Journal des Palaces
Maison&Objet sept 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Coya annonce sa première ouverture à Paris en septembre 2019 (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie
Communiqué de presse mis en ligne le 08-07-2019

Déjà présente à travers le monde avec cinq établissements (Mayfair London, Dubaï, Abu Dhabi, Angel Court London, Monte Carlo), la marque COYA est en passe d’ouvrir son premier restaurant à Paris, à Beaupassage dans une ancienne église de plus de 700m2.




Crédit photo ©

Depuis sa première ouverture à Londres en 2012, COYA offre une expérience multisensorielle unique :

Une cuisine traditionnelle péruvienne aux influences sud-américaines, chinoises et japonaises
Un art de vivre, une culture vibrante et joyeuse
Un art inédit de la mixologie et des infusions homemade de pisco Péruvien
Le Collectif COYA où se retrouvent artistes, écrivains, musiciens et créateurs qui proposent toute l’année des évènements culturels et musicaux exclusifs : Pop-up artistiques, soirées, Live Bands et expositions

S’ATTABLER À COYA, S’EST S’IMMERGER DANS UN UNIVERS VIBRANT OÙ SE MÊLENT GASTRONOMIE, MIXOLOGIE ET CULTURE

Un lieu spectaculaire et immersif

Inspirés de la culture sud-américaine et de l’héritage Inca, le décor coloré et l’architecture contemporaine de COYA Paris sont pensés par le studio de design londonien SAGRADA.

Sur plus de 700 mètres carrés, COYA Paris investit une ancienne église et installe sur 2 étages ses 130 couverts, son comptoir à ceviche, son imposant Pisco Bar & Lounge et sa terrasse.

COYA aime

LA CUISINE PÉRUVIENNE AUX INFLUENCES SUD-AMÉRICAINES...

Ceviche, tacos, petites assiettes à partager, pièces de viandes grillées au charbon et sashimi à la péruvienne… le chef historique de COYA Sanjay Dwivedi se joue des influences et des codes pour proposer une cuisine raffinée et parfumée aux influences asiatiques. Une expérience gastronomique unique à la découverte de saveurs et de sensations nouvelles.

LE PISCO SOUR

It’s pisco hour! Le pisco sour est un cocktail péruvien créé en 1920 à Lima, et c’est aussi la grande spécialité de COYA. C’est un cocktail crémeux, acide, amer et sucré…
À COYA Paris, derrière l’immense bar à cocktails, une gigantesque « Pisco Librairy » illuminée expose les meilleures références de Pisco soigneusement sélectionnées par COYA. Expert du cocktail.péruvien, COYA décline le pisco sour à l’infini en l’associant à la lavande, aux fruits de la passion, à la pêche, à l’abricot, à la fraise et à la menthe, à la framboise, à l’ananas ou encore à la citronnelle.

L’ART ET LA MUSIQUE

COYA a l’art et la manière de créer des ambiances uniques. Plus qu’un restaurant, COYA c’est la promesse d’une expérience culturelle immersive et entraînante : musique latine, danses, performances artistiques… Le meilleur des artistes s’invite à table pour une expérience festive et enjouée que seul COYA sait créer.

LA FÊTE

Ce n’est pas un secret, COYA aime faire la fête. En invitant artistes, DJs, musiciens et Live Bands, COYA créé des soirées mémorables et fait danser les oiseaux de nuit.

COYA ARRIVE À PARIS EN RESTANT FIDÈLE À CE QUI FAIT SON SUCCÈS À TRAVERS LE MONDE : UN COCKTAIL BIEN DOSÉ D’ART, DE GASTRONOMIE ET DE CULTURE FESTIVE


Crédit photo ©


[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été sélectionné par Frédéric Abadie

Frédéric Abadie
Directeur des Rédactions du Journal des Palaces et du Journal des Casinos, précédemment rédacteur en chef de Fun Radio, rédacteur en chef Politique et International de France Soir, fondateur d'agences d'informations pour les fournisseurs d'accès à Internet (années 1998-2002) et auteur de biographies politiques (Georges Pompidou, Valéry Giscard d'Estaing).


Vous aimerez aussi lire...

* La saison estivale débute fort au Musée Escoffier de l'Art Culinaire

* Yuugata Lounge s'invite au Buddha-Bar Marrakech

* Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée : (re)découvrez le pop-up Thym&romarin et ses rendez-vous d'été sur la terrasse du restaurant Le 3e



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !