Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Oceania Cruises propose de nouveaux menus inspirés par les plantes

Catégorie : Monde Gastronomie
Communiqué de presse mis en ligne le 11-04-2019
Publié par la société Aviareps

La compagnie de croisières avec la meilleure cuisine en mer dévoile de nouveaux plats sains et innovants à base de plantes.


Oceania Cruises, la compagnie de croisières leader en termes de gastronomie à bord et de diversité d’itinéraires, dévoile un nouveau volet de son programme OceaniaNEXT : de tout nouveaux menus originaux à base de plantes.
Toujours à l’avant-garde en ce qui concerne la gastronomie, Oceania Cruises propose plus de 200 plats dans ses nouveaux menus. En plus des menus actuels, les plats à base de plantes seront disponibles au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner au sein du Grand Dining Room et du Terrace Café. Certains plats seront également disponibles dans les restaurants de spécialités pour le dîner (à la demande).

« Ces nouveaux plats à base de plantes sont savoureux, colorés, audacieux et créatifs. “La meilleure cuisine en mer” qui est notre marque de fabrique, comprend désormais un menu innovant et attrayant qui répond aux souhaits des passagers et met davantage l’accent sur le bien-être tout en recherchant un certain équilibre pour nos plats les plus extravagants ». déclare Bob Binder, Président Directeur Général d'Oceania Cruises.

Ces nouveaux menus s’ajoutent à la sélection de menus végétariens déjà existants au sein du Canyon Ranch et ont été mis au point par Oceania Cruises, en collaboration avec Christophe Berg, chef mondialement connu pour ses plats et ses ateliers de cuisine crue.

La gamme de cuisines du monde d’Oceania Cruises comprend la cuisine italienne, du moyen orient, vietnamienne, mexicaine, malaisienne, etc. Il y a également des power bowls et des poke bowls, des pâtes et des pad thaï, des salades et des soupes légères et rafraichissantes et même un cheeseburger, des macaronis au fromage et à la truffe ainsi qu’un crumble aux pommes et à l’avoine avec une crème glacée à la vanille sans oublier une crème brulée à la vanille et aux noix de cajou.

Quelques exemples :

Petit-déjeuner

  • Crêpes à la banane et à l’avoine avec des baies et du sirop d’érable
     
  • Müesli aux pommes vertes, pistaches, noix de pécan et raisins secs
     
  • Toast à l’avocat sur du pain rustique de la ferme

Déjeuner

  • Soupe froide de melon au Porto
     
  • Soupe coréenne “kimchi”
     
  • Salade de sésame et de wakamé
     
  • Poke bowl hawaïen
     
  • Pâtes au pistou avec des brocolis et des tomates séchées

Dîner

  • Salade thaïlandaise “som tam” de nouilles à la papaye verte
     
  • Courge rôtie à la roquette, mangue, radis noir et cœur de palmier
     
  • Tourte d’avoine et patate douce, champignons et une sauce aux plantes, cheddar et truffes
     
  • Fallafels frits avec de la harissa à base de plantes, concombre, menthe et câpres
     
  • “Crespelle” à la florentine, aux épinards, champignons et sauce tomate,
     
  • Sauté au curry vert, avec des aubergines, des pleurotes, des petits pois et du basilic thaï

Desserts

  • Coupe de glace vanille-mangue parsemés de granolas croustillants
     
  • Fraises à la romanoff marinées à la vodka et crème glacée à la vanille à base de plantes
     
  • Pudding aux fruits d’été et sa crème Chantilly
     
  • Sablés au à la mousse d’orange et aux framboise à base de plantes
     
  • Jus de fruits frais et smoothies
Le bar dédié aux jus de fruits frais et aux smoothies est situé sur le pont où se trouve la piscine, à côté du “waves grill” et sert des jus de fruits pressés et des smoothies tous les matins de 7h à 11h. Parmi les smoothies proposés, on trouve le jus Rise & Shine, le jus Coco Island, le smoothie Tropical Vert, le jus Sweet Green, le smoothie Yellow Sunshine, le smoothie Cacao Joy, le café au lait Cold Brew, le bol Acai Berry et le bol de graines de chia au yaourt et noix de cajou.

Des navires bien-être

Pendant près de 10 ans, les navires d’Oceania Cruises ont présenté le célèbre spa “Canyon Ranch” ainsi que sa cuisine, toujours soucieuse de bien-être, d’équilibre et respectueuse d’une vie saine. Avec une offre encore plus importante en termes de repas végétariens et sans gluten, des excursions “healthy” inspirées par le spa et ce nouveau menu à base de plantes, Oceania Cruises est la compagnie de croisières qui propose le programme le plus complet en termes de bien-être.
 

A propos d’OceaniaNEXT

OceaniaNEXT consiste en un programme de transformation et rénovation de grande envergure et source d’inspiration. La ré-inspiration de la classe Regatta est la première phase d’une série de rénovations importantes à partir de cette année et qui vont continuer en 2019 et encore après. Cette initiative ambitieuse élèvera au niveau supérieur chaque aspect de l’expérience des passagers à bord des navires d’Oceania Cruises. Des nouvelles expériences culinaires soigneusement mises au point aux menus repensés, en passant par la rénovation des navires iconiques de la classe Regatta, les passagers pourront savourer « La Cuisine La Plus Raffinée En Mer », se faire dorloter à bord de navires intimes et luxueux ainsi que développer leurs connaissances grâce à une découverte approfondie des destinations.
 

A propos d’Oceania Cruises

Oceania Cruises est la première compagnie de croisières spécialiste de la gastronomie et des destinations. Les six navires luxueux de la compagnie, transportant de 684 à 1 250 passagers, proposent une expérience de vacances inégalée avec la meilleure gastronomie en mer et des itinéraires variés à travers le monde. Ces navires inspirés par des architectes renommés font escale dans plus de 450 ports en Europe, Alaska, Asie, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Angleterre & Canada, Bermudes, Caraïbes, Canal de Panama, Tahiti et Pacifique Sud ainsi que le fameux Tour du monde de 180 jours.

Pour davantage d’informations sur Oceania Cruises, rendez-vous sur le site https://fr.oceaniacruises.com

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été sélectionné par Frédéric Abadie

Frédéric Abadie
Directeur des Rédactions du Journal des Palaces et du Journal des Casinos, précédemment rédacteur en chef de Fun Radio, rédacteur en chef Politique et International de France Soir, fondateur d'agences d'informations pour les fournisseurs d'accès à Internet (années 1998-2002) et auteur de biographies politiques (Georges Pompidou, Valéry Giscard d'Estaing).


Vous aimerez aussi lire...

* The Bartenders Society 2019 : Summer Chen grande gagnante de cette 4ème édition

* Beau-Rivage Genève inaugure un pop-up restaurant estival

* Le Chef Arnaud Faye, nouveau Meilleur Ouvrier de France



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !