Journal des Palaces
Maison&Objet sept 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Le Spa Guerlain de l'Intercontinental Bordeaux élu Meilleur Spa de Luxe d'hôtel en Europe de l'ouest 2019 (France)

Catégorie : Europe - France - Récompenses, remises de prix, concours
Communiqué de presse mis en ligne le 10-07-2019

Il est également nommé meilleur Spa de luxe avec rooftop d’Europe



Le Spa Guerlain de l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel gagnant du prix du meilleur Spa de luxe d’hôtel en Europe de l’Ouest 2019
Crédit photo © InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel

Le Spa Guerlain de l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel vient de recevoir le prix du meilleur Spa de luxe d’hôtel en Europe de l’Ouest 2019 (« 2019 Luxury Hotel Spa for Western Europe ») au cours de la cérémonie de remise des World Luxury Spa Awards qui a eu lieu le week-end dernier à Saint-Pétersbourg.

Le Spa Guerlain de l’InterContinental Bordeaux a également été distingué du prix du meilleur Spa de luxe avec rooftop en Europe 2019 (« 2019 Luxury Rooftop Spa for Europe ») lors de ce même événement.

Situé au dernier étage du légendaire 5 étoiles, le Spa Guerlain de l’InterContinental Bordeaux est un espace de détente et de bien-être de 1000 m2 doté de 8 cabines, d’un sauna et d’un hammam. La terrasse de son rooftop « La Night Beach » offre une vue exceptionnelle sur le Grand-Théâtre et la ville. À l’arrivée des beaux jours, un jacuzzi y convie à des moments de détente face au splendide panorama, tandis qu'un service de bar-restauration y est également proposé.

L’autre pièce-maîtresse du Spa Guerlain est son vaste bassin de relaxation signé Jacques Garcia, encadré de colonnes rouges et or et habillé de majestueux drapés, Il est surmonté d’une lumineuse verrière encadrée d’un plafond noir profond, émaillé de petites lumières scintillantes, tel un ciel étoilé. En surplomb, un salon de thé donne sur cette pièce d’eau au décor théâtral, invitant au repos et au lâcher-prise.

Dirigé par Alexandrine Canin, le Spa Guerlain signe un traitement exclusif pour l’InterContinental Bordeaux- Le Grand Hôtel : Miroir d’Eau. Véritable hommage à la femme bordelaise, ce soin du visage est une véritable parenthèse ressourçante qui permet à la peau de retrouver son hydratation tout en luttant contre les signes de l’âge.

Les prix World Luxury Spa and Restaurant Awards récompensent chaque année les meilleurs spas de luxe de la planète. Plus de 250 000 voyageurs internationaux votent chaque année pendant quatre semaines pour élire les lauréats de cette prestigieuse distinction dans plus de 70 catégories différentes.

« Cette distinction récompense le travail quotidien et passionné d'une équipe dont le but est de hisser l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel au rang de référence mondiale de l'art de vivre à la française », souligne Thomas Bourdois, Directeur général de l’établissement depuis 2017.

Spa Guerlain
Les Bains de Léa - InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel

Ouvert tous les jours de 9h30 à 21h
Information et réservations : +33 (0)5 57 99 00 20


À propos de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel

Propriété du groupe Financière Immobilière Bordelaise, l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel se trouve sur la place de la Comédie au cœur de la ville de Bordeaux, face à son historique Opéra. Construit à l’origine par Victor Louis au 18ème siècle, le bâtiment a fait l’objet d’une restauration complète fin 2007, sous la houlette du célèbre décorateur d’intérieur Jacques Garcia. Passé sous la bannière IHG en 2016, ce cinq étoiles compte un restaurant gastronomique doublement étoilé, Le Pressoir d’Argent, et une brasserie, Le Bordeaux, supervisés par le célèbre chef anglais Gordon Ramsay. Son tout nouveau Spa Guerlain, inauguré fin mai 2019, s’ouvre sur une terrasse offrant une vue exceptionnelle sur les toits de la ville. L’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel fait figure de référence de l’hôtellerie de luxe. Il a ainsi été nommé pour la deuxième année consécutive en été 2019 Meilleur Hôtel de France lors de la cérémonie des World Travel Awards, les Oscars de l’hôtellerie mondiale.

Crédit photo : Fabrice Rambert
Crédit photo © InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel




Crédit photo © InterContinental Bordeaux - Le Grand Hotel



http://www.intercontinental.com/bordeaux


En savoir plus sur...


Ce communiqué de presse a été sélectionné par Déborah Delaunay

Déborah Delaunay, Chargée des partenariats et de l'événementiel

Depuis juillet 2018, Déborah est en charge de pérenniser et de développer un réseau de partenaires pour le Journal des Palaces, que ce soit auprès des Ecoles hôtelières, des Associations professionnelles de l’hôtellerie/restauration ou des Alumni. Ses précédentes expériences dans le domaine de la formation professionnelle et son goût du challenge lui sont utiles pour animer ce réseau et faire naître de nouveaux projets et de nouvelles collaborations.


Vous aimerez aussi lire...

* The Setai Miami Beach élu Meilleur Hôtel de Miami Beach

* Le restaurant Paul Bocuse reçoit de l'État français le label EPV – Entreprise du Patrimoine Vivant

* La Réserve Paris – Hotel and Spa élu en 2019 «Meilleur hôtel à Paris»



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !