à l’Art de Vivre à la Française. Membre de la collection « Relais & Châteaux », regroupant 569 établissements exceptionnels à travers le monde, en janvier 2019, elle est intronisée au sein de l'association les « Grandes Tables du Monde ».


A propos des Grandes Tables du Monde :

Créée en 1954 à l’initiative de 6 restaurateurs parisiens, l’Association Les Grandes Tables du Monde réunit aujourd’hui, à travers une ambition commune, 181 établissements, répartis dans 25 pays et présents sur 5 continents. Liés par la même volonté de proposer une expérience gastronomique et sensorielle unique, ces restaurateurs sont aujourd’hui les ambassadeurs d’une excellence culinaire rare, qui se vit entre tradition, transmission et novation. Le Bureau des Grandes Tables et son président David Sinapian, se font donc les catalyseurs de cet art de vivre exceptionnel, à travers la promotion d’une haute gastronomie contemporaine, aussi exigeante que décomplexée, aussi ambitieuse que dynamique.


En savoir plus sur...
Villa Rene Lalique
18 rue Bellevue
67290 Wingen-sur-Moder
France
Groupe :
Membre de Relais et Châteaux en 2019
Membre de Relais et Châteaux en 2018
Membre de Relais et Châteaux en 2017
Nombre de chambres et suites : 6
Site internet
https://www.facebook.com/villarenelalique  https://twitter.com/VRL_67290  https://fr.pinterest.com/VRL_67290/  


Les dernières actualités

- Double récompense pour La Villa René Lalique et ses Chefs

- Paul Stradner aux côtés de Jean-Georges Klein à la Villa René Lalique

- Jean-Georges Klein et Paul Stradner : nouveau duo de Chefs étoilés à la Villa René Lalique !

- La Villa René Lalique décroche 5 étoiles pour son hôtel





Ce communiqué de presse a été sélectionné par Frédéric Abadie

Frédéric Abadie
Directeur des Rédactions du Journal des Palaces et du Journal des Casinos, précédemment rédacteur en chef de Fun Radio, rédacteur en chef Politique et International de France Soir, fondateur d'agences d'informations pour les fournisseurs d'accès à Internet (années 1998-2002) et auteur de biographies politiques (Georges Pompidou, Valéry Giscard d'Estaing).


Vous aimerez aussi lire...

* Coya annonce sa première ouverture à Paris en septembre 2019

* La saison estivale débute fort au Musée Escoffier de l'Art Culinaire

* Yuugata Lounge s'invite au Buddha-Bar Marrakech



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !