Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Fregate Island Private nomme un nouveau Directeur Général (Seychelles)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Seychelles - Nominations
Communiqué de presse mis en ligne le 12-06-2019
Publié par la société Fregate Island Travel

À partir du 1er juillet 2019, Hilton Grant Hastings, originaire d’Afrique du Sud et grand expert des Seychelles, sera le nouveau directeur général de la prestigieuse île Fregate Island Private.



Your Privacy
Crédit photo © Fregate Island Travel GmbH

Fregate Island Private, joyau de conservation aux Seychelles, a le plaisir d’annoncer la nomination de son nouveau directeur général, Monsieur Hilton Grant Hastings.

Il succédera à Wayne Kafcsak, actuel directeur général, qui au cours des cinq dernières années, a permis la poursuite du développement de l’établissement sur le marché international tout en agissant dans la continuité, ce qui est un élément essentiel pour cette île privée atypique.

Hastings est un fin connaisseur des Seychelles : il a travaillé 7 ans au Constance Lemuria Resort à Praslin et a été aussi en charge de l’ouverture du Six Senses Zil Pasyon à Félicité. D’autres adresses viennent compléter le carnet de cet homme de 45 ans : Anjajavy l’Hôtel à Madagascar, Constance Moofushi Resort aux Maldives et Six Senses Ninh Van Bay au Vietnam.

Ce navigateur passionné des fonds marins est marié à une docteure en biologie marine. L’une de ses missions sera d’apporter une plus grande attention aux différents travaux de conservation sur la nature et les espèces à Frégate Island. '' Depuis 40 ans, la stratégie de Fregate Island Private repose sur le développement durable. Nous souhaiterions davantage communiquer sur ce point et intensifier nos efforts dans la sauvegarde de cet environnement préservé. De nombreux projets autour de la conservation ont été lancés avec succès et doivent continuer à être soutenus. Enfin, nous apporterons une plus grande attention sur la protection de la mer » déclare Hasting qui sera également en charge des 4000 tortues géantes d’Aldabra, espèce en voie d’extinction. '' 

Les papilles continueront d’être mises en éveil sous la direction de Hasting. Il misera de plus belle sur les produits frais issus du jardin organique de l’île et de la mer jusqu’à la table.

Ce père de deux filles a grandi en Afrique du Sud dans le Zoulouland. Il parle couramment anglais, français, afrikaans, zoulou, malgache et a aussi des notions d’italien : c’est un linguiste inné. Pendant son temps libre, il est naturellement attiré par la mer, souvent en direction de Madagascar, qui est devenue sa deuxième patrie.
Fregate Island Private, Seychelles
P.O. Box 330, Victoria, Mahé, République des Seychelles

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été sélectionné par Claire Hannequin

Claire Hannequin, Chargée de Relation Client

Passionnée par les relations humaines, Claire participe depuis juin 2016 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des candidats. Claire rédige également des articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Justin Schmitt, nouveau chef du Laurent, restaurant gastronomique étoilé

* Marc Raffray prend la direction du Ritz Paris

* Nomination : Boris Provost, Directeur de Division - Hospitality & Food chez Reed Expositions France



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !