Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



L'enseigne Raffles ouvre de nouveaux hôtels en Chine et aux Maldives

Catégorie : Monde Ouvertures d'hôtels
Communiqué de presse mis en ligne le 22-05-2019

Les hôtels Raffles Shenzhen et Raffles Maldives Meradhoo perpétuent la tradition Raffles en proposant le meilleur de l’hôtellerie de luxe dans les destinations les plus prisées au monde


Raffles Hotels & Resorts, synonyme depuis 1887 d’élégance d’une autre époque, de séjours d’exception et de charme véritable dans les villes les plus fascinantes et les lieux de villégiatures les plus séduisants, a le plaisir d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux établissements emblématiques, le Raffles Shenzhen et le Raffles Maldives Meradhoo. Ces deux hôtels ont ouvert leurs portes début mai et il est d’ores et déjà possible d’effectuer des réservations sur le site internet de l’enseigne : raffles.com. Havre des familles royales, des vedettes du cinéma, des écrivains et des artistes, les hôtels et complexes Raffles ont été le théâtre de nombreux évènements culturels et anecdotes remarquables.

« La collection Raffles comprend désormais 14 adresses, réparties à travers 12 pays ; ces établissements, soigneusement sélectionnés, sont implantés dans les plus belles destinations du monde », déclare Chris Cahill, Directeur général adjoint de Accor. « Forte de plus de 130 ans d’une riche histoire, Raffles renaît actuellement grâce à de nombreux projets d’ouverture ; de 8 à 10 adresses rejoindront ainsi l’enseigne au cours des prochaines années. »

Le Raffles Shenzhen fera découvrir le summum du luxe et un service sur mesure à Shenzhen, l’étincelante métropole moderne. Exceptionnelle oasis urbaine, discrètement nichée au sommet d’une tour de 72 étages du prestigieux complexe One Shenzhen Bay, le Raffles Shenzhen constitue le paroxysme de l’élégance et du raffinement. Bénéficiant de 168 chambres spacieuses et de résidences avec services d’hôtellerie, les voyageurs les plus avertis seront enchantés par les superbes salles de réception, par le panorama spectaculaire sur la baie de Shenzhen et Hong Kong, et bien sûr par les majordomes Raffles, renommés pour leur accueil chaleureux, attentif et personnalisé.

Tout au sud de l’archipel des Maldives, le Raffles Maldives Meradhoo permet de s’évader du quotidien comme nulle part ailleurs, dans un lieu à l’écart du monde. Entouré des eaux cristallines de l’Océan indien et de récifs intacts, ce refuge d’exception comprend 21 villas de plage et 16 villas sur l’eau. C’est par un vol intérieur et enfin par hors-bord que les clients rejoignent le cadre intime, à la nature préservée, de Meradhoo, où ils bénéficieront du service attentionné et intuitif des légendaires majordomes Raffles, de la parfaite connaissance de l’océan de majordomes spécialisés, de majordomes pour enfants et de
cuisiniers privatifs.

« Suite à l’ouverture officielle du Raffles Maldives Meradhoo et du Raffles Shenzhen, nous sommes ravis d’accueillir nos clients et de leur proposer le service exceptionnel, le charme intuitif et l’esprit d’aventure extraordinaire qui depuis toujours animent la légende Raffles », déclare Jeannette Ho, Vice-Présidente Raffles et Partenariats Stratégiques. « Les prochaines années s’annoncent pleines de promesses, tant pour nos hôtes que pour nos
ambassadeurs internationaux, grâce à la poursuite de l’essor de notre collection d’hôtels majestueux, qui permettra de faire découvrir l’enseigne Raffles aux régions du monde les plus fascinantes, les plus séduisantes et les plus riches culturellement. »

PROCHAINEMENT CHEZ RAFFLES

Outre les récentes ouvertures en Chine et aux Maldives, Raffles a conçu un plan de développement stratégique raisonné, qui permettra à l’enseigne d’intégrer un certain nombre de somptueux hôtels, complexes et projets à usages multiples au cours des prochaines années.

Notamment :

• Le Raffles Udaipur, de 101 chambres, le premier hôtel de la marque en Inde, dont l’ouverture est prévue en 2020. L’hôtel fait revivre un ancien palais construit sur une île du lac Udaisagar, dans cette superbe et romantique région que l’on surnomme « la Venise de l’Orient ». Bénéficiant d’un panorama spectaculaire sur le lac, les collines environnantes et un temple vieux de quatre siècles, le Raffles Udaipur s’imposera incontestablement comme un havre pour les voyageurs les plus avertis.
• Le Raffles Jaipur, dont l’ouverture est prévue d’ici 2022, est un hôtel de 55 chambres en cours de construction à Kukas, dans la ville de Jaipur, proche de destinations touristiques très prisées, comme les forts d’Amer, de Jaigarh et de Nahargarh, et du palais du Jal Mahal. Les résidences privées et cours privatives seront situées à proximité d’un important complexe hôtelier qui accueille déjà le Fairmont Jaipur, une adresse de Fairmont Hotels & Resorts, marque sœur de Raffles. Ce projet constituera
une destination discrète, où les hôtes viendront prendre soin d’eux et se sentiront privilégiés.
• Le Raffles The Palm Dubai, avec ses 125 chambres et suites, bénéficiera d’une superbe situation à la pointe de l’archipel The Palm, et offrira ainsi une vue à 360 degrés sur la côte de Jumeirah et le golfe Persique. Cet hôtel, dont l’ouverture est prévue en 2021, sera avec ses 260 mètres l’édifice le plus haut de Palm Jumeirah. L’établissement proposera également 359 résidences aux couleurs de l’enseigne.
• Le Raffles Boston Back Bay Hotel & Residences, dont l’ouverture est prévue en 2021, est quant à lui façonné par l’esprit créatif et intellectuel de Boston, l’une des villes les plus fascinantes des États-Unis. Située en plein cœur historique de la ville, cette adresse promet de constituer une oasis accueillante, empreinte d’élégance raffinée, dans un superbe bâtiment neuf de 33 étages. Ce projet comprend un hôtel singulier de 147 chambres, ainsi que 146 résidences magnifiquement aménagées.
• En cours de construction, le Raffles London prendra ses quartiers au sein de l’Old War Office, à Whitehall. Suite à sa rénovation, cette adresse deviendra un hôtel phare de la marque Raffles et proposera 125 chambres et suites, des restaurants, un spa et 85 résidences privées.


À propos de Raffles

Raffles Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapour s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes attitrés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour l’atmosphère de culture, de beauté et de noblesse qui en émane, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans l’une des adresses de l’enseigne leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue une véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles. Raffles fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée qui propose des expériences uniques dans 4 800 hôtels et résidences implantés dans 100 pays.


En savoir plus sur...


Voici tous les postes à pourvoir :

- Community manager Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Sommelier Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Directeur administratif et financier Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Chef concierge Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Demi chef de partie Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Sushis chef Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Directeur des ventes et marketing Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Responsable des ventes Europe Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Responsable des ventes en charge du marché du Moyen Orient Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Stage cuisine Matsuhisa / Il Carpaccio / Bar Long Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Hôte / hôtesse en charge de la relation client Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Chef de rang Matsuhisa Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Commis de cuisine Matsuhisa Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Directeurs des ventes en charges des événements et groupes Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Assistant(e) relation clientèle (assistant(e) guest relations manager) Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Réceptionniste - Caissier tournant Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Stage événementiel Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Stage réceptionniste Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Stagiaire en salle - Restaurants La Cuisine / Matsuhisa Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Stagiaire finance Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Stagiaire housekeeping Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Apprenti à la direction des cuisines Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Agent de réservation / Raffles service - horaires tournants Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Chasseur bagagiste voiturier de nuit Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Commis de cuisine Il Carpaccio Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Commis de salle Matsuhisa Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Stagiaire réservation Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Barman Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Commis de salle restaurant italien Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Directeur / directrice communication Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Extra femme / valet de chambre Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Stage conciergerie Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Chef de partie Matsuhisa Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Electromécanicien Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Extra cuisine - commis de cuisine / chef de partie Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Responsable chasseur bagagiste voiturier Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Commis de cuisine - cuisine principale Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Directeur informatique Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))

- Chef de cuisine il carpaccio (1 étoile au guide michelin) Le Royal Monceau, Raffles Paris (Palace (France))



Ce communiqué de presse a été sélectionné par Claire Hannequin

Claire Hannequin, Chargée de Relation Client

Passionnée par les relations humaines, Claire participe depuis juin 2016 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des candidats. Claire rédige également des articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Hoshinoya Guguan, nouvel hôtel de la collection Hoshino Resorts, ouvrira le 30 juin à Taiwan

* One&Only resorts annonce l'ouverture du One&Only Portonovi au Monténégro pour l'été 2020 et nomme Michele Giraudo en tant que Directeur Général

* L'ouverture d'hôtel la plus attendue à Rome



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !